Rumeurs - 2023/2024

Ce n’était absolument pas le propos, je me doute bien que nous ne pouvions pas recruter 7 joueurs à 40 millions…

Par contre, le fait de ne pas dépasser la barre des 20/25 millions d’euros semble tout de même entrer dans le cadre de la politique de trading de nos dirigeants et bien que nous avons le budget pour mettre potentiellement 35/40 millions dans Koopmeiners, je suis sûr que c’est totalement exclu dans le chef de nos dirigeants tant le cas CDK a du les échauder par exemple et tant cela offre peu de marge sur une éventuelle revente.
Nous sommes dirigés par un fond d’investissement dont l’objectif premier est la rentabilité.

1 « J'aime »

J’entends bien. Mais je suis sans doute naïf en pensant que le renforcement de l’équipe n’a pas nécessairement pour objectif de faire du trading (ou peut-être sur un joueur, au cas particulier, lorsque l’on reçoit une offre impossible à refuser… cf Tonali… je crois que la grande majorité était ok pour le vendre dans la mesure où les investissements derrière sont multiples pour se renforcer), d’où mon raisonnement. Perso, si on avait eu une vente de CDK à 28k, j’aurais pas été étonné de voir une arrivée style Koop. P-e que je me trompe.

Musah vient d’atterrir à Linate.

Selon calciomio et la Gazzetta dello Sport, Clément Lenglet le Barcelonais serait dans le viseur du Milan AC

Selon 365soccerupdate, les élus au milieu défensif sont: Nicolas Dominguez ,Ibrahima Sissoko,Jerdy Schouten ces choix seront liés au départ de Krunic.

Sans méchanceté, tes sources c’est vraiment une catastrophe. :grimacing:

Lenglet n’est en aucun cas un objectif du club, il n’y aurait rien de logique dans sa venue.

1 « J'aime »

Je pensais vraiment pas que quelqu’un irait jusqu’à citer Calciomio comme source encore aujourd’hui.:skull:

Voilà qui se rajouterait à la somme, l’Atalanta est une équipe suivie et qui sait vendre donc y aura moyen d’aller gratter quelques M supplémentaires s’il explose chez eux et est revendu.

https://twitter.com/86_longo/status/1687224397126352896?t=O9qysO-o8HHQr6V0zd9c2A&s=19

Veliz à Tottenham c’est fait. Une piste en moins pour l’attaque. Dans ces circonstances si notre 9 doit vraiment venir d’Argentine il s’agira de Lucas Beltran (River Plate) lui aussi suivi.

1 « J'aime »

Si CDK prend autant autant de temps pour réfléchir à une négoce que sur un terrain de foot, on risque d’avoir sa décision d’ici fin août…

Je plains sa femme au pieu :grimacing:

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1687357520828850177

D’après la Gazzetta Fulham tenterait de s’insérer en dernière minute pour acquérir CDK.

Ça serait en achat sec donc beaucoup plus intéressant pour nous, prends encore un peu de temps Charles. :grimacing:

Sauf que leur première offre serait apparemment en dessous des 20 millions…

On a encore le temps avant d’atteindre les 26-28 millions demandés. :stuck_out_tongue:

Disons que j’ai plus d’espoirs quand on traite avec Fulham qu’avec Fenerbache. :laughing:

Si le club s’entête avec une offre supérieure à 25M€ en espérant qu’il fasse une grosse année à l’Atalanta ça va faire beaucoup de « si ».

Tant que seule la Gazzetta en parle, je préfère ne pas y prêter attention. C’est quand même eux qui ont dit il y’a quelques jours qu’a défaut de Trubin, l’inter allait donner l’assaut sur J. David…

Le problème, c’est qu’on a pas vraiment le choix.

Pour seulement 20 millions, la MV tant financière que comptable serait énorme…

Perso, pour moins de 25, je préfère encore le voir partir à l’Atalanta.

1 « J'aime »

Contacts en cours entre Gasperini et Charles De Ketelaere pour le convaincre de signer à l’Atalanta. Le joueur est proche de dire « oui ». [Matteo Moretto]

1 « J'aime »

Le gamin , Alejo Veliz qui plaisait les Spurs ont fait péter la clause de 15 patates .( et 6 de bonus )

1 « J'aime »

Oui et dailleurs Beltran va filer au Benfica (accord sur un contrat déjà établi) du coup les 2 profils argentins vont nous échapper mais vu qu’on a jamais fait d’offres officielles ça doit pas emmerder tant que ça la direction.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1687387517450862592?t=vvPRONaeOlIonewXozVguQ&s=19

Dailleurs Moretto raconte aussi qu’on a sondé la piste Lenglet. Quelle horreur. Heureusement on aurait pas la thune pour monter une telle opération visiblement.

1 « J'aime »

La GdS l’envoyait en AS lui , l’impression que le Barça tente de le dégager surtout

1 « J'aime »

D’après CM (je ne connais pas du tout la fiabilité de l’auteur par contre), le Napoli va tenter Koopmeiners.