Rumeurs - 2023/2024

J’ai la larme à l’oeil :disappointed_relieved::grin:
Ca parle pas mal de Maxime Estève… je ne suis pas la L1 pour savoir ce qu’il vaut. Mais si c’est juste du potentiel perso je miserais plus sur Simic car on a déjà 4 DC de bon lvl…

je sais pas qui avait posté sur CDK quand son agent qui récemment disait en vantant son joueur ( le club doivent réfléchir 2 fois avant de vendre CDK comme quoi il va explosé cette année, et que son année d’adaptation est derrière lui ).


C’est vraiment des champions ce site à la con…

DM:
Le Werder Brême demande des infos pour Ballo-Touré

1 « J'aime »

On craint déjà la réponse de Ballo-Toure :

I Dont Think So No Way GIF by Chicago Fire Football Club

1 « J'aime »

Visiblement ça le gênerait pas.

D’ailleurs le Werder proposerait un transfert sec comme Fulham.

Welcome Yunus.

2 « J'aime »

Curieux de voir ce qu’il va donner lui !
Pendant ce temps Kessie vers l’AS (?)… quel dommage vu son âge…

Numéro 80🥺

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1687387517450862592

Moretto qui confirme qu’on s’est vraiment intéressé à Lenglet (mais heureusement ça serait trop coûteux).

Si qqun a une explication parce que y’a absolument rien qui va sur le choix de la cible là.

1 « J'aime »

Si on recrute cette fraude , la note du mercato va vite baisser :+1:t2::sweat_smile:

La question étant :

Est ce que Milan là sondé car proposé en premier lieu ou est ce Milan qui à fait le premier pas .

Mine de rien ça change la donne mais pas le résultat , dans quel monde on le prendrait

ça ressemble surtout un coup de l’agent( ou du Barça ) pour refaire monter la cote de son joueur

1 « J'aime »

Et vendre 15M Kessié et 10 Lenglet :woozy_face:

Perso j’en ai une mais tu vas pas l’aimer. Elle concerne le niveau de fiabilité de Moretto. :eyes:

Parce que comme tu dis, il n’y a aucune raison pour qu’on s’y intéresse, c’est pas du tout dans les profils qu’on recherche (et nos cibles le prouvent). Perso je n’y crois pas une seconde tant que mnt.

2 « J'aime »

C’est pas lui le premier sur le coup, la Gazzetta l’a annoncé en premier et Longo a enchaîné aujourd’hui : Milan, caccia al nuovo difensore centrale: tentativo per Lenglet, resiste Estève | Primapagina | Calciomercato.com

Ce qu’on cherchait au milieu ou devant et ce qu’on cherche pour être numéro #5 de la hiérarchie en charnière ne répond pas aux mêmes critères.

Se renseigner sur la situation de Lenglet, un DC avec une certaine expérience dans des bons clubs, ne me semble pas particulièrement fou.

Bien heureux qu’on ait stoppé son suivi parce qu’il est vraiment mauvais et qu’on aurait pas mis 10M pour un #5 mais ça ne coûtait rien de se renseigner.
On l’a fait, on a eu une réponse, ça ne correspondait pas à nos attentes et basta mais le fond de la démarche de simplement poser des questions bah c’est le concept de base d’une cellule de recrutement.

Le Barca aurait été dans une position où ils le laissaient partir gratuitement et où lui était ok pour faire un effort salarial, ça changeait la donne. Dans un tel cas et pour être #5, j’ai beau ne pas l’apprécier je m’en serais contenté pour qu’on puisse se concentrer sur d’autres dossiers plus urgents.

Jai vu passer le nom d’un jeune argentin, Redondo, qui est associé au Milan.

Quelqu’un connait ? Y a un lien avec LE Redondo ?

1 « J'aime »

Federico ?

Si oui c’est bien son fils

Apparemment, c’est l’un des 3 jeunes argentins les plus intéressants du moment (avec Veliz).

Bordel, compliqué d’être rationnel alors. Je serais tenté de le vouloir rien que pour cette filiation, tant Redondo est un des joueurs les plus gracieux que j’ai pu voir jouer (quel regret d’ailleurs).

L’objectivité serait mise à rude épreuve ici :sweat_smile:

3 « J'aime »