Rumeurs - 2023/2024

Huhu surtout qu’il est pas EC
Mais tu as vu la news où ?

Je surfais sur Transfermarkt dans nos rumeurs d’entrée et j’ai vu son nom avec 30% de probabilité, du coup je venais sur ce topic voir si j’avais raté une news justement (et accessoirement qui c’était) car c’est le seul nom qui ne me disait rien.

Redondo quel dommage qu’on a jamais eu le vrai Redondo du réal … quel joueur . Son match contre manchester avec le réal pfouahhh…
Et grand monsieur qui a refuser son salaire quand il était blessé chez nous donc rien que pour tout ça on peut prendre son fiston :sweat_smile::sweat_smile::blush::blush:

2 « J'aime »

Let’s go prendre le fiston de Mandzukic aussi alors :sweat_smile:

Et sinon, on le récupère quand Lukaku ? :grin:

Laisse ça à la Juve stp. Elle doit leur livrer Vlahovic en contre parti.

*L’AC Milan* peut confirmer que Devis Vásquez a rejoint Sheffield Wednesday FC en prêt, jusqu’au 30 juin 2024.

Le Club souhaite à Devis le meilleur pour la saison à venir.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas ce joueur, il a une tronche malfaisante. Bon vent

https://twitter.com/86_longo/status/1687877860529463296?t=34aHZGb7OJnXJumIVQ8nyg&s=19

Sale sangsue de merde.

Ce mec va nous rester sur les bras jusqu’à la fin des temps à refuser tous les clubs qui passent. Il a miraculeusement atteri à Milan et depuis il a les exigences de Roberto Carlos à attendre les appels du Real, du Bayern ou de Liverpool.

Bordel, juste casse toi.

Sinon :

Colombo on va le garder en fin de compte. Il devrait faire office de 3e pointe. Et son contrat l’année dernière avait été prolongé jusqu’en 2025 dans le cadre de son prêt à Lecce sans que ce soit annoncé :

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1687888297937235968?t=0H-8lP3GefW_RYKcjQ36Ng&s=19

30 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Fodé Ballo-Touré :senegal:

C’est pas le genre de rumeurs qui va motiver la direction à se bouger dès cette fenêtre. :stuck_out_tongue:

Qu’est ce qu’une offre acceptable ?

Parce que gratos , d’autres risque de lui proposé un salaire plus important.

Revenir à ce poste , Torreira c’est en stand by du coté de la Lazio , comme Ricci ?

2 « J'aime »

En considérant que Koop est trop compliqué, il constitue notre meilleur cible pour le poste de 6 ?

C’est le nom qui revient avec insistance en cas de départ de Krunić mais est ce que c’est la meilleure option, je ne sais pas.
C’est un mec très actif qui avait de grosses responsabilités à Bologne mais pas celles du plan défensif.

Donc faire d’un mec qui évoluait en double pivot sans en être le maillon défensif notre 6 en pointe basse, je suis pas forcément 100% convaincu.

Koop n’est pas non plus une pure pointe basse mais c’est un joueur d’un rang supérieur qui saurait compenser.

Et dans ce qui est réalisable, ton meilleur choix ?

Le mec de Lecce ?

Le mec de Lecce était hier à Milan pour discuter avec les représentants de Lisbonne… Ce serait le moment d’hijack le deal :ok_hand:

Je préfère cette option à Dominguez perso mais j’espère surtout qu’on arrivera à recruter un MDC tout court.

Pour ça faut réussir à vendre des joueurs, même si dernièrement on a réussi à se débarrasser de Rebic, Vazquez et bientôt CdK.

1 « J'aime »

Et du coup tu aimerais qui si ni Koop, ni Dominguez, ni Hojlund ne sont des purs MDC ?

Hojlund non mais Hjulmand oui. :stuck_out_tongue: :wink:

Et pour ta question initiale j’avais déjà un peu répondu dans le topic es idées : on devrait aller récupérer l’expérimenté Rodriguez du Bétis. En terme de stabilisation, de leadership, de prix, je vois pas mieux sur le marché mais y a aucune rumeur.

Donc si on se concentre sur les rumeurs, Hjulmand en effet, ou Schouten qui est le comparse plus défensif de Dominguez.

Schouten est intrinsèquement un moins bon joueur que Dominguez mais son profil colle davantage et pour moi renoncer à de la qualité individuelle pour booster la qualité collective, c’est la voie à suivre par défaut.

On est sur une phase de ralentissement des rumeurs là après notre rush de recrues hebdos, faut que ça se décante un peu pour y voir plus clair.

Sans compter que la vision « MDC pur » des supporters va à l’encontre de l’apparente vision du staff.

On signe Calafiori du FC Bâle en prêt d’un an d’après Sky.

Si c’est Guido Rodriguez, il va avoir 30 ans, avec nos proprios normal qu’il n’y ait aucune rumeurs.

Donc le cible type de Redbird serait en effet le danois de Lecce.

1 « J'aime »