Rumeurs - 2023/2024

Vu que ca avait l’air conditionné à un départ de FBT, ce serait une bonne nouvelle

On est passé de :
3+23 à
3+23+10% à
3+23+10%+4M de bonus. :smiley:

Si les 4M peuvent être touchés dès cette saison et indépendamment de la levée de l’option, ça rend le deal plus intéressant.

Dur de souhaiter une très grosse saison à un mec chez un rival mais bon, va falloir.

C’était un des back gauche les plus prometteurs d’europe quand il etait gamin. Sa blessure tout bonnement horrible en Youth League (je crois) a mis a mal sa progression.

En tout cas, je suis content que le club compte sur Bartesaghi pour le futur proche. Il fera un excellente alternative à Théo, avec un profil plus défensif. En attendant, Calafiori fera le taf.

1 « J'aime »

Très, voire trop, défensif à mon goût.
Rien à voir avec le profil de Théo ou de Bozzolan, donc je comprends pas trop le move en terme de développement tactique de l’effectif.

Sauf si ça cache une « reconversion » en DCG, il est plutôt bon balle au pied donc en faire un relanceur en charnière, là y a un projet viable.

2 « J'aime »

Oui il a tout à fait les qualités pour devenir un bon central. En tout cas, il y a quelque chose à faire avec lui.

Espérons très fort que Rade reste si c’est le cas…

Remplacer un joueur de 30 ans par un de bientôt 33, c’est pas très RedBird tout ça

Lenglet, De Roon, ça fait rêver en ce moment. :face_exhaling:

Torreira ce serait l’idéal

1 « J'aime »

Je suis pas toute l’actu de Moretto mais ça n’a pas l’air du genre super sérieux quand même.

Il à été premier ( vérifié ) sur une piste que d’autres signalait ?

Je le trouve très bon sur ce mercato au contraire.

2 « J'aime »

C’est pas parce que les noms vous (me) plaisent pas que ça à un lien avec le sérieux du journaliste. :grimacing:

2 « J'aime »

Non mais si c’est une source sérieuse avec ce genre de noms on à le droit de psychoter

Si c’est du genre TMW , alors on passe à autre chose , tout simplement .

D’où ma question

Perso c’est après Vitiello celui dans lequel j’ai le plus confiance quand il annonce ou reprend une news, surtout si c’est un nom en provenance de la Liga.

Dans tous les cas quand le nom apparaît seulement pour la 1ère fois, faut le prendre avec des pincettes quel que soit l’insider.

Une rumeur ne devient sujette à discussion concrète que si ça perdure un minium dans le temps, sinon ça reste du remplissage.

On voit circuler X noms mais en interne y en a 10 fois plus, De Roon c’est un parmi ces XX noms mais rien ne permet de dire pourl’instant qu’il serait en haut de la liste.

1 « J'aime »

Hormis l’âge de De Roon on parle aussi du mec qui s’est payé notre tête en 2021 lors de la victoire de l’Atalanta quand ils nous avait mis un 3-0 à San Siro (il avait publié une vidéo avec les 3 buts du match sur Twitter).
Au match retour ça avait dégénéré à la fin du match quand on avait pris notre revanche au retour chez eux (2-0) où il avait pris un rouge en fin de match et une grosse suspension.

Depuis il avait clairement fait amende honorable et avec autodérision.

L’homme je m’en fous, c’est le joueur dont je ne veux pas.
Ca a longtemps été un sims, maintenant il est juste nul.

1 « J'aime »

Ca peut suffire pour certain, pas pour tous (je parle pas en mon nom).

Mais si on commence à cumuler le fait qu’il ferait débat à cause de ça au fait qu’il ferait pas forcément beaucoup mieux qu’un Krunic…

Pour DM , la Lazio va pousser à 25 plus bonus pour Ricci . ça commence à chiffrer mais encore dans ce que nous avons dépensé

( Même si ça commence à chiffrer , Cairo , club Italiens toussa toussa )

1 « J'aime »