Rumeurs - 2023/2024

On a jamais été lié avec, si?

Non. Juste un nom suggéré parfois.

(Dans un échange avec Messias par exemple).

1 « J'aime »

S’il laisse de côté Torreira…

:laughing::laughing:

Je me marre si la Lazio réussit à chopper un Ricci 10 fois plus intéressant que Frattesi pour 15M de moins. xD

2 « J'aime »

Il est pas mal le mercato de la Lazio… la concurrence sera encore rude cette année.

2 « J'aime »

Après y a des bonus qui s’ajoutent aux 25M, l’écart sera pas aussi grand à mon avis.

Si la transaction devait vraiment monter jusqu’à 28-30M€ c’est pas l’affaire du siècle non plus. Et je crois qu’on aurait vite passé notre tour, même en tentant de refourguer Messias pour gratter 4 ou 5M€.

Pour cette année oui mais j’ai encore l’espoir que ça ne se fasse pas et qu’on saute sur lui l’été prochain. :smiley:

Haha j’adore, le mec s’est senti obligé de préciser après le bordel que le nom avait mis suite à sa 1ère intervention.

On voit qu’il manque encore d’expérience le Moretto. xD

3 « J'aime »

Rien que pour son patriarche je le veux bien chez nous :smiling_face_with_three_hearts:.

@Sokhar tu le connais un peu?

Pas plus que ça, il fait beaucoup parler de lui cette saison et est décrit comme la « next big thing » mais je ne mate pas Argentinos.

Avec Isma ça aurait typiquement été le genre de jeune à tenter mais vu le contexte on devrait logiquement passer notre tour.

Un nom à garder en tête cela dit.

Selon Sportmediaset les turcs ont formulés une nouvelle offre de 8M pour Krunic. Milan espère minimum 12M donc ça négocie encore.

Sinon Origi s’entraîne toujours à part du groupe aujourd’hui, donc la news qui circulait comme quoi il réintégrerait le groupe c’est du pipeau comme le justifier je ne sais plus quel membre (il y avait encore eu aucun entraînement donc impossible de le savoir avant)

Vu les prix de n’importe quel joueur ajd, si on tire pas grand mini 10M d’un milieu de 29 ans, d’un niveau relativement correct, on se fait _

C’était moi. En même l’article complet était
tellement louche aussi. Il disait que la réintégration d’Origi qui serait aussi appelé pour les derniers amicaux avait pour but de le mettre en valeur/de lui permettre de se faire remarquer par quelques clubs. :smile:

Selon MN qui reprendrait Di Marzio, FBT aurait accepté le Werder

Edit: Pas vu que Sokhar avait déjà posté la news

2 « J'aime »

Cela montrerait donc que FBT ne s’accrochait pas comme une sangsue mais qu’il étudiait juste ce qui lui convenait le mieux. A méditer avant de se lancer dans des jugements hâtifs à l’avenir…

15 « J'aime »

Il a simplement fallut que je gueule un coup !

Il m’a lu et 48h après il a enfin compris quels etaient ses intérêts à partir.

Comme quoi quand on hausse le ton. :grinning:

1 « J'aime »

Tu peux hausser le ton sur Messias stp?

2 « J'aime »

Si tu réussis le mème tour de magie pour Origi, tu deviendras l’idole de ce forum.

3 « J'aime »

Ca parle de Dominguez pour remplacer krunic ! Il vaut quoi lui ?

Tu as lu ça où, quel journal/article ?

C’est un nom qui vient tout timidement donc rien de concret encore.

Vitiello en parlait comme la cible principale en cas de départ de Krunic.