Rumeurs - 2023/2024

Oui, une info donnée par Vitiello qui date de plus d’une semaine au tout début de cette histoire avec Krunic. Ca avait déjà posté.

Même bien avant, le joueur à été proposé au milan en début de mercato, FDC l’été prochain, le joueur ne renouvellera pas, il et aussi dans les petits papiers de la Fio et l’AS Roma.
J’apprécie particulièrement le joueur et je pense qu’il peut apporter les même garantie qu’un Krunic.
Si on vend le bosniaque pour 10M et on les poses pour l’Argentin , c’est l’alternative la plus judicieuse après celle où en ajoute quelques millions et on achète un vrai MDC .

Messias barre toi !

Selon Di Marzio, le Torino a relancé Milan pour une opération Messias contre Singo. Bof.
On serait bien inspiré de faire une contre-offre impliquant Ricci.

2 « J'aime »

Encore plus rapide que pour Fode avec un peu de chance alors. :eyes:

Espérons que mon flaire ne m’ai pas trompé.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1689034228887859200?t=PAnqFRu6WMumC2CEwdsArw&s=19

Jungdal vendu a la Cremonese. 30% sur nous sur une futur revente.

Dans la catégorie « News qui passent sous le radar » : Jungdal part à titre définitif à Cremonese.

Pas d’indemnité de transfert, mais un % sur une future revente.

(Source : Di Marzio)

2 « J'aime »

Après une saison impressionnante en Autriche où il y aura joué 6 matchs.

Au vue de l’effectif et des matchs, je préfère qu’on mette le budget des prochaines ventes sur un 6 au lieu d’un attaquant supplémentaire/latéral.

Giroud - Colombo - Okafor ça me suffit personnellement.

1 « J'aime »

Priorité à un 6 et un latéral gauche en effet, plutôt que de bousculer aussi tout le secteur offensif.

Si le back gauche peut etre polyvalent, cest bien aussi.

D’après MN qui reprend Di Marzio, l’Atalanta n’accepterait pas les conditions du clan CDK.

T’as raison champion, une grande année t’attend sous nos couleurs entre ton niveau et Pioli qui voudra à peine te mettre titulaire en coupe d’Italie.

3 « J'aime »

Donc en résumé, il veut obtenir une hausse de salaire en rejoignant l’Atalanta qu’il n’a aucune chance d’obtenir chez nous…
Si le deal casse, il aura tout gagné entre le mouchoir qu’il devra mettre sur ses prétentions financières, le fait que sportivement il n’a quasi aucune chance de se faire une place maintenant et qu’il fait fuirles très très rares clubs encore intéressés.

Faire les bons choix de carrière, c’est importantissime dans le sport et là, si tout cela se confirme, on ne peut pas dire Ue le joueur et ses conseillers font preuve de pertinence.

2 « J'aime »

C’est même le plus important c’est la difference de carrière entre des menez, ben arfa et benzema pour ne citer que eux.

On va calmement attendre le dénouement, j’ai du mal à croire qu’on puisse se saboter comme ça.

1 « J'aime »

L´AS va débarqué d’ici peu vous inquiétez pas :eyes:

Aaah mon Charlou, moi qui aurai aimé qu’il bombarde sous notre maillot :cry:

4 « J'aime »

Je vais être cru, mais je ne peux pas imaginer que le joueur et son entourage soient assez idiots que pour laisser passer une telle opportunité.

Ils jouent sûrement un peu en tentant de gagner quelque chose en plus (ce qui est déjà lamentable mais bref) mais quand ils seront ramenés à la raison, j’ai du mal à imaginer qu’ils vont refuser le deal.

Ou alors, s’il refuse vraiment, dans ce cas comme dirait le célèbre Pierre Brochant : « ça dépasse tout ce qu’on aurait pu imaginer là… La classe mondiale… peut être même le champion du monde ».

1 « J'aime »

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1689399715127853056

D’après Bianchin :

  • Le club souhaite renouveler Krunic, et n’aurait reçu aucune offre officielle de Fenerbache

  • Intérêt de Grujic de Porto, mais rien de concret à ce stade (oui c’est un milieu défensif :grimacing:)

1 « J'aime »

DM : Le Genoa très proche de Junior Messias

Merci Gilardino si ça se fait ^^

5 « J'aime »

Pray Episode 15 GIF by The Simpsons

2 « J'aime »

Qu’on leur offre Caldara dans le deal.

1 « J'aime »