Rumeurs - 2023/2024

Je le sens toujours bien rester en #5 lui.

8 « J'aime »

Voilà voilà. Me remerciez pas.:grin:

Ce n’est pas Origi mais Messias est une épine dans le pied en moins.

7 « J'aime »

The Office Crying GIF

3 « J'aime »

Happy New Year GIF

1 « J'aime »

Quel homme !

Il y a par contre quelques chose que je ne comprends pas : prêt avec obligation d’achat.

Alors que son contrat se termine en juin 2024.

Y’a un souci dans l’énoncé, non ?

Ou alors on le prolonge juste d’une année ?

On va le prolonger d’un an, on voit ça régulièrement ces 2-3 dernières années

Probablement, ça serait le plus logique.

Par contre, l’obligation à intérêt à être inconditionnelle, car j’aurais du mal à avaler le fait de le revoir au club jusqu’en 2025. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Avec une augmentation à la clé :eyes:

2 « J'aime »

Une idée de quel serait le montant de l’obligation?

1 « J'aime »

10€ et une pizza.

1 « J'aime »

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1689642817105412096

Définitif à 2,5M€ visiblement.

4 « J'aime »

N’oublions pas cela.

Pour moi ce joueur restera du gachis chez nous car sous exploité. Je l’aurais bien vu plus central (10) ou second attaquant.

1 « J'aime »

Pas certain sur la formule. On demandait 3x + avant en +.

Les rumeurs sur les 7-8 millions, c’était du flan pour moi.

Jamais vu un média sérieux en parler sauf erreur, et surtout de manière logique personne n’aurait mis une telle somme sur un joueur médiocre de 32 ans et dont son contrat se termine un an plus tard.

Et encore moins des clubs comme le Torino.

Les 2,5 millions par contre, ça c’est quelque chose de logique. Qui comble parfaitement son amortissement qui plus est.

On va attendre de voir pour être certain, mais je suis persuadé que niveau prix on sera plus près de ça que des 7-8 millions.

Certe Messias c’est du gâchis, gardé entre lui, CDK, Origi, Salé et Rebic, ça serait lui.
Maintenant les frigos du Genoa ont un problème, fait qu’il lui prête la main

C’est donc pas un prêt avec OA?

On sait pas. La formule est pas clair, les infos sont contradictoires. Milan préfèrerait le vendre définitivement mais ça m’étonnerait qu’il fasse capoter le deal pour ça.

Perso je garderais Sael… persuadé qu’il peut faire davantage. Et assez polyvalent.

Les 2.5 ça ne serait juste pas le salaire que le Genoa lui donner ( bonus compris )

1 « J'aime »