Rumeurs - 2023/2024

Longo parle lui aussi d’une opération à titre défintif.

Hormis le cas CDK, c’est clairement l’autre Belge que jaurais gardé.

Messias, avec les ailes bouchées, l’absence du poste de meneur de jeu, ne sert absolument a rien. Saelemaekers est plus polyvalent, plus jeune et capable d’endosser le role du couteau suisse si jamais Krunic s’en va.

3 « J'aime »

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1689689855431749634?s=20

Angele confirme aussi le transfert sec. Le 1e rapport parlant même d’une somme de 2.5M€ devait certainement être vrai alors.

1 « J'aime »

Le Fener qui va recruter Fred de Manchester pour 15M ça devrait clore le dossier Krunic et le bougre va certainement prolonger … on tient notre sentinelle :+1:t2::pensive:.
Par contre si les sommes annoncés sont vraies , ils nous proposaient 3/4 M et en donneraient 15 pour le brésilien ?
Ils font les rats qu’avec nous ces clubs :sweat_smile:

Ils étaient surtout prêts à nous offrir environ 10M€. C’est pas les 15M€ qu’ils pourraient filer pour Fred mais de toute façon on l’aurait pas laché tant qu’ils nous en aurait pas donné autant.

Par contre maintenant que les turcs filent droit sur Fred, ce n’est plus vraiment nécessaire de prolonger Krunic pour tenter de le « retenir » d’autant que le Fener n’aura jamais atteint les chiffres qu’on jugeait comme acceptables pour vraiment négocier.

Ça serait vraiment une méthode d’enfoiré. :grinning:

On dit au joueur qu’on veut le conserver et qu’il sera prolongé, et puis après quand le danger est passé : « tout compte fait on te prolonge pas, bien tenté ! ».

C’est le meilleur moyen pour casser complètement le moral d’un joueur qui s’est toujours donné à fond et a toujours été pro jusqu’au bout des ongles, quel que soit le poste où il a été trimballé. Y compris quand il faisait du banc sur une longue durée.

Autant je pense que 2,5 millions nets, c’est un peu too much, autant ne plus rien lui donner mnt si on lui a promis ou fait miroiter quelque chose, je trouverais ça franchement moche.

4 « J'aime »

Ce serait aussi un excellent moyen de faire hésiter d’autres joueurs a signer chez nous.

2 « J'aime »

Hum, tu es comme ça dans la vraie vie ou bien c’est juste sur le forum ? :joy:

1 « J'aime »

comme à FM il aura le moral « mécontent » 2 mois, les leaders du groupe prendront le parti du Pioli, les nullos seront solidaires avec lui et il passera à moral « bon » :rofl:

1 « J'aime »

Ah parce que tu fais ça sur FM ?

Moi, même sur un jeu vidéo j’ai des scrupules. :grimacing::grinning:

Je m’adapte. On attend toujours la prolongation d Maignan pour un salaire correspondant à la hauteur de son statut après tout.

1 « J'aime »

DM insiste pour parler d’une formule différente concernant Messias en tout cas. Peut être + intéressant d’ailleurs. Prêt payant de 1.5M€ + OA obligation de 1.5M€ bonus inclus.

Nan mais vendre un attaquant italien qui a fait une belle saison en Série A, très jeune, pour 3M ce serait n’importe quoi!!!

Je comprend pas comment l’Inter vend des joueurs complétements inconnus 6-10M

Il me semble qu’il parle plutôt de Messias, pas de panique :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, je parlais de Messias. :laughing: (J’ai édité)

Colombo c’est juste qu’ils viennent concurrencer Cagliari pour le prendre, même l’acheter. Nous on a pas donné de réponse même si pour l’instant il est toujours parti pour rester mais Colombo voudrait toujours avoir + de temps de jeu ailleurs (sans pour autant être vendu).

1 « J'aime »

Les fameuses amitiées qu’entretien Marotta avec la majorité de la SA

Je fais bien pire… Un joueur en fin de contrat qui ne prolonge pas, je lui mets un entrainement personnalisé avec charges très lourdes, je le fais jouer quand il est blessé et généralement il peut salement se péter.

Quand il se pète genre tendon d’Achille, rotule ou croisé en juin, je me marre tout seul devant ma partie.

image

1 « J'aime »

Pas clair la place d’Okafor. Il serait #2 à gauche et à la fois serait attaquant de pointe ? Vraiment rien ne colle.