Rumeurs - 2023/2024

D’après ces insiders du PSV on aurait bien fait une offre, supérieure, mais le joueur préférerait rentrer au pays.

C’est clair que ce qu’on offre c’est un poste de titu temporaire, toutes nos cibles sont bien conscientes que dès le retour d’Isma c’est le banc qui les attend.

Appuyer sur une éventuelle vente d’Isma l’été prochain ça ne ferait qu’installer une sale ambiance.

Je sais si je suis pessimiste ou la plupart trop optimiste mais j’ai du mal à croire qu’Isma sera à son niveau en seconde partie de saison , le contre coup de sa longue absence en somme .

D’où mon envie d’un investissement cet été ou du moins un prêt intéressant à ce poste.

Après on ne saura pas comment le projet aurait été vendu au joueur mais tu soulèves une vrai préoccupation pour terminer ton message.

On a réussi à « vendre » Messias, ça m’embêterait qu’on soit juste sur un prêt avec OA le concernant pour rester poli.

https://twitter.com/yagosabuncuoglu/status/1690073219355516928

Ndombele proche du Fenerbache, voila qui va peut être clore définitivement un départ de Krunic.

Je partage la méfiance sur le retour de Bennacer. Après cette longue absence , rien ne dit qu’on récupérera le même joueur qu’avant et certainement pas au début .
D’où le fait qu’il est plus urgent de recruter un 6 que n’importe quel autre joueur dans ces dernières semaines de mercato .

En se débarrassant de Messias, CDK et potentiellement Saele +Balo j’ai espoir de voir un latéral gauche + un milieu arriver au minimum.

Ça voudrait sûrement dire Origi et Caldara qui reste pour le nombre.

1 « J'aime »

En espérant pouvoir avoir le latéral gauche en prêt pour ne pas devoir éparpiller les fonds.

1 « J'aime »

Les autres championnats ont aussi des restrictions pour les non-EC ?

Oui, mais différentes selon les Ligues.

1 « J'aime »

C’est fait pour CDK.

1 « J'aime »

Tout un symbole

1 « J'aime »

C’est super qu’il soit parti, même temporaire. Il avait le morale dans ses chaussettes et n’apportait rien que ce soit au jeu ou la relation avec ses coéquipiers !

https://twitter.com/NicoSchira/status/1690894539073187840

Broja nous aurait été proposé, en même temps vu comment Chelsea recrute à tour de bras c’est pas étonnant qu’il ne fasse plus partie de leur plan.

La Gazzetta évoque elle aussi l’albanais et Ekitike.

1 « J'aime »

Si on inclut une OA acceptable pourquoi pas.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1690870208242614272

Ils viennent encore de recruter un jeune attaquant donc si Broja nous intéresse je pense que l’opération sera pas la plus compliquée de l’été.

Jeune, 1M91, on s’était déjà renseigné sur lui par le passé, viendrait à moindre coût et laisserait le budget pour le milieu.

Tous les signaux sont au vert pour Broja.

Est ce que Broja a déjà foulé au moins une fois la pelouse depuis ses croisés de la saison dernière?

3 « J'aime »

Mais qui est ce mec?

2 « J'aime »

Une rustine pas ouf mais qui permettrait de prêter Colombo.

On s’engagerait très peu financièrement pour essayer de le relancer: ça prend tant mieux et en fonction de l’option on la lève, ça ne prend pas on le renvoie à Chelsea. On fait avec lui que que la DEA fait avec CDK, si possible en s’engageant moins sur le montant du prêt parce que les chances qu’il se reprenne sont faiblardes.

C’est une façon d’investir avant tout sur le développement de Lorenzo.

Le marché des 9 est bouché, rien d’intéressant n’arrivera dans tous les cas.

Globalement je suis d’accord.
L’année prochaine sera plus simple pour Colombo. Avec le départ probable de Giroud et si on arrive à virer Origi.

Faut qu’il joue, dans une équipe du subtop ça serait parfait.

2 « J'aime »