Rumeurs - 2023/2024

Voilà les transferts finalisés l’été dernier… On peut voir que très peu sont encore au club :smiley:

Florenzi fait le taff en backup + italien
Origi doit toujours trouver une porte de sortie
Thiaw est une belle satisfaction.

Le reste… déjà parti et oublié. (Messias et Florenzi ont été racheté l’été dernier)

https://twitter.com/86_longo/status/1691072929222574081

D’après Longo on va tenter d’obtenir Ekiteke (il précise pas mais très probablement en prêt) et il confirme également pour Broja.

Colombo de plus en plus vers le prêt, de toutes façons c’est la volonté du joueur je nous vois mal aller contre.

1 « J'aime »

Ekitike ça vaut quoi ?

Vraiment un bon joueur je trouve qui a fait le mauvais choix d’aller s’enterrer au PSG alors qu’il avait besoin de jouer pour se développer.

Rarement ridicule ceci dit les rares fois où il a pu s’exprimer avec le club de la capitale.

En prêt chez nous avec option intéressante ca serait pas une mauvaise idée.

2 « J'aime »

Je vois partout qu’il est blacklisté par le PSG qui veut s’en débarrasser alors qu’ils ont déboursé 28,5M pour l’acheter cet été. C’était un prêt avec obligation d’achat?

Le PSG est loin d’être une référence en terme d’évaluation de joueur et de développement des jeunes.

2 « J'aime »

Il touche plus de 6 millions nets au PSG, davantage que R.Leao.

Pas assez puissant, je le trouve bien trop frêle, pour un attaquant pivot 9…

1 « J'aime »

D’après certaines rumeurs, ce serait surtout à cause de son attitude au sein du vestiaire où il se serait vanté d’avoir négocié un salaire bien au-dessus des standards du club sur les autres joueurs de son âge qu’il aurait été pris en grippe par le groupe.
Niveau qualité/potentiel sportif, en prêt/solution low cost, difficile de trouver mieux tant le marché des 9 est un cauchemar, mais à voir si les rumeurs disent vrai sur son attitude car j’aimerais autant éviter le côté jeune qui n’a rien prouvé et qui a déjà le melon.

Par contre, bonne chose de laisser ainsi l’occasion à Colombo d’avoir du temps de jeu ailleurs pour confirmer puis le récupérer plus aguerri.

Il est à un peu plus de 2,5 net.

Ok donc salaire, âge et profil ok.

Si en prêt avec OA ça peut se faire ce serait parfait.

Maintenant s’il est avéré que c’est une pomme pourrie…

Il semblerait plutôt que ce soit plutôt un manque d’implication et de rigueur qui fassent parler.

Qu’il soit pris en grippe par rapport à ça j’en sais rien, mais Neymar et Verratti qui n’étaient pas des modèles sur ou/et en dehors des terrains ne l’ont jamais été alors, alors un gamin de 21 ans, ça me surprendrait.

C’est pas lui qu’on voit mettre une petite claque amicale au frere de Mbappe ? Ce qui expliquerait pourquoi le PSG lui cherche une porte de sortie !

Ah bon ? :thinking:
Plusieurs sources pretendaient il y a quelques mois qu’il touchait 600 000 € (bruts) par mois, lors de son prêt.

Oui ça a été confirmé maintes fois par différentes sources, ça avait fait gros buzz parce qu’il a tout simplement multiplié son salaire par 10.

Capology c’est une source fiable.

Pas mal de personnes autour du PSG avaient balancé son salaire exorbitant , bien caché de la part de leurs/ses dirigeants afin de ne pas mettre le feu aux poudres, vu ses pâles prestations…

Un mec avec une attitude douteuse et des baguettes à la place des jambes, non merci.

Je travaillais en job étudiant au Stade de Reims donc je voyais presque tous les entraînements de l’équipe et la totalité des matchs à domicile.

Ekitike est une énorme fraude. Au niveau du talent il ne m’a jamais impressionné. Balogun était bien meilleur par exemple et ça sautait aux yeux.

Mais ce qui me rebute le plus chez lui c’est sa mentalité. Aux entraînements il était assez nonchalant. Très souvent il ne faisait pas les exercices entièrement ou de la bonne manière. Après avoir marqué quelques buts c’était flagrant qu’il se prenait pour une star alors que c’était encore un jeune qui avait tout à prouver. A contrario d’un Balogun ou d’un Ito qui étaient vraiment sympathiques à côtoyer/voir jouer.

Un dirigeant du club m’avait dit que son transfert à Paris était un réel braquage dont ils étaient fiers.

Je ne suis pas surpris de son échec à Paris. Le mec a multiplié son salaire de manière exceptionnelle et donc s’est pris pour le nouveau Mbappé.

Déjà que je ne veux pas de lui pour Lens donc je veux encore moins de lui pour Milan. Puisse cette fraude rester loin de mon club.

3 « J'aime »

Chacune de ces apparitions au psg sont assez ridicule en tout cas, je pense qu’il n’a pour lui que la hype dû au montant de son transfert

1 « J'aime »

C’est une sorte de Hoarau bis j’ai l’impression.

La Gazzetta qui indique que l’on veut Broja en prêt. Ce serait cool d’arrêter de faire les poubelles de Chelsea.