Rumeurs - 2023/2024

Pourquoi? Y’a souvent de très bons joueurs dans les poubelles de Chelsea même si dans le cas précis de Broja,. je suis sceptique.

Le problème étant que y aucune piste intéressante.
Soit le joueur l’est mais est bloqué car important pour son club / implique un budget qu’on ne souhaite pas mettre à ce poste.
Soit il l’est moins voire pas du tout et on s’y dirige tout droit.

Entre personne / Origi ou un panic buy (tant que Martial n’a pas signé ailleurs je vois son ombre rôder, quand bien même il est hors des rumeurs), je pense qu’aucune finalité de ce chantier ne nous plaira.

Même un échange de prêts avec Salernitana pour Dia vs Colombo qui semble top sur le papier s’accompagnerait probablement de galères sur une éventuelle option pour Lorenzo.

Et ça n’avance pas pour le 6, y a Torreira ou Ndidi sur le marché mais on semble hyper passifs sur ce dossier…

1 « J'aime »

C’est le remplaçant parfait pour Isma en plus, exactement le même profil. Son seul vrai défaut c’est sa taille mais avec RLC à côté de lui, ça compense. Pas une seule rumeurs nous liant à lui, je trouve ça fou.

La Lazio qui voulait le premier et aussi Ricci au final ça n’avance sur aucun des deux
Leur club en demande trop ? ( Je serais pas surpris pour l’Italien ^^)

D’argentine , avec toute les pincettes etc etc , on serait sur Marco Pellegrino (21) , un DC

Sur tte la terre il n’y a donc aucun MDC qu’on veut ramener ??

C’est repris par Matteo Moretto pour l’argentin.

Pioli, le visionnaire, pense que Krunic est suffisant

Au 15 aout penser que Krunic suffit ou croire que Bennacer sera à 100 % c’est un boulot entier de la direction à ce niveau

Après pour l’Argentin il faut bien remplacer Gabbia après tout .

Je viens de voir une petite vidéo de ce Pellegrino. C’est un gaucher, profil que nous n’avons pas, et il a l’air assez rapide et bon dans les un contre un. A voir…

1 « J'aime »

Ça doit être un pur produit de la data lui.

J’ai lu aujourd’hui que des journalistes turcs parlent encore de Krunic, que c’est un gros souhait du coach et le Bosnien aurait fait part de sa volonté de quitter le club

C’est inespéré qu’il force comme ça le club turc, et ça débloque des petits fonds pour un bon 6 de serie A

On a visiblement personne dans le viseur de tte façon.

Boff les Turques sont encore loin de proposer ce que Milan désire pour le libérer

La misère qui veulent nous refiler va débloquer quoi ? :face_with_raised_eyebrow:

2 semaines qu’il a un accord, 2 semaines qu’on dit qu’on veut 12-15M€ et qu’ils sont même pas capable d’en offrir la moitié et propose la même somme. On devrait même plus décrocher le téléphone.

2 « J'aime »

Qu’ils aillent se faire foutre avec leur proposition éclatée, on ne fait pas la manche.

Si ça insiste et qu’on arrive à en tirer 10m c’est une aubaine

1 « J'aime »

S’ils étaient capables de le faire ils l’auraient déjà fait depuis longtemps vu la façon dont il est décrit et voulu là bas par le coach du club turc.

Maintenant c’est 15M€ ou Krunic reste et il prolongera avec Reijnders qui fera la rustine le temps que Bennacer revienne.

Mais je vois pas en quoi 10M pour Krunic c’est une aubaine. C’est juste sa valeur intrinsèque sur Transfertmarkt. Dans un monde où on veut pas le vendre et que le club turc le veut absolument entre 10 et 15M c’est absolument normal.