Rumeurs - 2023/2024

Si Rade souhaite vraiment partir je pense que ça pourrait se boucler autour de 10M€, mais c’est même pas dit que les turques y arrivent.

En cas de départ ça pourrait très vite se débloquer pour Dominguez.

Je me propose gratuitement sérieux.

Mais y’a aucun monde où un autre club propose plus ou propose quelque chose tout court pour lui; on peut faire un bénef sur un énième joueur moyen pour le remplacer quand on a besoin de mileux c’est ce que j’appelle une aubaine

Donc pour nos besoins au milieu tu veux en vendre un tout en sachant en + qu’il s’agit du joueur qui joue à un poste où il nous manque déjà le + de profondeur/garantie ?

Je vais peut être me répéter mais avec les misérables 7M€ qu’ils veulent nous filer, tu vas faire quoi pour le remplacer ? Si t’as des suggestions pour un bel upgrade avec ces 3 bouts de ficelles alors vas y, ça peut être intéressant.

Exactement on évite de prolonger un joueur qui n’a pas le niveau DE TOUTE FACON, on le vend, il nous reste pas sur les bras avec un gros salaire pas éligible au décret croissance, on peut réinvestir sur un jeune ou autre.
Imaginons 7M de transfert + son salaire de 1,5M (pas sur de ça), ça pourrait débloquer Dominguez pas ex avec une formule imaginative.

Si Bologne sait qu’on a plus aucun 6 à peine 10 jours avant la fin du mercato tu peux être sûr que la demande ça sera 25M.

Ok on le vend et on le remplace mais quand il sera absent ? Fatigue , blessé , suspendu ?

Oui on peut dépanner un match ou deux en bricolant mais ça revient au même , n’avoir qu’un mec pour ce poste c’est à moitié suicidaire

7M€ ? Optimiste, il partira jamais pour - de 10M€ et là je donne une fourchette basse sachant que le contexte ne nous serait pas favorable vu nos besoins qui seraient encore + criants avec notre effectif sans MDC de métier et les délais qui se resserrent puisqu’on se rapproche de la fin du mercato.

DM confirme l’intérêt pour le jeune Argentin mais ajoute aussi Koulierakis du PAOK ( 10 M)

Et la Roma se renseigne sur Broja

On a bien fait 2 saison avec un seul DG potable, un seul ailier gauche, sans 10 de métier, avec Giroud comme unique pointe
La direction pourra pas régler tout les pbs de l’équipe en 1 seul mercato et sachant que Bennacer revient en hiver, recruter un seul mec numériquement c’est assez imo

1 « J'aime »

Une seule année de contrat restante pour lui ça va partir à 15M normalement sauf surprise
Après y’a pas que lui

Nicolo Zaniolo file avec U.Emery à Aston Villa, prêt de 4 millions avec une obligation à 27 millions d’€, selon certaines conditions.
Galatasaray possedait beaucoup (trop) d’ailiers droits, ils n’ont pas cherché à le retenir contre son gré.

Et en quoi cette info nous intéresse, très honnêtement ?

Ca concerne deux clubs et championnats qui n’ont rien à voir avec nous, et Zaniolo on en a tout sauf besoin, aucunes rumeurs nous lie à lui d’ailleurs depuis des mois.

Demain on le laisse avec Adli contre Ricci et voila :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pouah sérieux il abuse Balo…

Balo, je sais pas pourquoi il fait ça mais il abuse.

1 « J'aime »

J’avais donc raison avec mon gif sur la réaction de Ballo :

No Way Smh GIF by MOODMAN

Il a juste mis plus de temps que d’habitude pour le faire.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1696030803661066493

Bologne et Milan ont eu une rencontre positive la veille pour Saelemaekers. Lui même est OK pour y aller.

2 « J'aime »

Franchement si on arrive à chopper Dominguez en échange ou en gros rabais style Saele + 3-4M ce serait top pour l’équilibre de l’effectif.

Je ne pense pas qu’un autre 6 arrivera sans le départ de Krunic. La seule arrivée potentielle j’imagine que c’est pour un 9. D’ailleurs Taremi semble être l’ultime élu.

1 « J'aime »