Rumeurs - 2023/2024

C’est surtout que si Krunic part, ça serait peu efficace de le remplacer par un autre joueur pas vraiment adapté au poste et qui devra en plus s’intégrer dans un nouvel effectif.

Effectivement comme ça se presse pas sur Adli et qu’il semble avoir les faveurs de Pioli , j’ai perdu espoir d’avoir un mec à ce poste ( ce qui ne me rend pas confiant jusqu’en hivers )

À 3 jours de la fin du mercato, si c’est pour remplacer Krunic par Dominguez, je garde le Bosnien.

Amrabat pas convoqué par la Fiorentina, je sais il y a la CAN mais avec lui on aurait un milieu de très haut niveau.

Amrabat va filer à l’anglaise.

DM ajoute que dans la journée ça pourrait être réglé. Aucune des 2 parlent de la formule utilisée mais si le deal avance c’est qu’on doit les avoir convaincu de le prendre en transfert sec.

Concernant Taremi :

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1696101563402424464?s=20

Hier soir son entourage et lui ont insisté ont auprès de Porto pour expliquer le désir de Taremi de rejoindre Milan. Dans les heures à venir des émissaires du club pourraient se rendre à Porto pour tenter de débloquer le deal.

Edit :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1696105563988345262?s=20

Romano parle + de Mardi au + tard pour le belge. Quelques détails à régler.

Edit 2 :

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1696108210099302645?s=20

Le Torino a demandé des renseignements sur Origi.

Ca pourrait être compliqué vu son salaire mais à ce stade, à 3 jours de la fin du mercato y a plus de petit profit donc quitte à simplement le prêter faut sauter sur l’occasion.

1 « J'aime »

Je pense que ça va le faire pour Taremi, et je vois son arrivée d’un très bon œil.

1 « J'aime »

En soit je suis content de son arrivée, avoir 2 bons buteurs c’est pas du luxe et on a donc tous les postes doublés

  • Pulisic / Chuk
  • Giroud / Taremi
  • Leao / Okafor

Sachant que des joueurs comme Okafor et Pulisic ainsi que Romero sont polyvalent donc peuvent dépanner un peu partout…

C’est vraiment top. Juste tellement dommage d’avoir un milieu si faible sur le banc…

Les fois où on sera un peu court au milieu, cette densité en attaque nous permettra de passer en 4-2-3-1.

Le + compliqué sera de faire craquer Porto qui en a toujours demandé beaucoup. Et actuellement trop vu les circonstances pour un joueur qui a la trentaine voulant s’en aller.

Apparemment, Alexis a un meilleur a priori sur Bologne que @Dieano. :eyes:

Je trouve que c’est un bon deal si jamais c’est un transfert sec. Espérons que ça soit le cas.

Je vois pas ce qui te rend aussi Optimiste :

Porto demander 30M minimums milan en propose 15 maximum bonus inclus.

On est quand même très loin : du simple au double …

Manquerait plus que ça

La seule offre qui filtre jusque là parle d’un pauvre prêt avec OA. Faut pas déconner hein. On est pas Hanovre.

1 « J'aime »

Ils en demandent 25 aux dernières nouvelles. On proposait 15+bonus. Je pense que ça se clôturera aux alentours de 20 tout compris.

Qu’ils aillent jouer aux quilles avec leur prêt avec OA.

En plus ils se permettent de contacter le joueur en premier. Je les enverrais chier sans même les écouter, à moins de recevoir une offre impossible à refuser.

1 « J'aime »

Justement , ils se pensent en Bundesliga , tout permis et comme le suggère @Doxys , que tout les autres clubs sont leur vassaux

Après ça serait une perte en tant que DC mais surtout latéral droit vu nos deux qui risque de squatter l’infirmerie .

De toute manière ils cherchent un mec avant de lâcher Pavard aux cousins visiblement .

Bah non, j’ai dit qu’il était logique pour lui de temporiser, s’il n’a pas d’autres offres, il vaut mieux jouer que de rester sur le banc, donc Bologne ok, par défaut mais ça reste un pas en arrière à 24 ans.

Je pense aussi que s’il s’y était pris plus tôt il aurait eu quelques pistes plus intéressantes.

Avec le transfert d’Alexis il y a un monde où on prend Dominguez tout en gardant Krunic?

J’étais au stade samedi et pour moi Krunic est INDISPENSABLE pour l’instant et devoir changer maintenant est beaucoup trop risqué.

Dans notre nouvelle manière de jouer son rôle est crucial et son intelligence de placement lors des multiples permutations font que pour moi même si tu ramène un crack il va lui falloir un peu de temps pour assimilé la tactique.

D’ailleurs quand certains d’entre vous joueront au jeu des notes du mercato, faudra pensé à rajouter dans la colonne des points positif le fait d’avoir mis à la disposition de Pioli la majorité de l’effectif très tôt. Je suis convaincu que si chaque recrue était arrivé 2-3 semaines plus tard on aurait pas vu le match de samedi.

On ne se rend pas assez compte à mon avis quel point la tactique de Pioli est exigeante en terme d’intelligence et de concentration pour les joueurs. Donc il est trop tard pour voir partir Krunic pour moi.

2 « J'aime »

Mehdi #Taremi ha un accordo di principio con il #Milan per un contratto fino al 2026 a 3M + 1 di bonus. Atteso un nuovo incontro tra #Milan e #Porto nelle prossime ore. I rossoneri preparano un’offerta da 18M (15M+ 3M di bonus), ma il Porto vuole di più (25M). 🤔🇮🇷

via @NicoSchira

J’apprécie beaucoup ce joueur espérons le voir bientôt :wink: