Rumeurs - 2023/2024

On discutait hier de Taremi et de son salaire assez faible à Porto. On se demandait à quel point on l’augmenterait mais là les rumeurs à 3+1 sur 3 ans ça fait beaucoup.

1 « J'aime »

À voir si les chiffres font references au brut ou au net. Mais si c’est du net, c’est quand même plus ou moins en accord avec notre grille salariale pour un joueur qui sera co-titulaire avec Giroud.

Sans compter qu’il sera sous décret croissance, rien de choquant pour le coup. Bien plus logique de lui en filer 3+1 à lui que 6,5M à Thuram par ex.

1 « J'aime »

Un 3+1 avec décret correspond plus ou moins à un 2,5M brut sans décret de mémoire.

Sinon Ballo-Touré a refusé Anvers. J’en peux plus de lui et Origi qui refusent tout.

https://x.com/86_longo/status/1696136959071072455?s=46&t=8vyPH0MZOCP4tUzmbH99rQ

1 « J'aime »

Origi c’est surtout qu’il y a jamais eu d’offre pour lui sauf les saoudiens. Que des clubs « intéressés » mais jamais rien de concrets, surtout vu tout ce qu’il palpe ici.

3 + 1 ???

C’est bcp trop là on lui multiplie son salaire par 15 après nos recherches, du coup je suis plus perplexe sur la piste. Ou alors avec une indemnité faible.

C’est vrai, mais après si tu dois ajouter plus de 20 millions d’indemnité, sachant que le joueur a tout de même 5 ans de plus que Thuram…

Ca devient très élevé.

La plupart de nos recrues ont un salaire élevé :

Pulisic, Loftus et Chuk : 4 mil
Okafor : 2.7 mil
Musah : 2 mil
Il y juste Reijnders qui touche 1.7 mil

Monte ingaggi e stipendi del Milan 2023/2024 | DAZN News IT

Oui, mais nos recrues ne touchaient pas 2 à 300.000 euros nets annuels dans leur ancien club.

Entre 1 et 2 millions, OK. 3 millions, et avec du bonus éventuel en prime, c’est too much pour moi.

Voila voila ^^
( oups mauvais screen avant ^^ )

Je pense pas qu’on dépasse les 20M d’indemnité, on restera sur du 15+3 à mon avis.

Maintenant, que le joueur gagne peu à l’heure actuelle, c’est plus parce qu’il est sous payé qu’autre chose. Il reste donc assez logique que le joueur vienne et soit payé à la hauteur de son statut dans notre effectif.

Perso entre 2 et 3 sans bonus serait le top mais 3+1 pour un joueur qui sort de plusieurs bonnes saisons, je pense qu’il est difficile de lui proposer moins.

2 « J'aime »

Donc il gagne moins que Messias , Toure e Mirante :face_with_hand_over_mouth:, Porto des vrais arnaqueurs pourtant Pepe prends 4 mil …

Vous êtes vraiment chaud pour Taremi ! Pour ma part je reste perplexe .

Vers 15 millions, je trouverais le deal acceptable en effet. Moins emballé qu’avant mais je ne cracherai pas dessus.

En partie d’accord avec toi, c’est vrai qu’il était largement sous payé. Maintenant, je pense que ça reste quelque part une donnée à prendre en compte, de la même manière qu’on prend cette donnée en compte quand on recrute un joueur qui disposait d’un salaire élevé auparavant.

J’exagère un brin en parlant d’un salaire entre 1 et 2 millions, mais de là à donner 3 voire potentiellement 4 (en fonction du bonus), je trouve ça abusé.

Un salaire à 2,5 ou 2+1 nets aurait été à mon sens plus raisonnable, comme tu le dis dans ton dernier paragraphe.

Nope, Pépé prend 1,5 millions annuels nets je pense, si les infos sont bonnes.

J ai de serieux doutes sur les chiffres avancés. Tu les a recuperes ou?
Parce que moi je vois qu il gagne 1.7M nets, ce qui est plus coherent par rapport a sonage et son statut

Tu vois ça où ?

Car justement, on en a bcp parlé et débattu, et toutes les sources qu’on avait convergeaient vers un salaire aussi faible, ce qui nous a énormément étonné au début. Mais toutes les sources concordaient.

Si tu as une source qui dit l’inverse, je suis preneur. :wink:

J ai pas reussi a ouvrir le lien mais juste dans la recherche Google on trouve des chiffres differents

Apres je sais pas ce que ca vaut…

Uniquement des contacts avec son entourage mais quoiqu’il en soit : incessible pour le club.

Gross = bruts.

Donc t’es en dessous des 1 millions déjà, environ 800.000 (même si c’est plus élevé que nos sources).

SportMediaset parle plutôt de 1.8M€. Ca me semble en tout cas + cohérent.

Edit :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1696192332150776042?s=20

Des discussions ont débutés pour Origi entre Burnley et nous sachant qu’il a toujours privilégié un retour en PL.

https://twitter.com/AbsoluteChelsea/status/1696170722941423770?s=20

Et le Bayern a pris contact avec Chelsea pour Chalobah qui était aussi dans leur liste de remplaçant de Pavard. Dans ce cas il pourrait lacher Kalulu si avec Chelsea ça se goupille bien. (Même si on a de toute façon posé notre véto)

https://twitter.com/DiMarzio/status/1696240239767921074?s=20

C’est fait pour Saelemaekers.

Par contre ce n’est qu’un prêt avec OA. (8-9M€).

VM programmée demain.

1 « J'aime »

J aurais penser qu’il valait plus quand même .