Rumeurs - 2023/2024

Il parle d’un package de 15M, donc 15 bonus compris, plutôt que 15 ferme non ?

Pulisic qui sert un caviar à Taremi. Ça serait un beau symbole géopolitique.

1 « J'aime »

Aaah, on l’avait oublié, la revoilà de retour. Qui ? Fiducia bien sûr !

On a de la grande fiducia (confiance) sur le dossier selon Vitiello, l’accord serait proche grâce à nos 15 millions + bonus (ils disent pas à combien se chiffrent les bonus).

2 « J'aime »

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1696680002501153074?t=rVA7YELMPVeJx8ynyIDheA&s=19

Moretto parlait hier soir de quelques détails encore à régler à ce stade mais qu’on était à « quelques pas » de conclure.

Si on reste dans les environs de 15M, alors là je dis OK, bon deal. En espérant que le salaire de Taremi ne dépasse pas les 3M.

Ni les 3 ans

2 « J'aime »

Extra si ça se conclut aujourd’hui. Demain, on vend Origi, Saelemakers, on prête Colombo, on prend Torreira sur le gong et on est totalement armé pour la seconda stella :sunglasses:.

Sur le papier, 15M pour un mec qui plante un match sur deux ça reste un très bon deal. Surtout quand tu vois Arnautovic, 34 ans, 10M. :eyes:

Ah, Fiducia a appelé en renfort son frère sur le dossier. J’ai nommé :

Ottimismo !! (Optimisme, juste au cas où)

Maintenant que les deux sont réunis, si là on ne conclut pas, je ne comprendrai plus rien…

J’ai lu hier que Taremi, pour faciliter le transfert, aurait accepter de ne pas toucher les 15% que Porto lui doit lors du transfert et donc aurait débloque la situation car il veut vraiment venir.

1 « J'aime »

Je suis le seul pas emballé du tout par ce Taremi ? Le gars il y a 4 ans il jouait au Qatar encore… déjà 31 ans et 15M c’est énorme.
On s’est moqué de Messias (c’est peut-être un peu fort comme comparaison)… mais il apporte quoi comme garantie lui ? Le championnat Portugais c’est pas la serie A ?
Je ne vais pas juger, mais c’est un transfert qui me fait peur et qui ne m’emballe pas du tout.

2 « J'aime »

Un seul coup d’œil à ses stats démontre pourquoi la comparaison avec Messias n’a aucun sens.

Faire 4 saisons d’affilée à 25 goals, faut pas croire que c’est à la portée du premier plouc venu, et ce même si c’est dans un championnat un peu moins hypé.

Il viendrait là pour faire la transition en douceur avec Giroud comme attaquant d’expérience et l’année prochaine, un jeune très fort/à gros potentiel (David?) arrivera sans doute pour être titulaire. Cette programmation est excellente.

Il Milan è in forte pressing su Mehdi Taremi e punta a chiudere la trattativa con il Porto nelle prossime ore. Questa operazione deve essere definita entro oggi perchè l’iter burocratico per gli extra UE è più lungo e altrimenti si rischia di non formalizzarla prima della chiusura del mercato estivo (venerdì alle 20).

Si ça se fait c’est ajd pour raison bureaucratique

Sorry mais pour le coup, je ne comprends pas l’intérêt de parler d’où il était il y a 4 ans alors qu’entre temps, il a fait les beaux jours de Porto en marquant une fois tous les deux matches, et en marquant également en LDC.

Que tu ne sois pas emballé, ça peut tout à fait se comprendre mais que comme argument, tu utilises l’endroit où il se trouvait il y a 4 ans… bof je trouve. :stuck_out_tongue:

Pourtant, les gens continuent d’utiliser la coupe du monde pour descendre le niveau de Pavard.:stuck_out_tongue:

Source ?

1 « J'aime »

Ouais d’ailleurs on allait prendre Bellingham mais on a laissé tomber quand on s’est rendu compte qu’il y a 4ans il n’etait qu’en junior à Birmingham… :sweat_smile:

La CDM qui s’est déroulée il y a 6 mois vs une expérience au Qatar il y a 4 ans. Tu ne vois vraiment pas une différence ? :stuck_out_tongue:

Surtout qu’entre temps, Pavard n’a rien fait de grandiose ou de fort, y compris au Bayern.

C’est Milan News.

2 « J'aime »

Moretto il est fiable non? Il confirme que c’est presque fait pour Taremi.