Rumeurs - 2023/2024

Vu la tournure du deal, le timing du mercato c’est le moment aussi de mettre la pression que ça soit en sondant d’autres noms ( vrai , faux , bref que ça sorte )ou en laissant Monza faire ce qui dirait que Colombo reste.

Autant se dire que c’est mort pour ne pas être déçus…

On ne va pas surpayer un joueur de 31 ans à un an de la fin de son contrat, parce qu’au final entre l’indemnité qui est conséquente, plus les primes des différentes partie, ça fait cher. J’espère qu’on travaille sur une autre piste en parrallèle.

Il y a le problème Origi qui n’a toujours pas trouvé de club. Si ça tombe il faudra le remotiver et le réimpliquer dans le projet de l’équipe pour cette saison.

1 « J'aime »

Il y a un joueur dont on avait parlé chez nous et qui aurait pu être un bon last minute en cas d’ échec pour Taremi c’est Georges Mikautadze mais il vient de partir à l’ Ajax pour 16 mil …

1 « J'aime »

Elles sont à combien ? Tu as vu un truc passer à ce propos ?

Pas le profil a prendre. Perso si Taremi coince, qu’on aille sur Torreira.

On voit bien que nos dirigeants ne souhaitent plus renforcer l’entrejeu. Taremi reste notre dernière potentielle recrue.

Pour prendre Torreira je prends Amrabat, la Fiorentina semble accepter un prêt…

Oui pourquoi pas. Apres comme dit Milan Youth, c’est un desir personnel. Je pense que le club considere que nous sommes complet au milieu.

Peut etre la seule fausse note du mercato

1 « J'aime »

Vu les derniers retours de Moretto et Longo ça commence à sentir mauvais vu le timing restant.

En même temps faire des deals avec des clubs portugais à 2/3 jours de la clôture c’était pas l’idée la plus brillante de l’été.

Je pense pas que c’est nous qui avons décidé de passer à l’action à la fin de l’été mais c’est surtout qu’au cours de celui-ci, ils demandaient 30 millions pour Taremi (comme ils l’ont fait pour l’Inter).

C’est seulement mnt qu’ils montrent une ouverture. Donc c’est compliqué mais pas sûr qu’on avait le choix.

2 « J'aime »

Pour la plupart ça vient plus des agents , voir du joueur aussi qui voudrait plus donc ça nous met la pression , à nous de faire pareil en sondant ailleurs , ne serait ce que pour le bluff.

Ce qui est visiblement mort c’était les sondages d’Angleterre pour Origi , ça fait un moment que ça bouge pas ainsi que les pistes pour faire partir FBT

Perso, quand je vois que des agents font du zèle dans un transfert, ça a tendance à me démotiver quant à une issue positive.

Perso j’y crois plus trop, en dépit de la confiance qu’affichent les insiders. Je m’attends à lire que les soucis sont insolubles.

Et comme tjs, j’adorerais me tromper. Car Taremi à ce prix n’aurait pas été un mauvais coup.

Je pense qu’il a très envie de venir et que donc c’est au niveau des agents que ça coince. D’ailleurs on lisait hier qu’il était prêt a s’assoir sur 15% que lui devait Porto sur le transfert. Je reste optimiste sur l’issue de ce transfert.

Les agents sont pas fous. Le joueur veut pas prolonger avec Porto. C’est plus avantageux pour eux de laisser le joueur partir libre qu’autre chose.

Et puis les agents diront qu’ils sont là pour défendre les intérêts du joueur et pas les leurs :sleeping:. Alors que leur client veut absolument venir chez nous…

Je me dis aussi que ça ne se fera pas. Vraiment dommage si proche du but. J’espère que Giroud tiendra le coup…

Ça clôture à 22h ou à minuit ce soir ?

Demain 20h

Monza bien sympa ils attendent pour Colombo

A 19h le vendredi 1er septembre il me semble.

1 « J'aime »

peut être qu’on bluffe tout le monde avec Taremi et qu’à 23h57 on signe Mbappé :smiling_face_with_three_hearts: