Rumeurs - 2023/2024

N’ayez pas peur, nous ne sommes pas des amateurs comme l’Inter. Taremi va nous rejoindre.

Je pense que ce sera réglé ce soir vers 20h.

Toi tu veux vraiment qu’on se prenne un coup du karma :rofl:

Mbappé n’aime pas jouer pivot :wink:

Pourtant tu es le premier a louer chacune de leurs recrues et encenser leur mercato :eyes:

Oui je feed.

2 « J'aime »

Tu exagères Albert. :eyes:

Oui, c’est ce que je dis et qui me rend pessimiste. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je n’en ai aucune idée, je dis ça par rapport aux dernières nouvelles qui sont sorties comme quoi d’autres parties se seraient insérées dans le deal pour réclamer leur part du gâteau.

Je suis ok pour Taremi, mais attention à ne pas surpayer, parce que c’est déjà un prix pour un joueur de 31 ans à qui il reste seulement 1 an de contrat, qui a certe performé, mais dans un championnat qui rest en dessous de la Série A et qu’on ne risque pas de revendre à prix correcte.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1697192216001647025?s=20

C’est mort. La direction commence déjà à chercher un plan B.

Vraiment dommage de s’être focus sur une piste qui n’était pas prioritaire pour moi pour rien au final.

Ça s’est pas fait au détriment d’autre chose, donc pas très grave

Et bien voilà, je le savais. :wink: A voir si ça se confirme mais ça ne m’étonne aucunement.

Quand je lis « agents », je me doute directement que c’est fini.

Dommage sportivement, Taremi m’aurait bien plu mais d’un autre côté c’est très bien ainsi : hors de question qu’on se fasse avoir par des requins d’agent pour un joueur qui ne vaut pas non plus des efforts démentiels.

Taremi n’aura qu’à mieux s’entourer à l’avenir.

2 « J'aime »

Pareil.

Sportivement dommage, mais surpayer j’aime déjà pas, alors se faire rançonner hors de question.

2 « J'aime »

Petite clim quand même. J’ai peur que Giroud ne tienne pas le coup physiquement. Faudra compter sur Oke et Colombo.

Bah si un peu quand même, les ressources (économiques, temps etc) prévues pouvaient être utilisées pour renforcer un milieu.

Elles peuvent mais force est de constater que c’est pas dans les plans de la direction. Ça sera un attaquant ou rien.

1 « J'aime »

Quel milieu ?
Le club ne peut pas perdre du temps sur quelque chose qu’il ne cherche pas

2 « J'aime »

D’où le fait que je critique les dirigeants de s’‹ être concentré sur une piste qui n ›'était pas prioritaire pour moi.
J’aurais préféré qu’ils recherchent justement un autre milieu plutôt que de perdre du temps sur Taremi.

On recherche une alternative au joueur en plus. J’ai vraiment du mal à comprendre le besoin de reprendre un autre BU alors qu’on assez de solution interne pour couvrir Giroud en cas de besoin.
Où alors ils jugent vraiment le duo Adli/Krunic suffisant en 6, mais je trouve ca assez inquiétant.

5 « J'aime »

Dans la mesure où le plan était de prêter Colombo a Monza pour qu’il ait beaucoup de temps de jeu sans pression, l’achat d’un 9 devenait prioritaire je trouve.

Oui, mais y’a remarque était donc du domaine « idée transfert », pas « rumeurs transferts ».

Ils n’ont donc pas gaspillé de temps.

Après sur ce sujet Ja n’ai pas vraiment d’avis tranché.

Se focaliser sur un 6 n’est pas une bonne vision je pense tant le schéma que veut mettre en place Pioli ne semble pas reposer sur un 6 traditionnel.

1 « J'aime »

Et mer** ça semblait le profil parfait pour être le Giroud bis.

J’ai peur des noms qui vont être annoncés dans les prochaines heures, et faire la saison avec Okafor/Colombo c’est clairement pas sérieux.