Rumeurs - 2023/2024

Finalement c’est Taremi lui-même qui déclinerait notre offre

En même temps, quand on sait que Origi touche 4M et qu’on lui propose 1.5M c’est une insulte.

Taremi ne perd rien hein, il va continuer titulaire à Porto et signer dans un bon club dans 6 mois ou 1 an.

Après, 1.5M c’est du foutage de gueule il a raison de refuser haha

Bah 1.5 c’est bien aussi c’est pas un Furioclasse et il vient pour etre remplacant.

Origi touche 4M car il vient Libre et de PL.

1,5M c’est pas sérieux. Étonnant de la direction.

Mais comme déjà débattu, il s’en balance de ça Taremi. Il voit la grille salariale du club, il voit qu’Origi touche 4M et qu’on lui en propose 1,5M soit moins qu’Okafor par exemple qui a quand même moins de ref, normal qu’il prenne ça pour du foutage de gueule.

En même temps, traiter avec un club comme Porto, tu sais que c’est pas une partie de plaisir. Il faut simplement arrêter d’essayer de faire des deals avec ces clubs là.

Je rectifie ton message Bien pour nous.
Il faut être objectif, Taremi pourrait faire pareil qu’Origi et attendre gentiment la fin de son contrat pour toucher le pactole. Sauf qu’ici son souhait était de nous rejoindre cette année et je trouve que le club a été trop naïf pour croire qu’il accepterait une telle offre.
Il a entièrement raison de refuser.

Bah rumeur marche car ca reste indirectement lié à Taremi. Tu peux estimer qu’ils n’ont pas gaspillé du temps si tu veux, mais c’est juste une question d’'interpretation ou de désaccord sur les roles à renforcer en priorité.

Quand je parle de 6, c’est surtout pour visualiser l’idée. Quand Bennacer va revenir, il jouera 6. Ca change rien au discours de fond pour moi. On manque plus de qualité au milieu que dans le secteur offensif.

C’est un mec titulaire à Porto de 31 ans qui peut clairement prendre le poste de Giroud. Un but tous les deux matchs et 5 buts en LDC. Donc non, 1.5 c’est du foutage de gueule.

Lui propose 2.5 serait parfaitement logique.

Un trio Bennacer - Reijnders - RLC, c’est quand même solide pour la série A. C’est plus au niveau de la profondeur de banc qu’on est juste…

Il ne méritait pas plus de 2M. Comme cela a été dit plus haut, j’aurais aimé que cet échec nous permette de chercher au milieu, et pas une alternative en panic buy devant qu’on galèrera a vendre dans un an. Colombo & Okafor en doublure, ça le fait.

Bah oui mais la profondeur de banc faut aussi et surtout la prendre en consideration avec l’'absence de Bennacer et surtout voir comment il va revenir.

2 « J'aime »

Plutôt d’accord avec Pater, les plans B à Taremi ne me convainquent guère pour l’instant alors autant donner leur chance à Colombo et Okafor comme alternative à Giroud, et tenter de jeter nos dernières ressources sur un milieu de terrain qui compensera l’absence de Bennacer.

1 « J'aime »

Les gars vous espérez en vain, c’est visiblement pas dans les plans de la direction/Pioli de recruter un 6, à partir de là inutile d’en parler a chaque message ou alors dans le topic idée de transfert ou dans le futur topic du bilan mercato.

J’aurais également aimé avoir un Bennacer bis d’un meilleur niveau que Krunic mais notre direction et Pioli ne pensent pas pareil donc inutile de toujours ramener nos rumeurs actuel a ce fameux milieu qui n’arrivera pas et qui n’est pas prévu.

1 « J'aime »

C’est très étonnant ce 1,5 qui sort alors que tous les insiders les plus fiables parlaient bien de 3 millions nets (avec même un million de bonus, ce que je trouvais trop).

Bref, je crois que le mieux est d’arrêter de se prendre la tête pour ce dossier dans lequel tout et son contraire est dit.

Il y a des problèmes de toutes sortes sans qu’on sache exactement ce qu’il se passe, mieux vaut se retirer pour un attaquant qui venait de toute façon faire l’appoint.

On a pas raté Jonathan David, mais Taremi, donc ne faisons pas de bêtises et attendons patiemment l’année prochaine pour saisir une grosse opportunité.

2 « J'aime »

Oui mais il n’y avait pas encore l’échec Taremi, ne plus pouvoir investir sur un 9 faute de pistes peut peut-être relancer la quête d’un 6, sans avoir à vendre Krunic au préalable.

1 « J'aime »

Justement c’est qui les plans B à TAREMI?

Jovic, Zapata, mais j’ai lu trop vite c’était pas un compte rendu rumeurs mais les pronostics d’un autre membre.

Pour moi ne pas avoir de backup à Giroud est une vraie erreur du mercato donc la venue de Taremi est importante.

On se retrouve avec 6 milieux offensifs jeunes, et on fait all in sur un attaquant de 36 ans, ça n’a aucun sens.

1 « J'aime »

Le back up de Giroud on l’a avec Okafor. Le profil est différent, mais il est tout à fait capable de jouer en pointe. Et Colombo a les épaules pour jouer et progresser. ça me dérange moins d’avoir ces deux la en back up que d’avoir Adli et Pobega au milieu.

1 « J'aime »