Rumeurs - 2023/2024

Oui j’attend quand même de lire que Moratta lui aurait proposé 4 M libre l’année prochaine histoire de rire un bon coup

Maintenant reste un poil plus de 24 h pour la fin du marché qui risque aussi d’être dicté avec le tirage de la CL

On a un back-up, il est déjà là et même en double. On a Okafor et Colombo. Nous ne sommes pas sans rien comme l’année dernière.

D’accord avec toi sur le fait que Taremi aurait été un confort supplémentaire, mais nous sommes justement dans une situation où on peut se permettre de ne pas être avec le couteau sous la gorge.

Taremi avec nos conditions, c’est OK. Mais avec celles posées par tous les requins d’agent autour ou qui que ce soit, là je dis non. On parle quand même d’un joueur de 31 ans, donc les dirigeants ont bien raison de faire attention selon moi.

1 « J'aime »

Pour moi viser la Scudetto et aller loin en LDC avec Colombo est Okafor c’est une erreur. Okafor c’est une rustine en 9 qui doit en réalité remplacer Leao, et Colombo a aucune expérience.

Pour moi c’est moins pire que viser le scudetto avec Krunic-Adli en 6. ^^’

1 « J'aime »

Je ne trouve pas que les remplaçants du duo d’attaque à l’Inter ou d’Osimhen à Naples sont à ce point meilleurs que ceux que nous avons en remplacement de Giroud, perso.

L’année dernière, quand on devait se coltiner Origi et Rebic, là oui très clairement c’était l’enfer.

Cette année, c’est tout de même autre chose à mon sens.

Comme @Joey , mon gros regret, c’est le 6. Mais devant, par contre, je pense qu’on est armé (même si je n’aurais pas craché sur Taremi, clairement là on aurait été ultra tranquille).

1 « J'aime »

Un joueur sans expérience ou un panic buy avec un nullard qu’on bazardera dans six mois avec pertes et fracas ? Shadow a raison, on a aucun intérêt à se précipiter. L’effectif offensif suffit LARGEMENT pour jouer ce que tu énonces (à part la CL, mais le facteur tirage au sort est plus déterminant que la simple venue de Taremi, donc zéro rapport). On rappelle le banc offensif de nos concurrents ?

Et comme dit @Argento , je préfère miser sur Okafor/Colombo en doublure de Giroud pour le titre que de jouer avec Krunic ou Adli titulaire pendant 6 mois.

2 « J'aime »

En plus franchement quand t’as désormais Rafa - Pulisic - Chukwueze - Romero sur les côtés à la place de Messias-Rebic-Saelemaekers-Diaz, tu peux encore plus te permettre de faire souffler Giroud avec Okafor ou Colombo, il est pas interdit aux joueurs autres que le n°9 de marquer des buts. ^^

2 « J'aime »

D’après MN très peu de chance que la transaction reprenne.

Aucun écho quant au prétendu salaire de 1,5 millions qui aurait été proposé à Taremi et refusé, sur Milannews.

J’ai tout l’impression que Di Marzio a raconté de la merde là dessus (ce que je ressentais).

Il y avait un accord depuis des jours à ce niveau là et Taremi pousse, ce n’est pas pour qu’au dernier moment il refuse un salaire qui lui est proposé à des chiffres qui n’ont rien à voir avec ce qui a été donné un peu partout.

2 « J'aime »

Je ne connais pas personnellement ce joueur mais après André Silva était un monstre à Porto on connaît tous la suite

André Silva, c’était jamais qu’une saison et demi en D1 portugaise. La première est à 1 goal, la seconde à 16 goals. Où est le monstre?

1 « J'aime »

Tu penses que Taremi va mettre Giroud sur le banc ?

Ca va etre difficile en jouant à Porto :slight_smile:

Oui mais André Silva n’avait pas 31 ans il n’avait que 19 ans. Donc oui, à cet âge, 21 buts toutes compétitions et 5 passes décisives c’était très très bien

Avec 5 passes D en championnat en 32 matchs et 10 matchs en C1 avec 5 buts et 2 passes D et aussi toujours la même saison avec le Selecao C’est 13 matchs pour 8 buts et 4 passes D . Tout ca a 20 ans donc oui ca laisser entrevoir beaucoup plus d’espoir qu’un Taremi par exemple .

1 « J'aime »

Un début prometteur oui, de là à le qualifier de monstre ou à le comparer à Taremi qui a mis en moyenne 25 goals (y compris en LDC) pendant 4 saisons consécutives, c’est un peu exagéré.

Après à l’époque j’étais pas contre le recrutement d’Andre Silva. C’était le prix qui était délirant. D’ailleurs ce n’est pas une tanche, c’est un joueur qui fait une carrière correcte.

:crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

Du moment que notre slip reste autour de la taille…

4 « J'aime »

S’il était venu, ça aurait été possible. Maintenant je vous ai dit tout sera réglé vers 20h.