Rumeurs - 2023/2024

On a tenté En Nesyri mais le joueur voudrait un transfert pour partir, pas de prêt.

Bon vu le tirage de la CL , se pencher sur un 6 en plus d’un 9 ça pourrait être une bonne idée en fait ^^

Si ça pouvait inciter les dirigeants à allonger pour Taremi et à aller recruter Torreira :smiling_face_with_tear:

Taremi , avec Porto ça à l’air d’être bon , ça se joue entre les agents et / ou le joueur mais faut arrêter de danser maintenant

Entre le forum des cousins et ici, on doit en être à une cinquantaine d’occurrences sur Torreira depuis le début de la semaine.

Avoue, t’es intermédiaire sur un potentiel transfert?

4 « J'aime »

J’ai des obsessions parfois, j’admets :sweat_smile:.
Promis je ferai pas chier pour les comm’ moi.

C’est depuis le début du mercato oui . Et je suis sur que dans les archives antique de solo depuis que Torreira et Torreira .

Mauvaise langue, je n’ai pas évoqué celui-dont-je-ne-peux-prononcer-le-nom avant le mois d’août !

Nan sérieux Torriera chez toi c’est quelques chose de spéciale ! Mais c’est cool :slightly_smiling_face:c’est un peu comme quand tu manges des Arancinis .

Bon ne pas baisser son froc c’est bien mais maintenant qu’on s’est chopé le groupe de la mort et qu’on lit qu’on pourrait réintégrer Origi comment dire. :unamused:

Franchement c’est pas l attaque le probleme. On a assez de solutions ou on en avant avant le depart de Colombo.

Mais si Tijjani se blesse ou Krunic, c’est la cata derrière.

Je comprends pas qu’on laisse partir Colombo sans vrai 9 derrière…

https://twitter.com/tancredipalmeri/status/1697308785574813927?s=20

Côté Porto en tout cas on confirme que l’accord est trouvé entre les 2 clubs. Il manque celui avec le joueur mais que rien est encore abandonné à ce stade.

Zapata en tout cas ça serait vraiment bien pour moi!!

Sauf que c’est mort il part en direction du Torino.

@FabioLuca il est 20:00 l’ami.

Il parlait du fuseau horaire de Singapour, je vois pas d’autres explications

La déclara de Baia est tombé sur les coups de 20h pour annoncer que c’était pas mort, faites lui confiance. :eyes:

Qui le connaît bien ce Mason?