Rumeurs - 2023/2024

Encore un joueur de Chelsea ^^

En résumé, l’Iranien ainsi que son entourage ont modifié les conditions économiques alors qu’un accord avait déjà été conclu.

« De manière peu professionnelle », comme le dit Vitiello.

Très classe.

Fullkrug au BVb. Ça c’est fait.

Bon ben ce genre d’agissement devrait clôturer définitivement l’idée de négocier pour lui d’ici la fin

Ça y est j’en veux plus :smile:

Au moins c’est désormais clair et net en plus des déclarations de Baia, son entourage va le pousser à partir libre l’année pro pour toucher le jackpot.

Dommage car c’était le profil parfait pour sub notre Gigi sportivement parlant.

Mendes a vraiment pas supporté de se faire entuber sur le cas Leao, dès l’instant où ce dernier a prolongé et donc privé Mendes d’un énorme chèque. :grin:

On décide donc d’affronter un calendrier des enfers avec comme seule garantie au poste de 9, un mec de 37 ans. Pas du tout rassuré…

Le mercato fini quand ?

La même, et c’est pas Okafor et Colombo qui vont me rassurer.

Humainement ca donne moins envie de se battre pour lui. Si c’est avéré.

Colombo est parti en prêt a Monza.

Okafor ne fera jamais le boulot attendu d’un 9 dans la configuration offensive actuelle de Pioli.

Il nous reste que l’immonde Origi.

Je me demande combien de temps nos dirigeants vont insister pour convaincre le joueur , proche , agent alors qu’il est revenu sur sa parole .

Alors bien sur que vu la situation pas mal de clubs en profiterait pour gonfler la note en nous proposant des mecs mais pas tous non plus

Ce serait un serieux camouflet de remettre Origi dans la liste C1 alors qu’il avait été ecarté dans toute la prépa…

On bricolera du Okafor ou du Leao tu peux en être sûr.

Ce serait une faute voire belle erreur de se passer de L.Colombo pour ne finalement recruter aucun pivot n°9 devant, et de relancer D.Origi.

On ne va pas payer autant origi pour le laisser chez lui… Si il part pas il doit jouer.

C’est mort, Romano, Di Marzio et pleins de sources portugaises confirment tour à tour que le deal est enterré.

On ne peut pas en vouloir au club pour le coup.

2 « J'aime »

Pourquoi vous stressez pour le 9 ? Il y a toujours Camarda :face_with_peeking_eye:

Blague à part, c’est frustrant que l’on ne soit pas arrivé à avoir un autre 9.

Tentative pour Mason Burstow (20 ans - CHELSEA), demain matin pour, un prêt acec option ?
Il a marqué en amical avec eux cet été, et a fait de courtes apparitions de quelques petites minutes pour les « blues », lors des derniers matchs

1 « J'aime »