Rumeurs - 2023/2024

On aurait proposé 7M en prêt et OA à 25 pour En-Nesyri, selon DM. Merci au joueur marocain d’avoir refusé d’être prêté, nos dirigeants sont en panique générale.

1 « J'aime »

Pire scénario possible actuellement. Les dirigeants vont faire un panic buy à la Dest qui nous restera sur les bras pendant 3 ans.

4 « J'aime »

Espérons que ça ne se fasse pas…

1 « J'aime »

On va en être à regretter Jovic et Zapata :joy:

1 « J'aime »

Après c’est peut être juste l’agent qui le propose à Milan , ça serait rassurant que ça ne soit pas l’inverse ^^

Alors de ce qui commence à sortir le noeud du problème, et qui a fait capoter le transfert, serait lié au fait que Porto ait insisté pour intégrer dans la danse un certain Pedro Pinho, en plus de l’agent attitré de Taremi.

Une bref recherche Google sur le Monsieur conduit à des articles sur l’opération HorsJeu menée par la justice Portugaise fin 2021 et qui portait sur des transferts suspects et notamment les liens entre ce Pinho et le fis de Pinto Da Costa, President du FC Porto.

En gros Porto utilise cet agent (et un autre appelé Cunha) pour détourner l’argent du club via des commissions monstrueuses (exemple le transfert de Militão aux alentours de 50M, mais dont à peine la moitié a atterri dans les caisses du club)

Bien il sûr il conviendrait d’employer le conditionnel puisque ça a abouti à un non lieu :clown_face:

Mais ça dresse le décor, autant éviter de traiter avec ces gens là à l’avenir

DM, il raconte dès tonnes de merde depuis 48h.

Si j’étais toi, je ne prendrais pas ce qu’il dit pour argent comptant, tant que c’est pas confirmé par d’autres médias.

Espérons parceque le mec a l’air d’être une belle pipe.

Si c’est pour prendre un naze de 32 ans autant garder notre clown belge

Perso je pense qu’il faut rester ainsi.

On a ce qu’il faut pour faire la saison. On pouvait pas tout combler en un seul mercato.

J’ai bon espoir qu’on continue sur la lancée l’année prochaine.

Porto qui baisse le prix à 15M€ mais qui derrière insiste pour faire entrer ce fameux agent, sûrement une coïncidence ! :face_with_peeking_eye:

Malheureusement j’ai peur du Panic Buy, alors que ce mercato est presque parfait jusqu’ici

Non je pense en effet qu’ils ont clairement essayé de nous baiser, en comptant sur le fait que nous n’aurions plus le temps pour nous retourner.

Mais c’est officiel Colombo à Monza ?

Yes
Malheureusement nos dirigeants sont visiblement des cretins avec une face et une parole.

On a été un peu bête sur ce coup.

Maintenant vu le tirage , le calendrier de série A je serais plus d’avis encore une fois de tenter un milieux mais ça n’arrivera pas , même Adli à finit par avoir sa photo sur le site off ^^

Je reste curieux du sort d’Origi mais demain va pas falloir trembler des genoux car on risque de lier Milan à plusieurs noms et pas des cadors ^^ le nombre d’agent qui vont tenter de refourguer leur poulain boiteux

C’est parti, Sky parle de Pavlidis de l’AZ.

15M visiblement

Apparemment on tente Pavlidis qui est à 15 millions.

Qui à le même agent qu’Okafor