Rumeurs - 2023/2024

Bonne chance Milanais de suivre les dernières minutes du mercato.
Je verrais demain matin à mon réveil qui de Taremi, Pavlidis ou Piru sera à Milan.

Ça fini quand le mercato?

20h

1 « J'aime »

Ça a déjà meilleur allure que le brésilien du Betis.

Tu en veut pas d’El Nesyri ? Il ferait une belle recrue nan ?

En même temps prévisible que l AZ veuille pas s en séparer le dernier jour du mercato.

Pavlidis c’est le joueur clé de l’AZ en ce moment. C’est utopique qu’ils puissent le laisser partir au dernier jour de mercato.
De toutes les pistes pour le poste de BU, c’est lui qui nous serait beaucoup utile car c’est vraiment un 9 moderne et que je trouve très sous-côté.

Si j’étais à la place de la direction je prendrai un BU qui joue déjà en Serie A . Ce ne sont pas des noms flamboyants , mais des Djuric Henry etc… Comme type de joueur sont la meilleure alternative pour résoudre notre problème de sub BU .
Maintenant il faut trouver la bonne formule, prêt avec option.
Dans un effectif et une équipe aussi performante que la notre, même des joueurs moyens peuvent surperformer.

1 « J'aime »

La valse des noms en somme ^^

On aurait pas du perdre du temps ces derniers jours avec taremi et plutôt miser sur le grec qui est plus intéressant et finalement pas plus cher … jamais l’AZ le lâchera le dernier jour de mercato , même si on met le prix .

Puis si c’est pas lui autant rester avec Origi et Okafor … jusqu’en janvier . Un nouveau boulet en attaque ,non merci .

Les noms que je lis (hormis le 9 d’Alkmaar qui semble plus intéressant mais c’est vachement trop tard) vont me faire faire des angoisses diurnes jusqu’à 20h. Un mercato sans boulet serait-ce trop demandé ?

Jusqu’à maintenant, c’est justement ce que je mettais dans la case « réussîtes ».

Si jamais ils ramènent un boulet, a fortiori dans le cadre d’un transfert définitif, la note s’en fera ressentir.

J’attends de voir ce qui va arriver

Prions mes enfants !

Si transfert sec peut être le coup de pouce financier pour le 9 ?

1 « J'aime »

Faut pas rêver , ça sera un prêt sec maintenant

Pendant ce temps , l’Inter prends Klaasen de l’Ajax…perso je les vois encore bien plus complets que nous.

On continue de négocier pour Daka de Leicester.

Sinon on sonde le Torino pour Sanabria…

Polalalalala j’étais pas prêt pour ce panic buy de l’enfer vivement qu’on soit fixer et si possible un truc pas mal.

Ben en même temps en un mercato on saurait pas passer devant, on partait de trop loin. Ce qu’il faut voir ce sont les dynamiques et les perspectives à moyen terme. Le gap entre les deux effectifs s’est considérablement réduit par rapport à l’année passée. Et vu les situations financières des deux clubs, on pourrait passer devant assez largement d’ici à 2 ans voire au prochain mercato.

2 « J'aime »

Je sens bien le joueur choisi va arriver vers 14h et ensuite ce sera trop tard ou tout juste niveau administratif pour 20h.

Si Taremi ça sent mauvais depuis 3 jours l’alternative aurait du être présente ce matin directement

Hum je ne serais pas aussi catégorique que toi, et dans tous les cas l’avantage d’un club de PL c’est qu’ils prendront son salaire intégralement.

J’aimerai avoir tord mais j’ai peur que Milan veuille absolument amortir Origi au millions prêt encore pendant quelques heure ce qui va en freiner quelque offre