Rumeurs - 2023/2024

Daka, 9 buts en 53 matchs, ca fait mal après Taremi.

Visiblement il est certain qu’on va faire venir un bouche trou.

Prions juste pour un prêt sans obligation.

Si combiné à un départ de Divock, ça serait « ok »

Amortir quelle somme ? Il est venu en fin de contrat.

Je voulais dire le montant de son indemnité, sa prime à la signature

Elle était à combien, le montant de son indemnité ? J’avais rien vu filtrer à ce niveau.

Parce qu’en effet, il faut l’amortir celle là.

Je sais pas justement mais libre , venant de pl … je me dit que ça pourrait être une raison de refuser certaines offres mais si prêt de la clôture je trouve que c’est jouer avec le feu

Officiel pour Colombo. Prêt sec à Monza.

Good luck gamin et reviens nous en forme !

1 « J'aime »

Je viens de chercher une vidéo de la saison de Sanabria. J’ai jamais vu une vidéo promotionnelle aussi éclatée:

Best of Sanabria 22-23

Ils ont réussi a caser (00:26) une action où il file au goal et se retrouve lamentablement rattrapé par un défenseur de Monza.

Ça fait envie.

Ça parle par contre pas mal de Jovic en prêt également.

Là par contre, je ne dirais pas non, ça se tente.

2 « J'aime »

Sanabria a d’ailleurs une blessure à la cuisse (contracté face à nous le weekend dernier puis sorti à la 20ème minute) qui devrait l’éloigner des terrains au moins pour 3 semaines.

Hallucinant d’avoir prêté notre joueur sans alternative derrière.

Jovic sérieusement ?

Dégager du Real pour zéro (acheté 60M !) à la Fio en échange de 50% de la revente où comme prévu il ne s’impose pas et risque de finir encore en prêt.

Son attitude et son professionnalisme au Real ont été catastrophiques, il n’a absolument pas le niveau d’un club de premier rang.

2 « J'aime »

Je ne trouve pas qu’il était catastrophique à la Fio et ici, on en parle pour être le troisième attaquant chez nous.

En prêt, je trouve ça pas déconnant, lui au moins il a prouvé qu’il avait du talent quand il avait la tête à l’endroit, au contraire d’autres cibles qui n’en auront jamais.

Je dis pas que c’est top, loin de là. Mais de tous les derniers noms qui ont filtré, c’est un des moins mauvais (Pavlidis a largement ma préférence).

Jovic la saison passée 6 buts et 3 assists en 1500 minutes c’est pas mauvais comme stat

En comparaison Giroud 13 buts et 5 assists en 2145 minutes

Clairement en solution low cost temporaire je préfère Jovic que Daka, Sanabria etc…

Pavlidis serait le meilleur deal mais ça semble impossible de l’avoir maintenant c’est trop tard.

Tout pareil, Jovic ca me botte bien selon les conditions. Apres j’ai du mal a etre objectif car sa saison a Francfort je le trouvais exceptionnel. Elle est tres loin dans le temps, mais j’ai du mal a me defaire de cettre image la et du talent enorme qui sautait aux yeux.

Meme s’il a largement déçu aujourd’hui, je le prends volontiers.

Selon DM on a fait une offre officielle pour Daka.

2M pour le prêt.

Daka je connais pas. Il etait apparemment tres bon avant d’aller en PL, mais j’en sais pas plus.

Daka est un sacré pari, deux saisons médiocres en PL (même si on peut lui laisser le bénéfice du doute pour la seconde saison vu le naufrage de son équipe), et profil vraiment différent de Giroud.

Sanabria par contre c’est digne de la banter era.

Mais pourquoi troisième?

Les gars on n’a pas de remplaçant à Giroud, Okafor n’est pas un 9 il est venu pour remplacer Leao.

J’espère vraiment me tromper mais je pense que vous serez vachement déçu du rendement de Okafor en pointe.