Rumeurs - 2023/2024

Ziyech qui ne peut plus être prêté et doit être acheté, donc s’il le veulent faut faire de la place en plus de faire rentrer des sous.

S’ils y voient la PV sportive qui leur ferait faire le bond vers la course à la C1, la Roma pourrait craquer dans les dernières heures pour passer de Zaniolo à Ziyech.

La Roma va plus avoir de choix , même si on lisait des rumeurs Deulofeu là bas c’est cuit car il passe sur le billard

Donc ça leur ferait Ziyech dans les 20M , son gros salaire et les primes et avec Zaniolo qui ne veux pas du club Anglais pas loin de la relégation …

1 « J'aime »

Il est toujours à la Juve. Pour l’instant c’est juste un énorme flop à cause de son énorme blessure à la rotule (2 matchs joués en 2022).

Ok les gars mais par exemple pour le poste d’ailier droit il y avait bien mieux à faire que Messias :

Tete en prêt à Lyon depuis mars 2022
Neres acheté 12 mil en janvier 2022 par le Shaktar
Des ailiers droits Brésiliens également mais d’un niveau bien plus élevés que Messias et plus jeunes

1 « J'aime »

https://twitter.com/FraNasato/status/1618960361792868352?s=20&t=5oqbMyji35C35-OmeGWkLQ

Le transfert du guignol en Turquie a définitivement sauté.

Hate de voir ou il va rebondir cet ete et pour quel salaire/commission. Vu le contrat qu’on lui proposait là, ou il est très con ou il a des offres plus interessantes pour cet été.

ça parlait quand même d’un salaire de 3 M en Turquie .

Bon que le deal saute , je ne suis pas vraiment surprit finalement .

2 « J'aime »

Dario

1 « J'aime »

Quelqu’un le connait ?

J’ai aucune idée de qui est ce joueur, ni de son talent, potentiel…

Je suis toujours chaud de tenter des petits cracks, mais on sait aussi que ça demande du temps, alors que pour ce poste on a quand même besoin d’un vrai step up… le plus tôt possible.

On prendrait lui + un vrai ailier type Ziyech/Maximin/Berardi… Je dis pas, ce serait mieux que Saele et Messias.

Mais juste lui, en plus des deux autres zigotos je suis sceptique.

Toute façon je dis ça, mais c’est clairement notre ligne directrice, il y a qu’à voir tous les derniers transferts …

1 « J'aime »

Un nouveau gamin qui ne sentira pas l’odeur d’une titularisation avant 2024.

3 « J'aime »

Perso je vois comme Lazetic , un coup pour l’avenir , sécuriser un talent .

Sauf que l’urgence du néant à droite pourrait sur le papier pousser Pioli à le lancer , dans les faits comme @DoxYs j’en doute .

Mais si il vient , ça serait peut être pas mal d’envoyer Messias en prêt quelque part si possible

Un talent ? Mais y en a qui le connaissent ? :sweat_smile: jeune pas cher veut pas dire joueur talentueux . Je vois plutôt ça si c’est réel comme de l’argent gaspillé pour un joueur qui montrera jamais le bout de son nez .

1 « J'aime »

5 M sur un contrat de 5 ans c’est peanuts c’est pas ça qui empêcherait un investissement plus important .

Talent oui mais même sans l’avoir vu tu préfères dire jeune prometteur au moins ça ne sort pas pépite ou talent générationnel ou je ne sais qu’elle connerie

Depuis le Chili on se moque de nous pour avoir proposé 5 justement Même là bas on passe pour des clochards, quelle honte… :joy:

En fait Aston Villa le suivent et proposeraient +. (Les chiffres diffèrent ça tourne autour de 12-15). D’autres équipes de PL le suivent aussi sans avoir fait d’offre.

Je sais pas si c’est de l’enflammade mais y en a un qui le comparait à Garnacho.

Je vois des rumeurs un peu partout comme quoi on essaierai de faire venir… Joao Cancelo! :rofl:
Après avoir bien ri j’ai vu que ça parle d’un échange avec Leao + de l’argent (pour nous).

Bon la source de base semble être The sun (gros caca en terme de crédibilité). Mais Jean Annuler contre Leao + un petit 60M Pour racheter un ailier gauche pour moi ça se tenterai.

Cela dit, vu la source et notre politique sportive, je vois pas dans quel monde ça se ferait.

1 « J'aime »

On a déjà 2 ArD, c’est des conneries en effet. Avec Florenzi qu’on vient de racheter jusqu’en 2025 C’est pas à ce poste qu’on va recruter.

1 « J'aime »

Donc pas du tout aux dates auxquelles on était en recherche d’un ailier droit (à partir du moment où Saele et Messias sont là, peu importe le niveau la place est prise).

Neres aurait pu être une option cet été si on avait réussi à vendre Saele mais personne ne s’est montré intéressé, donc pas de place et pas d’argent pour ce poste.
On verra ce qu’il en sera cet été mais ce coup-ci Messias aussi sera sur le marché donc on double nos chances d’en voir partir un.

1 « J'aime »

Tu prends Tete en mars 2022, Messias est en prêt avec option d’achat tu ne lèves pas l’option d’achat en fin de saison.

Oui on aurait eu 3 ailiers droits pendant 3 mois mais on a bien 3 back droit cette saison (avec salaire élevé en plus).

2 « J'aime »

Jeu naze, résultats nazes, pas de mercato, pas de départ de Bakayoko, ça y va fort en ce moment la déprime footballistique. :grimacing:

Je repensais pour l’ailier , la place d’extra qui restait c’est la recrue dans les buts qui là prise donc faudrait quoi qu’il en soit en départ ou alors pour l’été prochain .