Rumeurs - 2023/2024

Il aurait eu bien plus que des bouts de matchs, on joue 3 compets, et Giroud n’est plus tout jeune.

C’est de tres très loin le meilleur choix possible a quelques heures de la fin. Et s’il est un minimum lucide, c’est aussi une aubaine pour lui de se relancer chez nous.

Rassuré, le mercato finit plutot bien finalement. Le club n’a pas fait de panic buy moisi de derniere minute.

4 « J'aime »

Mais il a besoin d’enchaîner les matchs pas de faire des entrées à la 75e dans des matchs pliés ou de jouer les premiers tours de coppa

Bah si, vu qu’il a deja des minutes en serie A. Il est pas destiné ou prevu qu’il fasse la navette avec la primavera. Vu la situation ca sera plus Traore dans ce rôle là.

Edit: de base il devait être évalué pendant la préparation et prêté si besoin.

1 « J'aime »

Et bien si ce qui lui a été promis c’est l’équipe A en numéro 3, il est sacrément con d’avoir dit oui.

Son style de svp??

Jovic c’est une vraie énigme perso.

J’aime bien le joueur puis il a l’expérience du Real mais aussi de la Serie A mais en même temps j’ai pas le sentiment qu’il ait le profil qu’on recherche.

Maintenant si c’est un prêt sec on a que à y gagner.

1 « J'aime »

Jovic c’est du bon dammage control, on confirme le message pour Origi, on a un sub 9 et pas d’obligation

1 « J'aime »

https://twitter.com/MilanEye/status/1697647646121374149?t=zVIaKHFAeSuqVig9ZmFKIg&s=19

Origi part en prêt en PL.

5 « J'aime »

Si salaire pris en charge c’est ok, difficile d’espérer mieux vu la catastrophe industrielle qu’il représente

Ils ont les moyens mais limite vu le délai , je pense qu’ils tenteront de pas avoir son salaire

Toujours dit à @Shadow que c’était la meilleure solution possible après Taremi. :eyes:

Franchement pour le prix c’est la meilleure solution sur le moment présent. Au mieux il se relance et on a tout gagné, au pire on s’en débarrasse l’an prochain.

1 « J'aime »

Chaud quand même, il reste 1 heure.

L’idéal aurait été d’avoir une option basse pour ce cas précis mais on va pas faire les difficiles.

il passe les visites à Milan et c’est bon ,signature électronique

Il était pas censé être déjà en Angleterre ?

J’ai cru le lire aussi mais je retrouve pas donc dans le doute , rien n’empêcherai de faire les visites là

C’est l’idée justement, il ne renouvelle pas avec la Fiorentina donc soit on lui propose par la suite un contrat soit ciao.

Salaire de 2,5M (le même qu’à la Fio) d’ailleurs.

Ballo pfffffffffffff, les vacances continuent pour lui.