Rumeurs - 2023/2024

Question Mark What GIF by MOODMAN

4 « J'aime »

Pareil, j’ai rien pigé a cette phrase.

1 « J'aime »

Faut pas chercher et rire voyons , surtout à 2 heures de la clôture ::wink:

Si on peut avoir Jovic je signe de suite. Surtout à ce moment.

1 « J'aime »

Pinto oui.

DM est tellement à la rue depuis plusieurs semaines qu’il n’est pas capable de se relire ou de vérifier la véracité/authenticité de l’identité de la personne interviewée. L’agent/intermédiaire c’est Pedro Pinho, pas Pinto.

Il à corrigé son article

Tous là partent sur l’arrivée du Florentin en prêt pour un an avec le salaire prit en charge

Très bien.

1 « J'aime »

Je vous ai fait un résumé de qui est ce Pinho un peu plus haut.

Du coup vu le profil, ses justifications dignes de Jawad, a base de je suis au courant de rien, je sais pas ce qui se passe, me confortent dans l’opinion que j’ai du Mr et donc des dirigeants de ce club.

Je pense qu’ils ont sciemment essayé de nous niquer en comptant sur le fait qu’on céderait devant le fait accompli a 24H de la clôture.

3 « J'aime »

Autant garder Colombo pour prendre Jovic, je ne comprend pas vraiment

On lui a jamais parlé, pourtant :

https://twitter.com/PietroMazzara/status/1697351387388997787?s=20

Hier encore c’était le fait même que ses demandes étaient démesurées qui remettaient justement l’accord en cause. Aucune raison qu’un accord déjà établi par des agents/intermédiaires déjà en place depuis le début face volte-face autrement.

On l’a déjà répété, ne pas freiner l’évolution d’un jeune joueur en lui offrant seulement des bouts de matchs

4 « J'aime »

Il n’aurait jamais joué que des bouts de matches, mais régulièrement, O.Giroud va bien se blesser à un moment donné, et fatiguer à coup sûr, tandis que R.Leao devra aussi tourner pour faire place à N.Okafor.
Le club va régulièrement jouer 2 rencontres par semaine, les internationaux aussi de temps à autre.

Le mec parle bien de « système Porto », je pense qu’on a vraiment affaire à des pourritures finies.

1 « J'aime »

Il aurait eu, au mieux, le temps alloué a Origi l’année dernière.

Selon toi, suffisant pour se développer ?

2 « J'aime »

Et justement , je pense à Romero là …

Concernant ?

Le temps de jeu qu’il aura …des miettes en étant gentil

Romero n’est pas destiné à l’équipe A

Jovic vient d’arriver à Casa Milan pour signer son contrat d’après Vitiello.

1 « J'aime »