Rumeurs - 2023/2024

Je crois que c’est sans déconné la compilation la plus éclatée que j’ai jamais vu entre la musique et les passages du joueur sélectionnés.

1 « J'aime »

Si c’était pour bricoler, il y avait pas un coup a jouer avec D.Zapata?

La direction a t’elle pensé à Schick (Leverkusen) ?

Visiblement Mir c’est mort aussi. Seville arrive pas à le remplacer donc il restera.

Ca valait bien la peine de rester jusqu’au bout de la nuit pour Taremi avec ses agents foireux.

1 « J'aime »

En plus y en y a parle de Porto mais quand a Séville pour refourguer leur merde c’est bien des enfoirés de première tout comme pour acheter les joueurs c’est la Turkis Andalouze .

De toute manière , ça aurait été peut être plus malin de tenter de récupérer leur possible remplaçant que Mir ^^

Je pense qu’il faut rien chercher de rationnel dans ce move les gars. La direction devait être sûr à 100% que le deal avec Taremi se ferait puisqu’il y’avait un accord sur les conditions depuis juillet (quand Porto en demandait 30M à l’époque).

Ils ont été pris totalement de court et ont donc dû passer 150 coups de fils sur les dernières 48h. Ils ont pris la première pointe venue qui pouvait venir en prêt, je crois pas qu’il faut chercher plus loin.

Mais honnêtement c’est pas mieux qu’Origi… autant réintégrer le Belge finalement.

1 « J'aime »

Que ça capote pour naiveté ou excès de confiance envers Porto avant des magouilles , ok on va dire que ça arrive .

Mais quand tu vois la gueule des possible remplaçant tu te demandes comment leur banque de donnée est remplie …
Prendre un mec boiteux pour le nombre autant tenter d’acheter un gamin à 10 patates à ce compte là

Ce panic buy de dernière minute, franchement je ne sais pas qui Moncada va nous ramener, mais le panic buy out de dernière minute de Galliani c’était du Top.

Ou autant ne faire personne surtout. Ni prendre un boiteux, ni un gamin à 10 millions.

J’ai assez reproché aux dirigeants lors des années précédentes de faire venir des joueurs qui n’ont rien à faire au club juste parce qu’il fallait du nombre, et j’ai rarement trouvé que c’était une bonne idée.

Je ne changerai donc pas mon opinion cette année. S’il n’y a rien à prendre, alors on ne prend rien et on verra l’année prochaine. Mais si on décide de prendre quelqu’un, c’est uniquement parce qu’il peut apporter une plus value ou une utilité, sinon aucun intérêt.

2 « J'aime »

C’est quand on a prêté Colombo qu’on commence à courir.
Fallait au moins le gardé jusqu’à trouver son remplaçant.

1 « J'aime »

Dans l’idéal on ne prend personne mais au pire miser sur l’avenir ( j’entend mieux que Lazetic ) je pourrais comprendre à minima sans sauter au plafond

Je suis en train d’imaginer la discussion entre Moncada , Pioli pour signaler que finalement comme Origi part pas , va falloir lui faire rattraper 2 mois de prépa , on va se taper des barres tient .

Mais ce poste avec l’âge de GIgi va devoir être prioritaire l’été prochain , donc que ça soit en investissant ou sur un fin de contrat à bloquer ( pas à la Thuram donc )

Tout a fait et pire a ce compte la j aurais même préférer tenter CDK en faux neuf . Donc c’est dire .

1 « J'aime »

L’année prochaine, il faudra avoir un duo avec un titulaire indiscutable + Colombo.

Je ne sais pas quelles sont les intentions de Giroud, s’il compte quitter le club à la fin de la saison. J’imagine que tout sera plus clair dans quelques mois et que cela dépendra de son rendement.

DM :

L’agent de Mehdi Taremi , Pedro Pinto , a parlé à Record de la négociation manquée avec Milan: « Le club n’a jamais eu de contact avec moi. Le joueur les avait avertis qu’ils parlaient au mauvais agent, mais cela a continué comme ça pendant deux mois. Le salaire qui avait été proposé à Taremi n’était pas conforme à la valeur du garçon. Nous n’avons jamais eu l’occasion de parler de commissions, Milan en est la preuve. »

Après l’accord entre les clubs, les Rossoneri ont contacté le joueur qui lui a expliqué qui le représentait. Je ne sais pas pourquoi ils ont continué à parler aux mauvais agents, je ne peux pas l’expliquer. Il n’y a pas de club au monde qui choisit qui représente les joueurs. Maintenant, je cherche une arnaque exploratoire pour justifier le non-engagement du joueur. »

On va de toutes façons avoir droit à autant de version que d’intervenants dans cette histoire.

Il a copié coller le message du père de Lazar ? :rofl:

https://twitter.com/86_longo/status/1697639535327297543?t=JvcFrQF_ksoz8ucHCM5Eeg&s=19

Pour Longo on se dirige vers Jovic. Meilleur choix possible vu la situation.

6 « J'aime »

Le gars a au moins des références solides pour lui.

Même si la Viola semble ravie de s’en séparer , j’attend de voir leur demande ^^