Rumeurs - 2023/2024

N’oubliez pas que ce Rafa Lea-Mir, vient en attendant l’incorporation / éclosion, d’un certain Francesco en Mars prochain…:sunglasses:
L’espagnol finira comme Mirabelle/i ensuite, au cachot.

C’est sérieux là, tu es vraiment en train de parler de Camarda, qui viendra de fêter ses 16 ans, pour une éclosion en A dans le courant et donc pour la fin de cette saison ?

C’est pas une blague, tu crois vmt ce que tu dis ?

Ca parle d’un pret avec obligation d’achat pour Mir.

Pendant ce temps là, y a Amrabat qui part pour MU sous forme de prêt à 10M + option à 20.

Je ne peux pas croire ca, c’est trop amateur pour etre vrai.

DM parle que d’un prêt avec option. Certaines sources espagnoles dune obligation.

On verra.

Euh, tu as vu ça où ?

Sans méchanceté, mais ça serait possible quand on annonce une info de pouvoir poster le lien (Twitter ou site) qui va avec et dire d’où ça vient ?

Car sinon tout et n’importe quoi est annoncé et on ne s’y retrouve plus. :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement je vais me dire qu’Arnautovic au prix négocier par Paolo c’était pas mal du tout en 3

2 « J'aime »

Si c’est obligation c’est une belle casserole… je comprend pas tu as Okafor au pire pour tourner avec Giroud . Ou alors Pioli veut un bulldozer pivot car il a peur d’avoir trop de vitesse devant :+1:t2::sweat_smile:

Daka ça foire à cause du temps pour les papiers ( nationalité ? ) ou les Anglais voulaient une obligation ? et là l’Espagnol pas l’air du même profil , ça vise dans tout les sens à la Casa en espérant toucher un joueur avant la fin , ça sulfate dans tout les sens

Le temps car il est EC.

Mais pas que, @Nef :

Leicester voulait nous entuber avec une obligation d’achat.

C’est rassurant de voir que malgré le vent de panique, ils semblent rester lucides.

Pourvu que ça dure au cours des 5 prochaines heures restantes.

1 « J'aime »

Logiquement (car plus rien n’a de sens ces dernières 24h), ça indique également qu’on ne mettra pas d’obligation sur Mir.

Du coup , curieux de lire le nom de la prochaine piste .

Pas faux :laughing:

Sortie de retraite d’Ibra et signature à 23h55 marquez mes mots.

2 « J'aime »

https://twitter.com/MilanNewsit/status/1697582906703544585/photo/1


Rafa prêt à s’envoler pour Milan

Il se dit ,5M pour le prêt payant 10 pour l’option d’achat … 1ou 2 points en moins sur la note du mercato si ça se fait .

Il est si catastrophique que ça Rafa Mir ?

Je ne connais pas donc je n’ai pas d’opinions particulières

Je ne le connais pas non plus mais rassurez moi ! Le mec qui a fait cette vidéo la faite à charge ???

Si meme sur des highlights il parait totalement nul ça fait peur !

Nous allons de surprises en surprises âpres Taremi, Rafa Mir . Du grand Mendes !