Rumeurs - 2023/2024

Daka ses stats en Bundesliga Autrichienne sont excellentes (coucou Okafor). Mais à Leicester il s’est perdu…

Pulisic style?

Tu as raison. Il faut absolument que la recrue arrive en prêt sec. Je ne comprends pas le prêt de Colombo.

Salsburg joue avec 2 attaquants donc Okafor est considéré attaquant mais il dézone beaucoup vers la gauche jouer seul dans un 433 ou à 2 dans un 442 c’est différent.

Statistiche e valutazioni di Noah Okafor| Sofascore

Dans le lien il faut à droite indiquer Bundelgiga 21/22 pour voir le maps calore

Curieux de savoir qui tu souhaitais si Taremi ne t’emballais pas (sort pas David par contre par pitié).

Accord trouvé avec le club et le joueur, en attente des agents véreux désormais :clown_face:

Daka en Bundes c’était du très bon en effet.

Pour revenir un petit peu sur le débat qui avait eu lieu sur le discord, vous préférez Daka/Sanabria a Lukaku ?

Sportivement y’a un monde d’écart, mais vu le passif de Lukaku avec nous j’aurais quand même eu un petit coup de gerbasses dans la bouche.

Pour le faire jouer avec une grosse régularité.

Perso, la chronologie pour moi était celle-ci :

  1. on se met d’accord avec Monza pour Colombo mais en leur disant que d’abord on va choper Taremi. Monza dit OK.
  2. Taremi est à un pas de venir, on dit donc à Monza : c’est OK pour Colombo, il est pour vous l’année prochaine.
  3. Ralentissement imprévu suite aux requins d’argent, qui intervient en fin de soirée il y a 36h. On doit donc renégocier.
  4. De l’autre côté, on avait promis Colombo à Monza et tant Galliani que Colombo étaient déjà prêts.
  5. Le transfert Taremi tombe à l’eau mais vu qu’on avait donné notre accord à Monza, on ne veut pas revenir à notre tour dessus pour ne pas foutre tout le monde dans la shit et en rogne.
  6. On laisse donc partir Colombo et on se met en quête d’un autre joueur en prêt pour cette année afin de servir d’appoint.

Perso, c’est vrai qu’à priori, ça nous arrange pas trop d’avoir dit oui trop vite pour Colombo mais je pense que Milan ne voulait pas revenir sur des accords passés.

À long terme, ça peut tjs s’avérer bénéfique envers un club qui pourrait vmt nous aider dans le cadre d’une collaboration pour nos jeunes à faire grandir.

5 « J'aime »

Déjà je ne comparerais pas Daka et Sanabria. Daka est un jeune à relancer mais qui était très fort en début de carrière et qui a quand même un beau talent intrinsèque. Sanabria c’est juste du Galliani, y’aurait absolument rien à en tirer.

Et pour le reste, j’étais pas contre Lukaku. Même si une charge de 15M sur une saison me semble beaucoup, je pense qu’on aurait financièrement pu plus se le permettre que la Roma.

1 « J'aime »

Oui donc je ne suis plus rassure du coup. :eyes:

Ah oui oui, je ne compare pas les profils (je ne connais pas Daka) ms est-ce que finalement, elle était pas la meilleure solution pour le poste de 9 avec le recul ?

On sait jamais pour Daka, tant que ça reste un prêt sec. Mais oui l’année prochaine il faudra enfin une pointure à ce poste. Il faudra aussi remplacer ou prendre une doublure de qualité à Bennacer, même chose pour Reinjders et un back droit digne de ce nom.
Et on aura alors un 11 de grande qualité.

Ce qui est énervant c’est que Maldini a dit il faut aller en champions pour pouvoir recruter des tops joueurs mais on voit la Roma :

Coach Mourinho moins performant dernièrement mais bcp plus charismatique, leader que Pioli, ensuite Dybala et Lukaku sans jouer la Champions League + Ndicka et Aouar Libres qui n’auraient pas été inutiles chez nous.

Je pense que Pioli ne veut pas Lukaku il a dit bon achat sur papier mais à voir sur le terrain.

Voici ta reponse: " La Serie A détient environ 1.068 milliard d’euros de dettes, trois clubs en particulier en représentant environ 90% - Inter (390 millions d’euros), Rome (271 M€) et Juventus (223 M€). Les Bianconeri ont réduit leurs dettes de 250 millions d’euros, grâce à l’augmentation de capital de 400 millions d’euros intervenue en décembre 2021. Milan ont des dettes minimales, environ 71 millions d’euros."

Milan au contraire des trois premiers clubs, ne veut plus faire n’importe quoi.

Mais plus que de savoir si c’est si mal d’avoir des dettes, je pense que la question est surtout de savoir quelle est la valeur de l’effectif? Car il vaut mieux avoir 200M de dettes et un effectif qui vaut 1 milliard, que 0 dette et un effectif qui vaut 200 millions. Et la bah… la valeur des clubs est presque dans le classement inverse des dettes…

Bref, Naples fait un travail extraordinaire, Milan du bon boulot. L’Inter, la Juventus, et surtout la Roma font de la merde.

5 « J'aime »

Bon bah, ce sera Rafa Mir car trop complique pour Daka.
Mon Dieu… combo panic buy + espagnol :sweat_smile:

C’est un sketch bordel

Rafa Mir profil similaire à Giroud donc ça me va. Si c’est un prêt sans obligation d’achat et avec un salaire en dessous de 1.5M ça reste convenable.

Rafa Mir ça me va tant que c’est en prêt sans aucune obligation d’achat. Pas du tout le même profil que Daka par contre, c’est vraiment un pivot. Les dirigeants sont en panique haha, y’a rien de réfléchi.

On prend le plus degueulasse des joueurs , pas mieux qu’un sanabria… comment foirer ta dernière journée mercato.

Autant garder le cousin de Origi , voir Colombo qui est meilleur que ce Rafa mir.