Rumeurs - 2023/2024

Ca parle de combien tu sais ?

Combien le coût de l’opération? Ça parlait de 2,5M il y’a une semaine.

Il vient gratos mais à titre définitif jusqu’en 2024. + 2 ans en options.

Quant à son contrat c’est le même qu’à la Fio.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1697651420403552584?s=20

1 « J'aime »

Que du contraire, c’est mieux encore si c’est un an.

Soit le mec est nul et on le libère dans un an, comme ça aurait été le cas d’un prêt sec.

Soit le mec est bon et là on doit pas se battre avec la Fio ou un autre club pour le prolonger, il est directement à nous et on active l’option.

Attendons la confirmation de la formule mais si c’est ça, c’est encore mieux joué.

A condition qu’on l’ait vraiment récupéré gratuitement, un peu comme Rebic.

3 « J'aime »

Et que ça soit une team option, pas une player option, c’est ça que je mentionnait.

Mais si c’est le club qui décide c’est mieux en effet.

Dans le sens , un poil psycho ? :innocent:

Déjà dehors , prendre l’air avant le match ^^

T’as déjà pris l’apéro ? Rien capté. :grinning:

J’attends confirmation mais c’est limite trop beau pour etre vrai. Y a aucun inconvenient a ce type de mouvement. Il se plante ? Au revoir. Il perce ? On a un tres bon joueur de 25 balais.

Je suis sur un Père Labat en effet, mais il est trop pour que ça ait affecté mes capacités cognitives, simple problème de correcteur :face_with_monocle:

Salaire net de 2,5M à la Fio (3,2 bruts avec le décret croissance mais en bénéfice-t-on?)

En principe oui, il faut avoir été en Italie pdt 180 jours sur l’année pour en bénéficier, ce qui est le cas ici sauf erreur de ma part ou nuance que j’aurais ratée.

1 « J'aime »

Prendre Jovic à l’essai une saison sans modalités de transfert et en même temps se libérer au moins une saison du salaire d’Origi…

On a connu des derniers jours de mercato qui se sont terminés bien plus mal.

2 « J'aime »

C’est aussi la preuve qu’on a jamais voulu prendre un autre 6. Malheureusement la période décisive en C1 se fera sans Bennacer.

Je comprends pas un truc. Est ce que son contrat avait expiré pour qu’il vienne à titre definitif?

Il expirait en 2024.

Il nous ont refilé sa dernière année de contrat. Un prêt en principe avec une seule année de contrat restant dans le club prêteur est impossible/illogique puisque le joueur reviendrait libre. Du coup on l’a prit définitivement en ajoutant une option à son contrat si jamais il fait une belle saison histoire de la levée.

Il peut avoir été transféré pour 0€. On l’a bien fait pour faire partir Rebic il me semble.

1 « J'aime »

La marque des grands

Car il était juste un boulet :relieved:

On est toujours le boulet de quelqu’un d’autre…

On a un début d’explications sur pourquoi la Fio s’en débarrasse gratuitement ?