Rumeurs - 2023/2024

Il avait également un salaire à 2,5 millions d’euros nets, au niveau de la Fio, c’est énorme, ça en faisait le deuxième plus gros salaire du club.

Pour eux, ça doit être une pointure qui doit émarger à ce salaire, ce que Jovic n’était pas. Ils ont donc fait en sorte de se délester du salaire rapidement.

Le speaker qui chauffe le public en présentant Lukaku.

A Scelto la Roma !!!

Il aurait pu ajouter « quando non c’erra piu nessuno que lo voleva !!! »

2 « J'aime »

Jović dans ces conditions je trouve ça incroyable.
J’ai pas de folles attentes le concernant et c’est un très bon choix, absolument pas un manche et qui devrait pouvoir dépanner ça et là avant de partir.

Rustine de qualité à un prix défiant toute concurrence, je m’attendais au pire et la journée se finit très bien.

4 « J'aime »

Bah alors, t’étais passé où depuis 2 jours ?

Réunions académiques et pré rentrée intensive dans une nouvelle école. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça y est ? Vous avez le droit de taper dessus ?

176K likes, 1,002 comments - acmilan on September 1, 2023: "Here’s our new number 1️⃣5️⃣ 🔴⚫

#ACMQuest #SempreMilan"

Officiel pour Jovic. :fearful:

C’est quoi ce cadrage? C’est Belotti qui a pris la photo?

C’était sensé être une vidéo. :rofl:

1 « J'aime »

Ballo-Toure en prêt à Fulham.

Ils disent rien quant à une éventuelle option d’achat.

Ça s’est fait durant le match apparemment.

À part Caldara, l’ensemble de nos indésirables ont pu être évacués pour cette saison. Great job.

11 « J'aime »

Y en a bien une selon Romano mais le montant n’est pas communiqué.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1697742372799459631?s=20

(Longo & Moretto parlent de prêt sec par contre)

Edit :

Y en a pas. Romano finalement se corrige aussi :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1697747680070340745?s=20

Au final ce clown nous aura fait perdre plusieurs semaines à tergiverser tout en touchant son salaire et partir en prêt sec au lieu de partir pour de bon quand des offres concrètes se sont présentées pour ça et qui aurait pu nous permettre de trouver un remplaçant.

C’est même une masterclass

C’est un prêt sec, une masterclass aurait été un prêt avec obligation d’achat ou un transfert définitif.

On remerciera ce cher Ballo d’avoir refusé Fulham en tout début de mercato pour au final y atterrir à qques heures de la fin, nous empêchant de recruter un vrai back up à Théo (surtout que ça parlait de Sosa ces derniers jours qui atterrit à l’Ajax).

Je ne parlais pas de ce mouvement en particulier mais le fait d’avoir pu dégager tous les indésirables en un seul mercato

Je le vois pas sur le site officiel mais c’était pas censé être Bartesaghi la nouvelle doublure de Théo ?

Je pense que pour ça, on y voir un résultat de la politique agressive de nos dirigeants.

Je pense que Ballo refuse en début de mercato car il se dit qu’il profitera de la prepa, du banc etc. Bref comme c’était le cas jusqu’à présent.

Sauf qu’il a été totalement mis à l’écart de la prepa, des entraînements de l’équipe, des matches, de l’inscription en Série A, etc. L’air de rien, entre n’avoir aucune ambition quant à une place de titulaire et accepter d’être totalement mis à l’écart de ton équipe et des matches, y’a une différence.

Il a vu que la fin du mercato ne changerait rien à cet état de fait pour lui et qu’on allait même faire jouer un jeune de la Primavera à sa place, donc il s’est dit que c’était sans espoir.

On peut aimer ou pas cette manière de faire, mais pour le coup je pense qu’elle a contribué à ça et sans autant de fermeté, il serait resté au club avec son rôle de remplaçant qui lui allait très bien alors qu’il n’a pas le niveau pour ça.

3 « J'aime »

Selon Calcio Style (aucune idée de ce qu’est ce « journal » :smiley: ) les agents de Taremi auraient contacter Furlani après la fin du mercato pour commencer à négocier sa venue en agent libre l’été prochain.

Chose à laquelle Furlani à catégoriquement répondu non, et il coupe les ponts/dialogues avec ses agents ainsi que Porto.

9 « J'aime »

J’espère que c’est avéré. Sinon j’espère que la rumeur Jonathan David est sérieuse, ce serait un super coup.

2 « J'aime »

Tant mieux, il faut qu’on arrête de se faire marcher dessus.

Ouais, bonne décision. Ne leur donnez pas d’argent. :joy: :smiling_imp:

1 « J'aime »