Rumeurs - 2023/2024

J’avoue que je suis assez surpris par la réponse de Furlani car même si manifestement le transfert de Taremi a capoté car les agents du joueur nous ont pris pour des cons et nous ont manqué de respect, on aurait pu penser que malgré ça, nos dirigeants auraient mis un voile pudique sur leur façon de faire uniquement dans la perspective d’avoir le joueur gratuit l’année prochaine par pur intérêt économique et sportif.

Après tout, nos dirigeants ont bien lourdé Maldini et Tonali, icones passé, présent et futur symbole tous deux du milanisme et ils n’ont pas hésité à écarter des joueurs n’entrant pas dans leur plan en ne les inscrivants pas en Serie A pour les forcer à dégager.

Du coup je trouve ça assez surprenant que, sur ce coup là, nos dirigeants aient coupé les ponts avec Taremi et ses agents par une question de principe alors qu’ils ont montré préférer le pragmatisme à la symbolique et aux valeurs…

Ben, pour moi c’est du pragmatisme ici aussi en l’occurrence.

Ses agents sont des fous furieux qui ont fait gonfler les prix et le feront à fortiori quand le joueur sera gratuit. Cela promet une négociation dantesque pour le club qui souhaitera acquérir le joueur gratuitement.

Cela aura également pour conséquence que cela risque de faire monter l’ensemble des coûts pour le joueur à des montants qui le rendront largement surpayé compte tenu de sa valeur.

C’est pour toutes ces raisons que j’imagine Furlani refuser, si l’info est avérée. Et ces raisons, elles relèvent plus du pragmatisme et de la réflexion budgétaire plutôt que de la symbolique et des valeurs à mon sens.

Tout comme c’était pareil pour les décisions de Maldini, Tonali ou les joueurs « boulets » écartés de l’équipe.

2 « J'aime »

Tu mélange tout, c’est 3 cas n’ont rien à voir les un avec les autres.

La figure Maldini, Cardinale l’aurait gardé, le dirigeant, il l’a jugé fautif et l’a dégagé.

La forme, personne ne peut la valider.
Le fond par contre, ça se discute beaucoup et perso je la comprend parfaitement.

Tonali a été vendu pour le bien du développement du club.
Et il ne semble pas qu’il ait été contraint à accepter, ça ne lui a visiblement pas posé de problème.

Quant à Taremi, il est visiblement partie prenante dans ce p’tit jeu avec ses agents, nous faisons bien de laisser ce genre d’énergumène loin d’un vestiaire visiblement sain et enthousiaste.

3 « J'aime »

Puis vu sa simulation lors du dernier match, je ne veux pas ce genre de joueur chez nous :slight_smile:

Si tu veux pas de simulateurs dans ton équipe, alors tu n’auras pas de quoi former une équipe de 11 joueurs. :grinning:

Et tu devras commencer par virer notre vice-capitaine. Ça serait ballot.

Apres, y a le bon simulateur et le mauvais simulateur.

Le mauvais, il simule mais… bah il simule.
Puis le bon simulateur, il simule mais il simule quoi.

9 « J'aime »

Vos affaires de lit ne nous regardent pas monsieur Pater.

ceux qui ne likent pas ton post ont soit :

  • pas la référence
  • ont la référence mais n’ont pas de gout
3 « J'aime »

Ca ne m est pas inconnus cette histoire de galinette ! :thinking:

https://www.facebook.com/reel/815101890108735

Non mais regardez moi ce clown de Noa Lang (vu les joueurs sur le banc ça doit être en 1ère mi-temps de Irlande - Pays-Bas.)

C’est Koeman sur le banc… aucun respect pour une légende.

Ok, mais Koeman a t il montré le respect dû à la légende Noah Lang ?

Quand j’ai lu que notre priorité pour Janvier est au poste d’arrière droit. :heart:

Le club aurait observé Scally et Sildillia qui jouent tous les 2 en BL. Je les connais absolument pas mais vu qui les suis je sais d’avance qu’ils sont 10 catégories au dessus du pire latéral droit de notre histoire.

1 « J'aime »

Pire latéral droit de notre histoire, tu parles évidemment de De Siglio?

4 « J'aime »

Ca se tape. DS2 avait au moins l’excuse d’évoluer dans une équipe de bras cassés.

Pour quotter @Shadow ( il me semble ) DS était polyvalent , mauvais des deux cotés .

Donc le match entre les deux… mais ils ont le point commun d’être formé au club , c’est ça le plus dur à avaler .

2 « J'aime »

En effet, il était nulyvalent De Sciglio.

Non franchement, je trouve Calabria très limité mais ça reste au dessus de DS qui est la plus énorme quiche que j’ai jamais vue à ce poste à Milan.

J’ai des sueurs froides rien qu’à y repenser. Voir un tel mou du genou à droite et qui continuait d’avoir son totem d’immunité (pas de brassard lui pourtant), quelle horreur…

6 « J'aime »

Calabria a ses périodes et est irrégulier mais c’est clairement pas le pire des DD qu’on ait pu voir chez nous. Il serait pas le capitaine, je pense même que ses perfs passeraient plus facilement.

2 « J'aime »

Calabria qualifié en tant que pire latéral de l’histoire du club et déglingué en permanence sur le même forum qui voyait en lui un des meilleurs latéraux au monde suite à notre Scudetto en allant jusqu’à le comparer avec Alexander-Arnold alors qu’il était à son top niveau à l’époque… :thinking:

La nuance, ce serait pas mal par moments car bien qu’il fut excellent cette saison là ce n’était pas un top joueur à son poste et ce n’est pas parce qu’il est frustrant d’irrégularité qu’il est pour autant le pire latéral de notre histoire maintenant.
L’an dernier, il nous sort certes une mauvaise saison mais sur la confrontation aller/retour en C1 contre le Napoli, c’est bien lui qui met l’excellent Kvara dans sa poche.

J’aimerais qu’il soit mis en concurrence pour pallier à ses périodes d’irrégularités qui n’en font pas un taulier fiable et je trouve Florenzi trop léger sur les phases défensives pour cela bien que sur les relances/transitions, son passif de milieu polyvalent le rend assez intéressant dans son rôle de latéral intérieur mais je trouve dommage cet acharnement sur Calabria qui montre souvent des prestations anonymes, quelques erreurs et quelques excellents matchs.

12 « J'aime »

De la nuance, il n’y en a pas beaucoup dans ce forum. A part taper H24 sur Pioli, je ne lis presque rien d’autre ici. C’est effarant.

1 « J'aime »

C’est pas une rumeur mais j’aimerais bien qu’on s’intéresse à Sacha boey avant qu’il devient très chère. Les matchs que j’ai vu à chaque fois c’est l’homme fort, il est buteur, passeur, il défend très bien sûr le côté droit notamment face à Rashford.

Ça peut être une bonne piste pour le poste arrière droit.

1 « J'aime »