Rumeurs - 2023/2024

ça serait une idée de génie dans cette période ou il manque du monde de se pencher sur un mec pouvant aller à la CAN tient

1 « J'aime »

Vu la gueule son temps de jeu en PL je me demande bien comment il pourrait bien y aller, ses dernières minutes en championnat là bas remonte à début octobre et depuis plus rien (à part quelques minutes sur 2 matchs d’EFL Cup) et c’est pas pour blessure.

j’avoue ne pas avoir creusé plus mais bon est ce une bonne idée pour autant , ça c’est autre chose .

Mais Oui, le Traoré de Sassuolo était intenable mais je ne sais pas du tout le Traoré de la PL.

Boff , il m’a pas toujours laissé une telle impression . Oui il à réussit un bon match contre nous mais c’était pas systématique

Rien d’exceptionnel.

En tout cas ça colle avec les rapports qui font état que le club veut recruter un ailier.

Je comprend pas la nécessité (en tout cas pas l’urgence) surtout qu’on a particulièrement + besoin de joueur au milieu et en défense.

Bref, ça navigue à vue

Il a le même agent que Pioli, peut-être que la rumeur est dû à ça.

On reformerais le milieu d’Empoli 2017-18, avec Bennacer et Krunic derrière Traore à cette époque là :grin:

Le même Empoli qui a terminé en zone relegation?:hushed:

homer simpson ugh GIF

Quand on pensait s’être débarrassé de celui qui avait eu droit à son piston grâce à l’agent du coach en voilà un autre qui débarque.

https://x.com/NicoSchira/status/1740133186808455522?s=20

Le Decreto Crescita pourrait être prolongé d’un mois demain si le Conseil des ministres donne son approbation. Si c’est le cas ça pourrait alors rallonger à ce mercato l’application de l’abattement fiscal aux étrangers qui signeraient en Serie A et également aux prolongations. Ce qui nous concerne avec le cas Maignan notamment.

Rassurez moi Guirassi c’est pour remplacer Jovic? 28 ans en mars, à peine deux bonne saisons. Le reste c’était un no name a 5-6 buts par an. Encore une nouvelle nationalité au compteur aussi.

Donc notre défense c’est Kjaer Gabbia Simic Pellegrino, notre milieu a que 4 joueurs (Tij, RLC, Adli et Krunic) …mais on vise en priorité un attaquant alors que Jovic commence a sauver les miches de Pioli, et un ailier?

En même temps oui on perd Chuk et Okafor est blessé …mais ça me semble moins important que le milieu ou la défense.

Parce que je vois pas Kjaer tenir tout le temps et pouvoir jouer 90m, je vois pas Théo DC et encore moins Florenzi tenir tous les matchs aussi, pareil pour Calabria …

C’est déprimant toutes ces blessures et absences forcément que ca pèse dans le niveau de l’équipe.

Mais j’avais lu qu’il restait finalement en rigueur pour les footballeurs, c’était donc faux?

Du coup ça sera non car il est passé sur le billard visiblement

Pourquoi ça serait non ?

Ca serait pas une ligne à son CV/dossier médical à son avantage de se trouver déjà infirme et fragile pour un effectif sous l’égide d’un coach qui prend plaisir à charcuter tous ses joueurs ?

A mon avis ça va plutôt lui donner une longueur d’avance sur la concurrence.

C’était une volonté, un souhait prononcé des clubs mais ça n’a pas été entendu. Pour le report visiblement ça l’a été et je pense qu’il y aura peut être + un système retravaillé qui entrera en vigueur d’ici quelques mois afin de ne pas laisser les choses en l’état.

https://x.com/ronaldmorgan_/status/1740344323466789143?s=20

Si on devait foutre Pioli à la porte (ce qui n’est pas gagné), y a un nom qui a été cité et qui change de l’ordinaire :

https://x.com/ronaldmorgan_/status/1740344323466789143?s=20

Oliver Glasner. L’ex-coach de l’Eintracht qui avait gagné la C3. Visiblement on aurait déjà eu des contacts avec lui et il serait ouvert à l’idée de venir reprendre le poste.

je le connais pas vraiment là mais j’espère que sa formation préférée n’est pas le 3421 comme écrit ici

Ca me fume ce transfert, vraiment tout de la mauvaise idée et de l’achat compulsif inutile. En espérant qu’il nous fasse mentir sur le terrain, mais j’ai vraiment peu d’espoir.

Avoir fait les rats cet été sur le recrutement d’une pointe pour aller chercher un gars qui a 6 bons mois dans sa carrière, je trouve ca fou.

1 « J'aime »