Rumeurs - 2023/2024

On sait ce qu’on perd, jamais ce qu’on gagne.

Ca a toujours fait partie des critères pour ne pas forcément vouloir virer Pioli à tout prix : ok mais pour qui ?

Si on finit avec Conte, on perd bien plus qu’une saison.

Aberrant…
Mais s’ils le ciblent vraiment, quel intérêt d’attendre la saison prochaine. Autant le faire signer tout de suite.

Parce qu’il refuse de prendre un projet en cours de saison.

Ca a été la même chose avec le Napoli quand ils ont viré Garcia et qu’il les a snobé.

Sachant que dans notre cas c’est encore + vrai surtout puisqu’on parle de quelqu’un qui exige des garanties et un effectif prêt et construit alors que non seulement la préparation physique de l’équipe est totalement éclatée mais en + l’effectif est aujourd’hui totalement ruiné avec des secteurs à rebâtir de A à Z en + de certains postes qui à la base étaient déjà non doublé et devaient être renforcés.

Jamais Conte aurait mis les pieds dans ce foutoir.

Edit :

https://x.com/86_longo/status/1738963633252524309?s=20

Longo annonce des pistes + sympa pour ceux qui veulent : De Zerbi et Motta. Mais pour l’été prochain.

C’est bien gentil tout ça mais pas dit qu’ils soient toujours intéressés si on joue pas la C1 la saison prochaine, surtout le premier.

On verra, je crois pas que Brighton soit bien parti pour la jouer non plus.

Maintenant ça peut tout autant être bidon et on est pas non plus intéressé. Entre ça, Conte, on est intéressé par tout le monde depuis 72h.

Tout mais PAS Conte SVP !

Un coach horrible qui pense à sa gueule avant tout, une pleureuse, dépassé, un foot du moyen-âge et Juventini…

Et pire encore, c’est LE coach sans projet d’avenir… il va assurer des résultats basiques pour son palmarès et ne RIEN construire derrière. Le genre de mec qui va faire fuir les joueurs de foot de l’équipe et ramener des « soldats » on va briller contre les petits en serie A, se faire LAVER en C1 et limiter la casse contre les gros du championnat.

Je préfère garder Pioli 10 ans que ramener Conte… Ce mec à flinguer la Squadra avec l’Euro 2016 non non non par pitié !

1 « J'aime »

Pas possible de voir Conte sur notre banc.

Comment supporter un tel personnage avec une mentalité de merde.

2 « J'aime »

On râlerait tous mais ensuite viendrait la réalité du terrain.

Comme pour les transferts de Van Bommel ou De Jong pour ne citer qu’eux, beaucoup beaucoup de bruit négatif leurs arrivées pour au final beaucoup de regrets à leurs départs tant ils avaient renversé l’opinion.

Conte ça me ferait chier mais s’il vient et qu’à défaut de beau jeu on ramasse un max de pts, je sais que je me rangerai du côté réaliste sur un tel apport positif.

Mais ne nous portons pas la poisse, on va avoir notre RDZ. :smiley:

4 mois trop tard mais oui, évidemment.

Pas de renfort au milieu d’après Vitiello, préparez vous à voir Calabria quand ça sera l’hécatombe dans ce secteur.

Ou alors Bennacer ne va pas à la CAN ou ils fument sévère.

Ca peut être dire qu’il maintienne Pioli pour l instant .

On ne va pas non plus avoir un effectif de 100 joueurs.

Pioli ou pas Pioli, il manque un MC avec la blessure de Pobega et Bennacer à la CAN. Et je pense pas que Pioli va s’appuyer sur Zeroli. On risque surtout de revoir du Krunic à outrance alors qu’il en a plus rien à foutre.

2 « J'aime »

Et en prime à jouer et rejouer il va aussi se péter de nouveau

Recruter personne au milieu ça serait un crime

1 « J'aime »

On attend probablement de savoir si oui ou non on réussit à vendre Krunić, s’il part on restera pas sans renfort.

1 « J'aime »

Pas bête après tout où est l’intérêt de sortir du blé pour un joueur qui va tenir au mieux 2 à 3 matchs sur ses 2 cannes et pourrait même se claquer sur le premier ballon qu’il touchera à San Siro ? :joy:

Puis ça se sent que Gabbia est motivé pour revenir, faut lui donner sa chance, en 1 mois c’est 2x blessé. :smirk:

N’est-ce pas le seul moment où il avait perdu connaissance sur le terrain après un choc?

La seconde, oui. En Europa League contre Rennes.

Nouveau nom d’après Sky, l’ex de Sassuolo Traore.