Rumeurs - 2023/2024

En meme temps depuis que Pioli est là les jeunes ne jouent que quand lui a le fusil sur la tempe (aka pas le choix) pour les renvoyer dans l oubli juste après donc la question se pose pas.
Pioli ne compte pas dessus et souhaite s en passer, comme tous les autres.

Une arrive de Ricci permettrait également à Bennacer de plus souvent évoluer au un poste qu’il préfère après la CAN. Si Krunic part et avec la longue blessure de Pobega, il faudra probablement recruter également une mezzala par contre (prêt?).

Manchester City essaie d’Hijack nos négociations avec Popovic (le jeune serbe qu’on devait signer en janvier).

A voir qui réussira a l’avoir.

Du coup vous n’avez plus du tout confiance en ces mecs là à pouvoir progresser en restant chez nous?

Ils ont besoin de temps de jeu, chez nous c’est bouché.

Pour plus de précisions, le Milan n’est plus sur de vouloir utiliser son dernier slot EU dispo pour lui.
On aurait proposé une magouille du type, va à Monza mais on garde le controle sur ton contrat. Proposition qui n’intéresse pas le joueur selon Moretto.

Si c’est avéré, belle gestion du club ca.

Traore.

Compte tenu leurs formes respectives, Zirkzee serait passé devant David dans les priorités en pointe pour cet été.

40M à sortir pour se l’offrir mais 2 atouts dans la manche de Milan:

  • Saelemaekers, dont l’option pour Bologne pourrait être revue à la baisse.
  • Nasti, en prêt à Bari le jeune Italien plairait beaucoup en Emilie Romagne.

Come riportato da Tuttosport

:face_exhaling:

4 « J'aime »

Prendre Zirkzee en leur laissant Alexis.

Essayons de prendre Motta dans un deal avec Gabbia tant qu’à faire

3 « J'aime »

Suivi depuis avant l’été 2022 et des échos venant de Schira ou Longo datent de moins de 3 mois.

Il n’était pas venu à l’époque car Milan le considérait comme un trequartista ou une seconde pointe et voulait un pur 9.

Giroud + Colombo avec Zirkzee + Okafor (en polyvalence AG), ça laisse pas mal de possibilités de compos et de rotation.

Les fameux plans B 10 fois plus intéressants que les plans A.

Le mec demande 5M en surfant sur une seule demi saisondans l’entièreté de sa carrière. Pitié, faisons machine arrière.

Finalement Popovic devrait nous rejoindre en janvier.

2 « J'aime »

https://twitter.com/ActualiteSerieA/status/1738860050364371223?t=rNTvhigfaxZih98mJ6RR4g&s=19

J’ai du mal à y croire tellement ça colle pas à la politique de recrutement mais on semblerait pister Conte mais pour la saison prochaine.

Si c’est pour la saison prochaine y aura tout le mercato d’été pour lui tailler un effectif un minimum adapté à son système.

Le cauchemar…

2 « J'aime »

Vu l’hécatombe , ça serait bien de faire marcher la planche à billets … parce que le jour on à va jouer à 3 derrière avec une défense Calabria , Théo , Florenzi ça sera trop tard . Surtout que là y’a pas de trêve cet hivers

https://twitter.com/NicoSchira/status/1738894818774811024?t=I48yb1m0KzyLb6rJnvS9wA&s=19

Ils vont ramener Gabbia oui. Le 2e DC.

Et si j’étais ces defenseurs j’y réfléchirai a 2x.