Rumeurs - 2023/2024

Que ca sert à rien d’en parler car il partira pas pour moins de 50 patates.

1 « J'aime »

Man Utd a posé bien plus pour Hojlund. Il y aura bien un club anglais qui finira par poser une enveloppe pour lui aussi.

Sans parler du fait que le DEA pour vendre à un Italien ça signifie pour eux vouloir le saigner

C’est Victor Boniface qu’il faut à Milan ( un mec comme Victor Osimhen), pas le nouveau Krzysztof Piatek du VFB Stuttgart…

1 « J'aime »

Y aussi un Pavlidis qui confirme encore cette saison et qui serait vraiment intéressant car lui participe au jeu en plus de marquer même si c’est dans un championnat moins relevé

Absolument mais le faite d’être international français et de jouer pour EDF permet de faire cette différence .

Des rumeurs encore lointaines parlent de Ricci du Torino.

Difficile à faire dès cet hiver mais ravi de voir son nom circuler dès maintenant en prévision de cet été.

Si Krunić s’en va quelqu’un arrivera, ça serait pas mal de le sécuriser dès janvier en proposant quelques jeunes au Toro.

Le Toro étant la 4ème pire attaque, Chaka et Romero pourraient servir de monnaie d’échange en prêt ou de façon définitive pour limiter l’investissement sec et les renforcer.
Le 2ème a été recruté pour compenser l’absence de Chuk pendant la CAN mais je me dis qu’il est plus urgent d’assurer un vrai renforcement au milieu quitte à cantonner Puli à droite avec Musah comme remplaçant temporaire sur un mois et compter sur Rafa / Okafor à gauche.

On se renseigne sur Lenglet. Franchement…

Je dirais pourquoi pas, si c’est simplement un prêt de 6 mois.
Y a pas grand chose à perdre, et ça reste mieux que Gabbia.

Salaire de 5M/an net dans son club actuel. Rapport qualité/prix, même Gabbia s’en sort mieux.

La saison dernière il a pas mal joué à Tottenham mais cette saison 0mn en PL c’est violent, il joue juste la conference league avec Villa.

On cherche une grosse rustine avec les retours programmés de Thiaw en février et Kalulu en mars, mais c’est sûr que je préfère 100 fois un Kiwior.

tumblr_bc44d7963ab7517da85f4f60403ce55a_16ead941_400

Quand même un manque d’imagination …( comme pour Gabbia ) alors que les agents tentent de refourguer leur joueur à Milan dans cette période c’est le jeu mais là.

Ça ne sera pas Leny Yoro [LOSC] notre future recrue estivale (en defense) , son prix est à present fixé à 50 millions et le PSG semble le vouloir en priorité.

Pas le bon topic, à moins qu’une source sérieuse en parle vis à vis de nous, sinon ca doit être mentionné dans les idées de transfert.

Les plans pour Janvier d’après Sky Sport : Un DC, ArG, AT

Avec tout ce qu’on a lu jusque là comme rumeurs/accords, etc… l’ArG en question devrait être Miranda. Le club chercherait alors à anticiper sa venue.
Pour l’attaque ça parlait de Guirassy. Vu que c’est quasi impossible de se trouver un attaquant fiable en hiver à un prix raisonnable, je pense que ça ne peut être que lui vu qu’il possède une CL de 17M€ dans son contrat.
Côté défense j’ai moins de certitude personnellement, ça parle de Lenglet (que le Napoli veut aussi), du retour de Gabbia que la direction à écarté et ça avait parlé de Kiwior en prêt, etc…

En tout cas au milieu entre Pobega absent pendant plusieurs mois, Bennacer pendant 1 mois environ et Krunic qui va partir (même si on s’y est habitué), visiblement pour la direction tout va bien. La seule raison pour laquelle je comprendrai un tel choix c’est pour ramener 1 ou 2 recrues bien fiables dans ce secteur l’été prochain à défaut de rustine car là en + de ça on perd 1 à 2 joueurs par match.

L’'Italien est encore jeune et doit jouer avec régularité pour continuer sa progression .

Cest comme refuser de filer du temps de jeu a Simic pour recruter un DC en janvier (ou pire, ramener Gabbia). Tout est bon pour que Pioli n’utilise pas les jeunes a disposition.

Avec la blessure longue durée de Pobega, Jovic qui commence à donner satisfaction et Simic qui a enfin eu du temps du jeu, les plans risquent d’être pas mal chamboulés.

Ça parle de 4 mois d’absence pour Pobega, un renfort au milieu et un défendeur central semblent désormais la priorité.

Qu’on s’active à fond sur Ricci, quitte à offrir une priorité au Toro sur Pobega cet été pour un montant réduit voire leur fournir un renfort dès cet hiver sous forme de prêt avec option (Chaka en tête voire Romero, ils ont sacrément besoin de renforts off)…

Chacun serait dans un club plus adapté à son niveau.

2 « J'aime »

J’aimerai vraiment ce deal , j’aime bien Ricci et puis c’est aussi bien pour lui de ne pas rester à végété là bas.