Rumeurs - 2023/2024

Fait que les pétrodollars rentre dans le game aussi.
Al Nasr, Al Ahli on vous attend.

Ça commence bien …:exploding_head:

Pour Romano tout est fait concernant le serbe Popovic qui a eu 18 ans hier et peut donc enfin signer chez nous.

Oui le joueur est arrivé à Milan avec son agent.

Thread (anglais) pour ceux qui connaissent pas et son intéressés par le profil de Popovic :

https://twitter.com/SerbFootyScout/status/1666718319779495936

Très content d’avoir 3 serbes dans l’effectif ça donne un peu d’intérêt pour la suite du championnat :innocent:

C’est vraiment super intéressant en terme de qualité technique.
Par contre avec ses énormes ratés dans les tirs (pourtant après un beau travail de dribling) c’est une autre copie de notre Reijnders apparemment…:slightly_smiling_face:

Toi tu t’es juste contenté des vidéos du coup.

J’avoue que ça a plus attiré mon attention :smiling_face: même si après j’ai lu que c’est le meilleur buteur de son équipe…

Y vient pour joué ou ?

Aussi mais les xG aussi (0.69 seulement). Du coup ça montre que ses tentatives sont par les + simples à mettre et pourtant elles partent souvent bien.

Aucune indication à ce stade mais à son niveau je pense qu’il à plus le niveau pour la Primevera.

Ou plutôt l’équipe B si ça ce concrétise cet été. Ce serait du gâchis de le mettre en primavera…

Il est déjà trop loin dans son développement pour la Primavera. C’est dans ce genre de cas qu’une équipe B devient indispensable.

2 « J'aime »

Bartesaghi et Maldini à Monza, la voilà notre équipe B, comme on aurait dû le faire dès leur montée. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’avoue ça aurait du être notre club antenne certifié hahahaha

https://twitter.com/MilanEye/status/1745040621906133389?t=Ul84q1kledsV-k__5YpgNQ&s=19

Le deal avec Popovic qui pourrait sauter à cause des commissions demandées par ses agents.

Ce genre de détail … ça devrait être déjà réglé avant que le mec soit en Italie , surtout vu que les Anglais étaient plus dessus .

Edit :

Du coup le club n’y ait pour rien visiblement , il faut savoir reconnaitre les erreurs

1 « J'aime »

Tant pis, de toute façon ce dossier est compliqué depuis le début… puis le joueur et son agent qui débarquent à l’improviste, franchement…

Par contre je pense que le fait d’avoir hésité pendant 20 à utiliser le dernier slot EC pour lui alors qu’on avait passé 4 mois au préalable à négocier, c’était pas très malin de notre part vu que ca a permis à City de s’insérer dans la course. Et les hautes demandes de commissions, je pense qu’elles viennent de là aussi.

1 « J'aime »

ça oui , le coup du oui , non , peut être , re oui , etc etc ça à du bien gonfler du coté Serbe