Rumeurs - 2023/2024

Là en l’occurrence c’est pas ça le problème, j’en parle dans mon précédent post.

En tout cas on continue de monitorer Pavlidis, l’attaquant grec d’Alkmaar qu’on voulait déjà cet été. Nos scouts sont en Hollande pour le voir jouer.

Il a des stats de porc cette saison

1 « J'aime »

https://x.com/FabrizioRomano/status/1745228737254166722?s=20

Toujours ça de fait.

Krunic se tire en Turquie. Furlani confirme.

3 « J'aime »

On va attendre qu’il se barre en Turquie et qu’il déballe tout sur sa situation et celui de l’équipe, ce qui a pu changer depuis.

Go sur Ricci maintenant.

1 « J'aime »

Il le lâcherons pas en cours de saison je pense.

L’argentin du Betis libre cet été pourrait être plus intéressant dans l’apport immédiat.

https://x.com/FraNasato/status/1745378663015632907?s=20

Les commissions demandées par les agents de Popovic étaient évaluées à 2M€.

2 « J'aime »

C’est énorme mais peut-être rien en même temps.

On a une idée de ce qui se pratique pour les jeunes puceaux plein d’avenir ?

Les agents sortent la carte : Le joueur est libre , faut nous graisser généreusement la patte .

Urbano Cairo (président du Torino) répond au sujet de son défenseur central Alessandro Buongiorno au micro de Radio Uno-

— Milan est intéressé par Buongiorno ?

" Milan a de l’argent, mais nous avons renouvelé son contrat jusqu’en 2028. On n’en parle plus de sujet…, je ne veux pas le vendre. Il veut rester à Torino, je veux le garder, point final.

Dommage il a un bon profil

J aimerais bien connaitre la position du club dans ce genre d affaire . Parce que ok les agents, mais dans la direction des clubs y a autant de merde .

C’était un peu vide aujourd’hui du coup petite rumeur marrante pour rigoler un peu :eyes: :

On sonderait la piste Matic pour remplacer Krunic vu que le serbe est en rupture totale avec Rennes. :sweat_smile:

L’AC Milan peut confirmer que Rade Krunić a rejoint le Fenerbahçe Spor Kulübü dans le cadre d’un prêt, qui contiendra une obligation de rendre l’accord permanent si certaines conditions sont remplies.

Le Club souhaite à Rade le meilleur pour cette aventure à venir.

Nan mais les Turcs ce sont les pire crevards du foot c’est incroyable

ça valait le coup de refuser l’offre l’été derniers tient pour finalement un bête prêt en hivers

1 « J'aime »

Mdr de pire en pire chaque jour ce transfert, comment on a pu accepter les conditions de ces clochards.

Heureusement que MN précise que les conditions sont très simples à remplir, mais en arriver à demander ça pour à peine 4M€ sans déconner.

Edit : https://twitter.com/mattemoretto/status/1746215617491837211?s=46&t=iZdh_5aq5m0ADNyKQpFlCA

D’après Moretto la condition c’est que Fenerbache ne soit pas relegué, ils sont premier avec 14 pts d’avance sur le 3e actuellement. :upside_down_face:

Pour le LOL et d’après DM , Cairo demanderait 40 patates pour Buongiorno

La jurisprudence Belotti ne lui a pas suffit visiblement.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Encore un bon joueur italien dont sa carrière va être foutu en l’air par un President véreux