Rumeurs - 2023/2024

Je n ai jamais compris pourquoi tout le monde s en prend a Cairo et ses collegues, en prenant en exemple le cas Belotti.
Sous pretexte qu il est italien, il devrait faire des faveurs aux grands clubs et leur vendre ses joueurs au rabais?
Le mec possede un club qu il doit faire tourner et ca passe par la vente de joueurs au prix max. Il ne travaille pas au ministere des sports italien et ce n est pas a lui de penser au football italien et au developpement des joueurs avant son propre interet.
Apres il a mal gere le cas Belotti parce qu il n en a rien tiré mais je ne vois pas pourquoi il vendrait Buongiorno ou Ricci a 15M au lieu de 30 ou 40 s il peut.

Parce que jamais Buongiorno ne vaut pas 40M sur le marché au même titre que Belotti n’en a jamais valu 80M? Les petits clubs italiens ont tendance à totalement overpricés leurs jeunes italiens et bloquent donc leur évolution.

1 « J'aime »

Buongiorno a une valeur TFM de 22 mil, mais sachant qu’il est Italien, International et qu’on cherche un défenseur central gaucher on donnera jamais 40 mil mais ça reste raisonnable.

Belotti attaquant moyen qui a fait 2 bonnes saisons, il a demandé 100 mil pour au final le voir partir gratuitement et la il a énervé pas mal de monde.

La meme chose se passe dans tous les pays du monde ce n est pas specifique a l Italie. Y a qu a voir a combien se vendent les jeunes anglais ou allemand…
Le prix de Buongiorno et Belotti est effectivement cher mais c est parce que des clubs etrangers (anglais specifiquement) sont susceptibles de mettre ces sommes exemple (Scamacca ou Hojlund qui ne valent pas leur prix). Et ca se fait au detriment des grands clubs italiens qui n ont pas les moyens de s aligner, mais ca ce n est pas le probleme de Cairo.
En plus, Belotti a eu plusieurs fois l opportunite de signer libre, il ne l a pas fait.

Cairo exagère. Si on prend par hasard l’exemple de Todibo courtisé par 2 clubs anglais et pour lequel l’OGC Nice (qui joue le top 3 de Ligue 1) demande que 35M alors qu’il est joueur international dans l’une des plus grandes selections mondiales et qu’en plus il a déjà une petite experience européenne plus que l’autre (même si ça reste que la C4).

1 « J'aime »

Pour moi les 2 sont pareils, Todibo n a rien montre de plus que Buongiorno qui est aussi international.
Les 2 clubs en demandent des sommes similaires donc je ne vois pas ou est l exageration

La somme demandée pour Todibo tient compte certainement du fait que ceux sont deux clubs anglais (trop dépensiers) qui sont en concurrence.
Je suis persuadé que Cairo demanderait au moins 60-70M si c’était Chelsea qui courtisait Buongiorno…

1 « J'aime »

Je n en suis pas sur. Cairo sait tres bien qu il n y a aucun italien qui peut sortir 40M comme ca. Le prix qu il demande est pour tout le monde, c est mon avis en tout cas

Lui on le regrettera.

D’après Vitiello et Di Marzio on va vraiment tenter Buongiorno dans la semaine, même si avec ce génie de Cairo y’a quasi aucune chance.

J’ai presque envie de dire merci à Cairo du coup.

Franchement il ne m’inspire pas grand chose ce défenseur. Je pense qu’on peut trouver bien mieux ailleurs (encore plus si le prix est élevé).

En plus il n’a que de l’expérience en défense à 3, c’est juste une inconnue en défense à 4. Autant passer son chemin.

Pas fan non plus d’investir autant durant le mercato hivernal.

On a récupéré Gabbia et Thiaw/Tomori reviennent d’ici 3/4 semaines .

On a serré les fesses jusqu’ici avec Théo qui peut dépanner en DC ça n’aurait aucun sens de craquer si près des retours.

Si on devait faire un investissement au Torino, c’est pas sûr Buongiorno que j’irai mais sur Ricci. Si pas Ricci j’irai sur Rodriguez (fin de contrat en juin) ou Torreira mais je pense qu’il faut quelqu’un d’autant plus que Bennacer a clairement dit qu’il préférait jouer mezzala droite.

2 « J'aime »

Tu parles du Rodriguez qui était chez nous il y a quelques années?:eyes:

1 « J'aime »

Secondo quanto riferisce Claudio Raimondi a SportMediaset su Italia Uno, anche questa mattina ci sono stati nuovi contatti tra il Milan e il Torino per Alessandro Buongiorno. La richiesta dei granata per il difensore classe 1999 è sempre di 30-35 milioni di euro, ma la novità delle ultime ore è che il club di Cairo avrebbe dato l’ok all’inserimento nella trattativa di Lorenzo Colombo, attaccante che attualmente gioca in prestito al Monza che il Milan vorrebbe usare come contropartita tecnica per abbassare la parte cash.

La prima offerta rossonera è stata di 20 milioni di euro più il cartellino di Colombo che i rossoneri valutano 15 milioni. Al momento però c’è divergenza tra i due club sulla valutazione del giovane centravanti italiano che i granata valutano invece intorno ai 10 milioni. Il Milan sta comunque facendo sul serio per provare a portare Buongiorno a Milanello già in questa finestra di mercato invernale.

C’est du sérieux, Torino aurait accepté Colombo dans le deal

Pfoua 35M je trouve ça extrêmement cher pour lui. Ça ne m’emballe pas du tout. Je suis vraiment pas sûr que ce soit un bon move, d’autant plus qu’on renonce ainsi de manière presque certaine à la venue d’un milieu défensif.

Si on le prend à ce prix j’ai peur que ça signifie un départ de Tomori en été.

3 « J'aime »

Sa venue voudra aussi dire qu’on vendra un joueur entre Tomori, Kalulu et Thiaw.

Je suis pas fan surtout à ce prix incroyablement elevé pour un joueur qui ne m’a jamais étonné plus que ça, et qui ne sait pas jouer dans une défense à 4.

Il est évalué à 22M sur Transfermarket, ça me semble beaucoup plus proche de son prix réel, ça me saoul si on tombe dans le panneau et qu’on mette 40M (même 35M) sur lui… C’est tout sauf la grosse priorité un défenseur central quoi. Dans le sens, pas pour en faire un gros investissement, un prêt ou joueur pour colmaté le trou quelques mois ça suffit.

EDIT : Grillé par Margrave

1 « J'aime »

Le Toro estime Colombo à 10 et Milan 15 .

Alors oui avec la fin du décret etc viser de l’Italien c’est pas mal mais 35 voir 40 sur un DC central en plein hivers , j’avoue que ça me botte pas des masses … surtout que j’aimerai bien voir un milieu arriver en plus