Rumeurs - 2023/2024

C’est quand même un nom qui m’emballe pas des masses Sesko pour en faire notre grosse recrue en 9 … Il à du mal en Bundesliga qui est quand même un championnat « facile » pour les attaquants.

Pour 30M ça fais un peu cher le pari.

Avec Santiago Gimenez c’est celui qui me branche le plus.

Considérant que des mecs comme Boniface sont maintenant inaccessibles.

Ils l’ont payé 24 millions récemment, ils ne le vendront que le double minimum, à l’avenir.

Bah ça me parait gros de demander le double pour un type qui leur à mis 3 buts et joue des bouts de matchs mais OK si c’est ce qu’ils veulent…

Si y’avait un investissement à faire, c’est sur lui que je poserais les billes, il pourrait devenir notre Lautaro, mais il sans doute déjà impayable pour nous. Je doute qu’il parte à moins de 50M. Arsenal peut mettre une fortune pour lui.

  • Cadiz (Liga) a demandé Pellegrino en prêt

https://x.com/NicoSchira/status/1748310614655606890?s=20

  • Vazquez part en prêt à Ascoli

https://x.com/NicoSchira/status/1748184376121213370?s=20

  • Pour Sportmediaset c’est mort pour Buongiorno, Milan fonce sur Brassier.

Un suiveur de la ligue 1 pourrait nous dire ce que vaut Brassier?

1 « J'aime »

Et voila c’est OFF :

DÉCLARATION OFFICIELLE : DEVIS VÁSQUEZ

Le gardien colombien rejoint Ascoli en prêt

L’AC Milan peut confirmer qu’un accord a été trouvé avec le Sheffield Wednesday FC pour mettre fin au prêt de Devis Vásquez de manière anticipée. Le joueur rejoindra désormais Ascoli Calcio 1898 FC en prêt jusqu’au 30 juin 2024.

Le Club souhaite à Devis le meilleur pour le reste de la saison.

Popovic va signer à Naples demain.

Vendredi il ira a Frosinone pour le reste de l’année car ils n’ont plus de slots d’extra communautaire.

Le type passe du Milan a Frosinone, sympa l’entourage.

Au moins pour avoir trouvé une porte de sortie c’est qu’ils se sont bien fait arroser donc c’est le principal. :eyes:

L’ironie dans tout ça c’est que quitte à faire foirer l’affaire chez nous il avait fini par avoir la Juve et le Bayern comme prétendants (bien que y ait pas vraiment eu d’offre je crois).

1 « J'aime »

Quand un mec est suivi par City, l’AC Milan, le Bayern et la Juve, pour finir à Naples et prêté à Frosinone, y a forcément une couillle quelque part

1 « J'aime »

Les agents ont réussi à avoir leur pactole en faisant payer les deux clubs , ce n’est pas le plus important ?

:innocent:

1 « J'aime »

Il nous dira que dès qu’il a eu une proposition de Naples il n’a pas pu résister, que son daron est fan de Diego et ça fera mouiller le tifoso de base bas du front prêt à croire n’importe quoi.

Si toutefois il arrive au stade de donner une interview un jour

Trop frêle à mon sens, et pas suffisamment explosif pour jouer rapidement en Serie A ( dans l’un des grands clubs).

J’espère que tu auras raison. Pour moi, Naples le vendra facilement entre 30 et 40M dans quelques années.

Pour DM le défenseur numero 1 sur la liste c’est Lenglet :sob::joy:

En gros on a abandonné toute idée de recruter définitivement un défenseur cet hiver.

2 « J'aime »

Le temps de jeu ca pourrait suffire, sans oublier la volonté du club a le vouloir a tout prit .

Dans l’absolu bien sur, mais vu le déroulé des événements le concernant, je pense qu’on peut affirmer que c’est pas le sportif qui a coincé

Je ne le vois pas vraiment comme un attaquant, car pas suffisamment rapide ou explosif, par contre il est doué techniquement .
Frosinone peut-etre une bonne alternative pour débuter et s’aguerrir, plutôt qu’à Milan, où il aurait déja fallu s’exprimer en Primavera.