Rumeurs - 2023/2024

Ce qui est plutôt sage je trouve.

La rumeur Matic me fait très peur…

Idem mais a ce qu’il parait sa femme voudrait qu’il choisisse l Angleterre . :crossed_fingers:

Si c’est 6 mois en prêt osef, même si c’est naze

Pas s’il joue, ce qu’il risquerait de faire sous Pioli.

Ce serait pas juste un poids mort dont on paierait cher le nom et la vieille gloire, ce serait un danger.

Bof, le titre c’est mort et le top 4, vraiment pas en danger.

Je préfère Maroc en prend sec ou OA, qu’ obscure mec en transfert définitif.

Autant temporiser jusqu’à l’été pour cibler en fonction du nouveau coach (voir du nouveau proprio / investisseur).

Je pense qu’il faut profiter de ce genre de période pour préparer au mieux la saison à venir, pas juste la finir en roue libre.

Mieux vaut rien (= faire jouer un jeune au besoin) que Matic.

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord, je préfère intégrer un Zeroli que prendre Matic.

Mais si on part du principe que Pioli ne le fera pas, ce dont je suis convaincu, autant un prêt sec random qu’ transfert à 20M d’un mec mec qu’il faudra refourguer dans 6-18 mois.

On va déjà devoir gérer le retour de tous nos bouletrangs cet été.

1 « J'aime »

https://x.com/MatteMoretto/status/1748721923758899524?s=20

Quant à Jovic on devrait lever l’option de 3 ans contenu dans son contrat pour le conserver.

Malgré un coach cramé qui le fait jamais jouer il arrive à faire quelques bons matchs donc à voir avec quelqu’un qui sait faire son job.

ça serait déjà bien de le revoir sur le terrain
Mais l’avoir en option surtout si Giroud part , ça me va

3 ans ? Bordel…

3 « J'aime »

Il gagne 1M€/an chez nous il me semble non ?

S’il garde le même salaire pourquoi pas en tant que troisième attaquant, si par contre Gigi part et qu’il est le remplaçant attitré de la future recrue ça m’emballe beaucoup moins.

J’aurai préféré que le club attende encore qques mois avant de se pencher sur sa prolongation voir ce qu’il va apporter, n’oublions pas qu’on a toujours un gros boulet belge sous les bras.

2,5M net.

2.5M€ son salaire. Seul des joueurs comme Adli, Terracciano, Pobega, Romero, etc… touchent moins.

Et un 3e attaquant dans un effectif comme le notre à ce salaire ça n’a rien de scandaleux. Un joueur comme Sanchez ou Arnautovic cette saison touchent bien +.

Puis attendre, pourquoi ? Ca ne coute rien sauf son salaire, on l’a pris gratuitement et s’il ne donne pas (plus) satisfaction il ne restera qu’à le vendre. On aura fait un bénéfice sur un joueur pris gratuitement (ce que l’Inter passe son temps à faire d’ailleurs).

Ça peut lui permettre aussi de se sentir encore davantage impliqué dans le projet et avoir un impact positif sur ses perf. Je suis pas foncièrement contre le move. J’aurais sans doute attendu encore un peu.

Des doutes parce qu’il est sur une bonne dynamique ces dernières semaines mais ça reste peu comme échantillon, j’aimerai que les dirigeants attendent encore au moins qques semaines.

Et comme je l’ai écris on à toujours Origi en boulet, en signant Jovic à 2,5M€ minimum par saison il y a toujours un risque surtout connaissant son passif.

Je mate le match en Fr et Genin dit que c’est Pioli qui veux Matic ? :stuck_out_tongue: Oh la vache

Pure supposition. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on cible des joueurs médiocres ou patauds (RLC, Matic, Arnautovic) c’est des demandes de Pioli mais quand on suit des profils intéressants (Reijnders, Pulisic) c’est la direction technique. Au final on n’en sait absolument rien, et Genin encore moins.

1 « J'aime »

RLC aussi était un profil intéressant

Va falloir un milieu , outre la possible de Bennacer on à Adli qui est carbo et à force …on sait ce qu’il se passe