Rumeurs - 2023/2024

Pas d’accord à l’époque et toujours pas d’accord à date.
Pour le même prix (22M), l’Inter avait conclu un deal Samardzic qui était bien plus intéressant que RLC.

Après Genin et le mercato… Entre ce qu’il invente ou sa propre réécriture des rumeurs/informations qui lient certains clubs à X ou Y joueur…

2 « J'aime »

J’ai plus l’habitude de voir en Fr les matchs et je vais reprendre le truc pour 15 jours tousse

De manières générale il est quand même de moins en moins pertinent depuis quelques saisons

1 « J'aime »

Après Génin il cite ce qu’il voit par ci par là pour le téléspectateur lambda qui aura oublié dans la minute qui suit.

Y’a que nous, et encore ceux qui suivent avec attention le mercato qui allons relever les énormes raccourcis qu’il prend sur certains dossier (genre Matic y’a aucune source sérieuse qui en parle).

Bon comme Bennacer ça sent pas bon pour lui , que Krunic est partit , qu’à force de tirer sur les 3 mêmes ça augmente les chances de les péter aussi .

Pas de rumeurs sur un milieu ? ( outre Terracciano qui sera testé j’entend )

On a 4 joueurs pour 3 postes c’est laaaaargement suffisant :slight_smile:

Nouveau nom pour la défense, Tosin Adarabioyo de Fulham. Je vais pas mentir, jamais vu jouer et je connais absolument pas :smiley:

Alors DM dit que c’est un coup plus pour cet été car il sera gratuit, mais n’exclu pas qu’on puisse payé une petite somme pour l’avoir dès janvier.

Je me suis arrêté ici.

2 « J'aime »

Ça ne vole pas haut…

Run Women GIF

1 « J'aime »

Pour DM Los Angeles FC voudrait se faire prêter Origi avec une obligation d’achat de 5M a la clé.

5 « J'aime »

C’est plutôt ce que le club attend d’eux qu’une proposition des américains d’après la formulation du tweet.

Ils sont intéressés mais ont pas (encore) fait d’offre.

Après Terraciano, on tâterait le terrain pour un nouveau piston.

Pistons, renforcement du secteur charnière…
Putain… Tout pue le 352 de Conte…

Mais qu’lls partent se faire cuire le cul avec ces idées .

Comment mettre aux oubliettes le boulot d’avant …c’est vrai que Conte ça à drôlement réussit la dernière fois , que personne connait son caractère , les demandes qu’il à perpétuellement, son travail avec les jeunes , etc etc

tumblr_bc44d7963ab7517da85f4f60403ce55a_16ead941_400

Dans un monde idéal je dirais que juste pour remplacer Florenzi mais , on parle trop de Conte comme piste

Zen


Quand tu veux à Milan. Oui je suis un doux rêveur. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Telefoot annonce que Leao est la priorité du PSG pour remplacer Mbappe cet été et que le joueur serait informé et intéressé.

Quelqu’un sait si Telefoot c’est fiable ?

Non

Dommage

2 « J'aime »

Après ça peut très bien être un scénario possible par contre, Milan qui cherche 1 grosse vente, PSG un ailier gauche et Leao qui est notre plus gros salaire mais pas forcément notre joueur le plus decisif cette saison …

Je serais triste de le voir partir, et je suis sur qu’il fera très bien ailleurs aussi …mais je pense qu’un ailier gauche de qualité pourra être recruter pour 20-30M assez facilement.

Avec une clause à 175M, même si c’est un peu en dessous, on aura le budget pour un 9 de qualité, un remplaçant à Leao (peut-être moins doué, mais sûrement pas moins intéressant collectivement) et un beau milieu et/ou latéral droit pour éloigner Pobega/Calabria du terrain.

C’était déjà mon souhait l’été dernier bien devant un départ de Tonali et c’est de nouveau ce que j’espère pour cet été.

4 « J'aime »