Rumeurs - 2023/2024

Pas sur, sa valeur est estimée à 50M pour Gimenez, donc plus ou moins le prix de Sesko ou Zirkzee…

Avec ce gros raté de Sesko c’est moins emballant par contre… :melting_face:

https://www.reddit.com/r/ACMilan/s/NH7ZZ0dmh8

D’après Vitiello des contacts auraient été établis auprès de l’entourage de Santiago Gimenez.

A noter le doublé de David aujourd’hui qui revient bien en cette seconde partie de saison et qu’il faut pas exclure de la liste.

Il nous le faut. Il peut devenir notre Lautaro.

1 « J'aime »

Oh putain le kiff que ce serait, c’est un crève la dalle avec des stats de goret.

J’adore ce genre de joueur qui se saigne pour son équipe

Et qui manque cruellement chez nous

1 « J'aime »

S’il faut aller en Eredivisie ne faudrait-il pas plutôt aller vers un V.Pavlidis qui confirme encore une fois cette saison être un buteur et qui en plus est non extra communautaire (contrairement à Gimenez) sachant qu’il lui reste aussi qu’un an de contrat et certainement moins cher que le Mexicain?

Griller une place pour Viduez, Montelego ou Dénis Vazquez je peux comprendre que ce soit un argument recevable mais pour un joueur comme Gimenez…? Oui il prendra une place d’EC. Et quoi?

Comme je l’ai dit juste parce l’un n’est pas si prolifique que l’autre dans le même championat et que l’un a certainement l’avantage sur le prix et le statut de non E-C.

Gimenez cette saison c’est 20 buts et 4 passes en 23 parties.

Après vu que lui, comme Sesko ou Zirkzee coutera mini 50M, Pavlidis en roue de secours, peut tout à fait être une bonne pioche.

Hermoso, libre cet été s’il ne prolonge pas, parmi les profils étudiés pour la défense.

A noter qu’ils jouent à 3 derrière à l’Atletico, sans doute une indication. (Buongiorno pisté sérieusement le faisant aussi)

Même pas, Santi Gimenez a un passeport Italien.

image

1 « J'aime »

Agent du joueur … :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

image

L’axe sera ptet de nouveau actif cet été vu son efficacité et ce qu’on réussi à faire de leurs indésirables.

Dans leur effectif actuel, vous iriez chercher qui si c’était le cas ?

Perso je vois pas 36 000 trucs faisables et/ou intéressants en dehors de Ian Maatsen.

@Sokhar Madueke (si on reconduit Pulicic en 10 ) ou Romeo Lavia (toi qui réclame un 6 depuis debut de saison passée)

Je sais pas si Madueke est vraiment envisageable, ils vont lui offrir plus de temps de jeu la saison prochaine je pense.
Et je nous vois pas tenter un coup pour un ailier, ça sera pas une priorité pour nous.

Lavia pourquoi pas mais on a avant tout besoin d’un patron, d’un titulaire en puissance. Le Belge n’arriverait qu’en back up si y avait un départ de Pobega par exemple.

Un media espagnol parle cet après midi d’un intérêt pour pour Nacho (Real) qui sera gratuit cet été. Il viendrait remplacer Kjaer et peut jouer aussi bien DC que latéral droit.

Perso je trouve que c’est un bon renfort gratuit.

Sinon TMW parle d’un retour de Vranckx en Italie (Naples,Lazio et Fio) en disant qu’on a failli le faire revenir cet hiver. Je trouve l’info étonnante tellement on lui a peut fait confiance …même si perso je le trouvais assez intéressant.

6 « J'aime »

Plusieurs sources évoquent Gyökeres qui monterait progressivement dans la hiérarchie des cibles.

J’aime assez le nom, et j’aime bien les joueurs suédois… Mais j’ai vraiment peur du prix qui flambe et aucune garanties…

Une conversation en fin de match entre lui et Leao a suffit à faire les gros titres : Léao valide Gyokeres