Rumeurs - 2023/2024

On connait la politique de la direction de ce côté là.

J’imagine que Calabria 27 ans, Tomori & Theo 26 ans ça sera déjà un bel effort. :grin:

Grave, qu’on réintégre deja correctement Kalulu et Thiaw avant d’allé encore chercher des jeunots.

1 « J'aime »

Oui à un moment cette stratégie montre ses limites. Le problème c’est qu’on est pas en capacité de prendre des jeunes vraiment très forts. Kalulu et Thiaw en sont l’exemple parfaits : ils ont du talent certes mais je ne pense pas qu’ils puissent devenir des références à leur poste un jour.

Le Bayern qui va probablement devoir vendre Davies au Real cherchera un remplaçant et Theo est un nom qui est cité en Allemagne par des sources fiables qui disent aussi qu’il pourrait commencer à passer à l’action quand le canadien leur aura communiqué sa décision de partir ou non.

https://x.com/PietroMazzara/status/1762105998230086047?s=20

Mazzara vient de dire que pour Milan Theo est INTRANSFERABLE et que quiconque veut nous le prendre devra payer une somme supérieure à 100M€ (donc hors bonus). Prix qui est supposé être dissuasif. La direction va rencontrer les agents de Theo pour discuter d’une prolongation et réajuster son contrat vu qu’il gagne « que » 4M€, loin de ce que gagne Leao par exemple.

https://x.com/FraNasato/status/1762106476980514824?s=20

Concernant Theo l’intérêt munichois le chauffe pas trop à cause de l’expérience de son frère qui au bout du compte avait demandé à se tirer. D’ailleurs il avait donné une interview à ce sujet.

5 « J'aime »

https://twitter.com/SempreMilanCom/status/1762583383157420525?t=oFZiDCwxUBQbeh0hNsUDVg&s=19

Aucune idée de qui est ce Victor.
Est-ce que quelqu’un connait bien le joueur ?

Il fait une saison incroyable mais du genre incroyable c’est forcément la hype du moment j’ai vu son nom cité un peu partout

C’est le genre de deal qu’on aurait dû avoir avant qu’il coure 60M la c’est beaucoup trop cher pour un joueur qui va devoir confirmer.

C’est une Piatek pour l’instant quoi, 1 one shot (énorme certe) mais jamais on peut mettre 60M sur un pari.

1 « J'aime »

J’en avais jamais entendu parler avant cette saison mais je l’ai vu quelques fois avec le Sporting (initialement pour continuer à suivre Edwards et Inácio).

C’est un attaquant qui cumule beaucoup de qualités utiles en Série A, notamment dans la perforation et l’élimination balle au pied. Dans les duels 1v1 il est particulièrement à l’aise. Tu peux lui donner le ballon et il saura en faire quelque chose tout seul, ça l’aide à générer beaucoup d’occasions en participant activement au jeu.
Malgré ça, au moins cette saison, c’est un finisseur très efficace en parallèle.

26 ans d’ici le début de la saison prochaine et une seule vraie saison de référence, celui qui tentera le coup fera un vrai pari vu les rumeurs de prix.

Je vois pas un club Italien apte à négocier avec les Portugais qui vont s’empresser de cash in après sa saison, n’importe quel club Anglais pourra se l’offrir.

1 « J'aime »

Merci à vous, mais perso je tenterais le coup.
On a vue ou sa nous amène à force de trop attendre ou notre façon de négocier a ne surtout pas dépasser le 30M.
D’après l’interview de cardinale, s’il nous file 80M pour le mercato, je ne réfléchirais pas 2 fois soit lui ou Zirkzee.
Il est temps de prendre un très bon attaquant et d’y mettre le paquet.

Il était déjà dans la liste des noms évalués en attaque par le club avant que Zirkzee et Sesko se détachent et qu’il confirme définitivement.
A 60M€ jamais le club fera d’offres concrètes, c’est trop cher pour nous et on a pas de contre parties intéressantes à leur proposer.

Selon Pellegatti l’agent de Tammy Abraham était a Casa Milan ce matin.

Il faudrait voir comment il revient mais pour moi il vient quand il veut surtout si on garde une certaine colone vertébral anglaise/premier League.

Bien entendu à voir comment il revient de blessure mais il est un bon attaquant de Série A, a 30M ça se fait.

Sinon je crois c’est aussi l’agent de Lookman :eyes:

La boite d’agent gère tout ces mecs

1 « J'aime »

Lookman ça serait très intéressant mais le nom qui me plaît le plus dans la liste vu nos besoins c’est Xaver Schlager.

Jamais lié à nous encore mais c’est un de mes noms favoris pour le rôle de sentinelle avec Torreira.

Parfois les titres de certains torchons font quand même rire :grin:
Le Canadien est considéré comme un monstre carrément… :laughing:

Surtout que c’est pas le même poste :sweat_smile:

60M€ la dernière année de contrat
Un 9 pour remplacer l’hypothétique départ d’un ailier.

Du grand journalisme c’est sur

3 « J'aime »

Par contre ça se complique fortement pour J.Zirkzee, qui convainc de plus en plus de grands clubs, le supervisant régulièrement .
Son tarif augmente, sa côte aussi.
Il va etre à present difficile côté Lombard, de mettre 50 millions d’€.

De plus , le Bayern l’ayant en partie formé, pourrait disposer d’une clause de rachat de 40 millions d’€, selon plusieurs sources. En attente de confirmation exacte.

Y’en a d’autres. Qu’on aille sur Gimenez.

1 « J'aime »

Lui et Sesko sont les 2 qui m’emballent le plus.

Pas sur que ca coute moins cher

Venant du PSV, je suis pratiquement sûr que si.