Rumeurs - 2023/2024

https://x.com/MatteMoretto/status/1759629862090817568?s=20

Et pour Giroud on semble plutôt s’orienter vers une fin de carrière aux States.

Rien de fait mais pour Moretto il semble vraiment tenté par cette dernière expérience en MLS.

Motta ? Jamais été cité chez nous hein…

En tout cas jamais par des sources crédibles. :upside_down_face:

Concernant Conte ça fait un moment qu’il n’est plus cité non plus et vu que le club se contente du Top 4 pendant que Conte en veut + ça m’étonnerait que ça match.

T’es sur de ca? Car j’ai assez souvent lu que justement c’était le choix numero 1 de Furlani. Apres je me souviens plus des sources exactes et si les info venaient de sources fiables

Le mercato débutera déjà très mal si on se sépare de Gigi.

Si on compte sur Jovic en sub on affiche déjà les ambitions.

1 « J'aime »

Bah si t’as des sources comme Moretto, Vitiello, Romano, longo, etc… ou aussi solides (ou même un peu) qui l’ont annoncé alors c’est possible et dans ce cas je l’ai loupé et j’ai parlé trop vite.

Après moi j’ai rien lu de ce genre et vu comme on parle (et insiste) de Lopetegui comme d’une piste qui plait à la direction…

C’est bon j’ai rien dit, Conte peut venir…

Bianchin sur son podcast dit quelque chose à ce propos aussi, d’ailleurs ça rejoint un peu l’idée comme quoi un tel au club préfère X coach, puis l’autre Y :

« Possibilité que Pioli reste ? - de 50%. Cependant, une autre chose est + importante.
Qui décide de cette situation ? Comment équilibrer les personnes qui décident à Milan en ce moment? Cardinale, Furlani, Moncada, Ibra. Surtout que c’est le vrai joker que nous ne pouvons pas encore lire, à partir de cette réponse et de ce qui va se passer dans les prochains mois dépend à mon avis le choix du prochain entraîneur. »

La définition d’un robinet d’eau tiède.

Une proba ? 50%
Qui décide ? Tout le monde.

Tous ces crimes irrésolus et il gâche son talent dans le journalisme sportif.

1 « J'aime »

Ou bien personne ?

https://x.com/cfbayern/status/1759690996940448231?s=20

Tu risques d’être déçu alors, on commence à parler de lui au Bayern ( :sweat_smile:).

J’en connais qui vont être contents.

Bon, Loptetegui pour Moretto.

Longo parle de Motta en effet (avec Ibra qui veut absolument Conte mais comme il est désormais lié au Bayern…).

Peut être que Zizou peut filer au Bayern…

Des années qu’il est désiré par une 1/2 douzaine de club et qu’il refuse sans arrêt, je vois pas ce que le Bayern aurait de + à lui offrir en ce moment surtout dans leur situation actuelle.


Not Lopetegui… not Lopetegui…

Le club suivrait un défenseur d’Anderlecht, pour les belges qui connaissent.

Il a un bon potentiel et je trouve que dans notre effectif on a pas ce réel relanceur avec une vraie qualité de pieds.

Un peu tendre au duels et naif (normal vu son age) mais perso je suis sur et certains qu’il deviendra un tres bon joueur.

Il vient de Belgique il faudra etre patient mais c’est une bonne idée !

Il vient de Belgique, de la patience ? Mmmh ça me rappelle vaguement quelque chose dans lequel nous n’avons clairement pas été doué :laughing:

Ce bon vieux Vranckx ?

ouais, ou CDK également. Ou tout simplement tout les jeunes joueurs qui se sont heurtés aux innombrables carences de Pioli et à sa frilosité légendaire.

Je pense qu’on a plus besoin derrière d’un leader que d’un jeune de 20 ans.

2 « J'aime »