Rumeurs - 2023/2024

Tu sous-estimes la foi que les gens ont en Pioli.

Lorsqu’on se sera qualifié pour la C1 et qu’on ira le plus loin possible en EL beaucoup vont se dire que ce sont les joueurs le problème.

Il y a 2 mois ça semblait évident, mais plus le temps passe, plus j’ai l’impression qu’il va rester.

J’espère sérieusement me tromper.

Ca se peut, tout pourrait dépendre de la C3, Derby & de la confrontation face à la Juve à ce stade puisque les sources les + fiables jusque là disent que rien est décidé (ou n’a filtré) et qu’on en saura + d’ici un mois.

J’aimerai juste croire qu’avec Zlatan on puisse virer un loser comme Pioli qui en + d’être totalement à la rue dans ses idées de jeu, a une mentalité de perdant (dixit tout ce qu’on lit/entend en conf. de presse qui me gonfle les 3/4 du temps). Seulement faudra savoir le remplacer.

1 « J'aime »

L’hésitation c’est que de la façade à mon avis.

On joue la carte de la confiance et de la bienveillance côté direction car il reste une carte à jouer en C3 mais son avenir est tout tracé et se jouera hors du club.

Idem côté presse, c’est parfait pour eux comme situation vu qu’ils peuvent pondre des articles en faveur puis en défaveur une semaine sur l’autre avec tout ce qui va bien de rumeurs et théories pour remplir les pages.

Même une victoire en C3 ne remettra pas en cause la fin de cycle, j’en suis convaincu.

Vous en êtes vraiment si surs ?

Je milite pour qu’il parte, mais j’ai vraiment l’impression que les cartes sont rebattues dernièrement.

Fofana dans les rumeurs, espérons que ça reste ainsi et qu’on aille jamais s’y frotter…

1 « J'aime »

Lequel ? Wesley ? Celui de Monaco ?

Yep, il a tout de la mauvaise idée.

Utilisé à bon escient il ne serait pas mal je trouve. Mais avec un coach sans plan de jeu cohérent ce serait un autre Bakayoko version 2022.

Je crois que pour ne pas mettre trop la pression sur l’entraîneur et les joueurs, ça sera le secret le mieux garder concernant son limogeage.
Si il gagne la C3, je crois bien que les dirigeants lui laisseront encore 1 an.

https://x.com/NicoSchira/status/1775993395850232207?s=20

Supervisé 3x par Moncada et rencontre avec son agent bientôt. (Le même que celui du cocu).

https://x.com/NonEvoluto/status/1776015291069120772

L’agent de Retegui nous l’aurait proposé ainsi qu’à la Juve.

image

Préférer Fofana à Hojbjerg ?

Luke Skywalker Reaction GIF

Ils en demandent seulement 20M bordel, on devrait se poser aucune question…

A noter qu’il est francophone, ce qui vis à vis d’Isma et de nos défenseurs serait un plus non négligeable en match et en terme d’intégration.

Totalement d’ accord. Le focus sur l’âge c’est une chose mais si c’est pour passer à côté de ce type d’opportunité. C’ est le joueur parfait pour régler notre problème d’équilibre…

Moretto a déjà affirmé qu’on s’en balançait de Fofana (tout comme du frère Thuram).

A voir si il sera au siège aujourd’hui, ou tout court… mais l’agent de Jonathan David est à Milan en ce moment.

Jonathan David ce serait pas ± le même profil que Okafor ??

Je connais pas assez David mais je me demande si il vaudrait pas mieux un vrai 9 ?

Après même si il vient à la Casa , pas forcément une invitation mais le mec qui tente de placer son mec .

Et comme souvent , pas qu’un mec dans l’écurie

C’est bien pour lui puisque ca fait un moment que son nom fait parti des pistes suivis par le club pour l’après Giroud même si c’est pas un plan A.

Mais comme toujours le département de scouting de l’Inter étant ce qu’il est, il peut pas s’empêcher de mettre son nez là où on met le notre :

https://twitter.com/NicoSchira/status/1777625232452280360?t=6zt1Q1i8LpmANvG3MYryzw&s=19

Donc l’agent de David (qui est là depuis hier d’ailleurs) a beau être là, il peut tout aussi bien aller voir aussi la direction de l’inter, faudra attendre d’avoir + de nouvelles.

Ils ont pas les thunes pour acheter David ( a moins de vendre Lautaro ou Thuram).