Rumeurs - 2023/2024

Son agent à appelé l’équipe , glissé un bon chèque pour cette news , je vois pas dans quel monde ça serait réaliste …

Laissez moi espérer merde

1 « J'aime »

Mais ils reprennent les conneries de la GdS…

Et Sky annonce justement qu’on aura l’identité du coach d’ici 72h donc pas cohérent.

2 « J'aime »

Un coach qui me plairait bien de voir lié à nous c’est Marco Rose, le coach de Leipzig.

Il a fait de belles choses en Allemagne quand même, et fit bien le profil d’un coach étranger qui sait bien mettre en valeur des jeunes.

Entre ses expériences au Borussia M’gladbach, RB Salzbourg, Dortmund et maintenant Leipzig il a un profil intéressant quand même.

Il a eu une saison assez mitigée au Borussia il me semble (@Pippo saura mieux que moi)

2 « J'aime »

Sur ce point, j’ai un peu du mal à comprendre les besoins d’avoir un coach qui met les jeunes en valeur. Ca devrait être secondaire.

On a que 3 joueurs en dessous de 23 ans, Thiaw, Terracciano et Musah. Et je ne pense pas que ce sont les joueurs qui ont besoin le plus de traitement particulier. Le plus gros de l’effectif, l’année prochaine arrivera à 25-26 voire 27 ans.

Plus qu’un entraîneur qui peut mettre en valeur les jeunes, on a surtout besoin d’un coach qui sait optimiser tous ses joueurs à travers une tactique adéquate et une mentalité de gagnant.

Ce que je veux dire, c’est que notre effectif n’est plus composé de joueur inexpérimenté. Avec l’arrivée de l´équipe B, il va être de moins en moins compliqué d’insérer des jeunes de 20-18 ans dans le groupe. Qu’on ne veuille pas d’un coach frileux, c’est une chose, mais pour le reste, c’est le groupe entier qui faut mettre en valeur.

5 « J'aime »

Sources ?

Tiens, si tu comprends l’italien :

Il annonçait hier l’arrivée de Cardinale pour le Derby et qu’avec le reste de la direction, il décidera de l’identité du coach dans au + tard 72h (donc Mercredi).

Sinon il a fait un débrief sur la conf. de presse de Pioli, entre le moment où il reprend Pellegati en reprochant aux supporters de pas être de bons « milanisti » ou quand il avoue avoir pris la Roma de haut, etc… mais ça a déjà été évoqué ailleurs.

(Sinon Marco Rose est évoqué mais comme toujours, lancé au milieu des 50 noms qui le sont déjà avec les Emery, Amorim, Concecaio, Tuchel, etc…)

Franchement critiquer les supporters fallait oser… ils sont a fond derrière le club a chaque match que ce soit a la maison ou en déplacement et font énormément de bruit :muscle:

2 « J'aime »

On ferait pas un petit sondage avec le futur coach souhaité ? , je pense que la liste est longue on pourrait se limiter à 10 coach :blush:

La liste est longue et les rumeurs pas réjouissantes:

Galtier, Lopetegui, Fonseca, c’est un cauchemar :joy: (Peut-on faire pire que Pioli, vu les noms, c’est bien parti)

A part De Zerbi, Sarri, Rose, Motta et dans une moindre mesure Conte, je préfère encore continuer avec le pére Pioli, c’est dire :unamused:

Pire que ça. Une catastrophe dans la gestion des joueurs. Il sait gérer un vestiaire lisse. Pas plus.
Après sur le terrain, il a plus de style que Pioli c’est clair.

Sans oublier Hans Flick.

1 « J'aime »

Ca vous ferait plaisir qu’on tente le coup ?

  • Non, trop tard, trop vieux, même libre.
  • Oui, pour finir l’histoire, ça reste un leader pouvant offrir 1 ou 2 saisons.
  • Oui mais pas comme seul complément du secteur.
0 votant

40 ans quand la saison commence, ne gaspillons pas la masse salariale

Motta est ce qu’il ne va pas rester une saison pour faire la CL avec Bologne ?

Désolé pour les supporters de la venue d’Emery, il vient de prolonger avec Aston Villa.

1 « J'aime »

C’est fait. Olivier Giroud rejoindra le Los Angeles Football Club, cet été. [Fabrizio Romano]

:joy:

Je vous le dis tout de suite, y a de très grandes chances que je suive cette saison de très, mais de très très loin.

Hors de question que je perde mon temps à suivre un tel fiasco, ils peuvent tous aller se faire foutre et Ibra le 1e si c’est vers « ça » qu’on se dirige.

1 « J'aime »

Van Bommel fait du bon boulot à L’Antwerp et personne n’a oublié son attachement au club.

Je préférerai un coach un peu plus huppé mais honnêtement quel top coach serait libre ou souheterait nous rejoindre ?

image

Enième nom mais qui arrive tard, vu la volonté de régler ça dans les jours à venir je n’y crois pas.

Dommage parce que s’il venait avec ses hommes de confiance Hancko, Wieffer et Gimenez on avait notre mercato d’ors et déjà réglé.

Il est surtout très proche de Liverpool, c’est devenu leur cible principale.