Rumeurs - 2023/2024

La rumeur Ceballos… Ca vous enchante ou non ?

1 « J'aime »

Milan, tentativo per De Zerbi: un dettaglio frena la trattativa :crossed_fingers:

2 « J'aime »

https://x.com/NicoSchira/status/1783109421448450387

Premiers contacts positifs entre Lopetegui et West Ham. Contrat à 5M€ jusqu’en 2027.

Ca m’étonnerais qu’on égale l’offre.

3 « J'aime »

Et pour Sportmediaset le nom en pole position est Van Bommel.

Source dégueulasse. On verra.

Sinon Bild parle d’un intérêt du Real pour Thiaw. Je sais pas si c’est fiable vu que je confond toujours entre Bild, SportBild et BildSport et qu’une d’entre elles est fiable…

Si Thiaw est réellement suivi par le Real alors sa saison était réellement loupée et Pioli a encore une ligne à ajouter à son CV.

Thiaw nous fait une Tomori.

Première saison top et beaucoup plus compliquée pour la suivante.

Perso j’insisterai avec lui.

2 « J'aime »

Oui et 80 jours d’absence pour blessure ça aide rarement les mecs dans une saison

1 « J'aime »

Parce que il a d’enormes qualité a 22 ans c’est pas partout qu’on trouve ce genre de profil ultra intéressant (grand pas si lent que ca avec de tres bonnes dispositions technique)

Apres il gagnerait a jouer dans une equipe ou le bloc est pas coupé en 2, il a pas eu une bonne saison mais a sa décharge dure dure notre animation defensive cette saison a defendre contre des Thuram et des Kolo Muani en 1vs1 a 50M de ton but :joy:

Un peu de continuité de temps de jeu et une confiance retrouvée lui feront du bien.

image

Excellente nouvelle, l’un de mes arrières droits préférés de la saison !

Comme j’en parlais ailleurs je doute qu’on se positionne sur un DD mais se renseigner sur ce poste montre une certaine conscience des manques du capitaine.

1 « J'aime »

Nan mais attends! La première blessure de Thiaw cette saison date de début décembre 2023. Pourtant ses prestations de septembre, octobre et novembre étaient éclatées. J’ai bien peur qu’il ait peut-être surperformé dans la première moitié de 2023 et qu’il est revenu à son vrai niveau.
Après n’empêche qu’il peut encore progresser vu qu’il est encore jeune. Mais je ne crois pas que ses prestations soient liés à sa longue blessure.

Tu penses que notre focus sur un buteur fera qu’on n’aura pas assez de budget pour (enfin) sortir Calabria?

Je pense qu’en dehors du budget qui sera concentré sur BU, MC et DC, y a aucune réelle priorité au poste de DD où on a déjà trop de joueurs aptes à jouer entre Calabria, Florenzi, Kalulu, Terraciano et Jimenez.

Pas des options parfaites mais des options qui sont là et qu’on ne va pas payer pour rien.

Si y a des ventes / prêts parmi tout ça ok mais avant de recruter faudra faire le ménage.

5 « J'aime »

Nouveaux contacts entre Milan et l’agent de Jonathan David. On a une avance sur le dossier par rapport au Napoli.

https://twitter.com/OAccomando91/status/1783450885919506735

Nuovo contatto tra il #Milan e l'agente di #David, che in estate lascerà il #Lille. I rossoneri, che vedono nel Canadese il dopo #Giroud, oggi sono avanti rispetto al #Napoli. #DAZN #DAZNMERCATO https://t.co/xxexvUhhZ6

— Orazio Accomando (@OAccomando91) April 25, 2024

Vous avez une préférence ? David à l’air quand même moins cher que Zirkzee.
Moi je voudrais quand même en prio connaître notre entraîneur

Je pense que c’est le meilleur rapport qualité prix sur le marché des 9 cet été, il revient très fort après une première moitié de saison raté.

Ses 3 dernières saison sont statistiquement de très bonne facture

1 « J'aime »

Rien que pour pouvoir enfin poster mes listes qui dorment depuis 3 semaines, moi aussi. :smiley:

Ca va impliquer quelques changements si une formation type se dessine avec tel ou tel coach donc je trouve un peu inutile de poster ma version 4231 si on se dirige vers une défense à 3 par exemple.

2 « J'aime »

Le tweet vers lequel tu rediriges date du 9 avril, et déjà à l’époque ça avait été debunké que son agent rencontrait pas spécifiquement les nôtres pour David.

Pour Vitiello la priorité numéro 1 est Zirkzee, j’ai tendance à croire que les dirigeants sont focus sur le néerlandais.

Oh le rabat joie :eyes:

Tien le bon tweet

https://twitter.com/OAccomando91/status/1783450885919506735

2 « J'aime »

Ah y’a déjà un peu plus de matière là. :grin:

Après aucune idée de ce que vaut la source, mais comme j’ai écris plus haut Vitiello et Moretto ça fait un moment qu’ils ont pas parlé de canadien.

Davis est bon mais profil qui me semble se rapproche de celui de Okafor, je préfère un vrai 9

Effectivement il faudrait déjà qu’on connaisse le coach. Parce que selon s’il a un dispositif à une ou 2 pointes et sa façon de jouer ca va changer les profils du mercato.
Et puis si on veut vraiment un coach pour s’inscrire dans un projet, il va falloir qu’il soit acteur du mercato