Rumeurs - 2023/2024

Je préfère surtout qu’il continue à chanter pour Korn plutôt qu’à se lancer dans une carrière de footballeur.

2 « J'aime »

David a déjà un accord avec Naples selon Longo.

Le soucis viendrait de Lille qui en réclame près de 50 patates alors que son contrat se finit dans 1an. :clown_face:

Le genre de dossier qui pourrait se décanter seulement très très tard en août.

Si de notre côté on est toujours derrière David fin août ça sera surtout signe d’une gestion de mercato désastreuse.

Ce qui est loin d’être impossible remarque vu la situation de notre cible principale (clause floue, club de PL intéressés, voir même la Juve si Motta signe).

On a plusieurs pistes mais il faudra choisir la bonne et celle qui correspond à la volonté de jouer du coach. Que ça prenne du temps à la limite ça ne me dérange pas tant que le bon joueur arrive. Pour David Fonseca accélérerait ptet le dossier.

Si le futur coach veut untel ou untel, qu’on fasse ce qu’il faut pour et qu’on ne se précipite pas sur un autre à tout prix pour au final finir avec un effectif mal adapté avec lequel il fera n’importe quoi. On va pas chercher quelqu’un d’autre pour vivre une Pioli bis.

Le marché des 9 cet été ça sera les chaises musicales.

Si Van Bommel est choisi par exemple, possible qu’on tente d’aller récupérer Malenn de Dortmund. Sur le départ et pointe préférentielle de VB au PSV même si plus habitué au côté droit depuis quelques temps. Couplé à Jović, un Guirassy, voire un Reus libre qu’on chercherait à attirer.

Y a trop de scénarios qui dépendent du coach donc on verra en fonction de ça.

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1783808248459473231?t=lgCjHE6lMvDGqEudmRW4ow&s=19

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1783808283720966189?t=sLw5NJp5ChNOa6Usq_GryA&s=19

Ca n’a pas l’air d’en parler en Italie par contre pour l’instant.

Il est comment Tedesco pour ceux qui l’ont suivi en club et et le suivent maintenant chez les Diables Rouges?
J’ai comme l’impression qu’il y a eu récemment de petites embrouilles de comm’ et de vestiaire entre lui et certains cadres en selection non?

Il vaut quoi lui?
J’ai pas du tout regardé Leipzig cette saison.

C’est plus lui à Leipzig, c’est Rose. Tedesco avec les les Belges maintenant.

1 « J'aime »

Qu’ils se décident rapidement du côté de la direction.
Il peuvent tres bien prevenir qu’il maintienne Pioli jusqu’à la fin de la saison.

Et annoncer un successeur, le club doit déjà preparer le prochain mercato.

Oui il faut décider vite, mais aucun intérêt d’annoncer quoi que ce soit avant la fin du championnat

1 « J'aime »

Rassurer les tifosi que nous sommes p-e ?

La saison est déjà fini, flingué, ruiné. Plus rien a gagner , plus rien a perdre. Donc pourquoi prendre des lustre avant de s’activer et conclure qlq chose avec un autre coach.

Il y a bien des clubs qui annonces le depart ou le changement de coach. On peut faire de même.

Ceux qui gueulent continueront à le faire, que tu annonce un nouveau coach ou non.

Si tu maintient Pioli en place jusqu’à la 38e, je vois pas bien l’intérêt d’annoncer le nouveau nom.

@Savic apprécie.

1 « J'aime »

Longo précise bien que ce n’est que l’alternative à Zirkzee justement.

Il n’est pas le seul!

Grave, ma piste préférée avec Sesko et David en roue de secours.

Zirkzee et sa seule bonne saison ainsi que la surenchère qui s’annonce je sais pas trop.

C’est un chien, on a besoin de ce genre de mecs dans notre équipe trop soft.

Conte qui nous attendait aurait dit oui à Naples selon Rai Sports.Sans CL, il pourrait bien faire du sale en Serie A, je crois.

Je me réjouis de voir avec quoi on va se retrouver mais ça commence à me faire flipper.